• Défi reflets d'Annie

    Défi reflets d'Annie

    dans les vitres j'aime ces reflets !    à  Gouda 

    Défi reflets d'Annie

    et au bord du canal  waouh !

    Défi reflets d'Annie

    et là c'est trop mignon  ...  et des reflets +++

    pour le défi reflets chez Annie  --> 120119361

    merci à tous   A+ 

    « une sauterelle et ... photos !un sculpteur et ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 06:27

    Ces reflets sont vraiment superbes ! j'adore (et tu sais que j'aime énormément les reflets)...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 07:12

    Magnifiques reflets. Pour la première photo, en ce moment ce ne sont pas mes carreaux qui mireraient comme ça  :D 

    Bonne journée Bébert

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 07:24
    Ces reflets sont superbes j'aime autant ceux dans les vitres que ceux dans le canal...tu avais donc beaucoup de lumière quand tu as pris ces photos :) bisous et une belle journée
    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 07:50
    Wouah , superbe !!
    Merci Bébert
    Bonne journée à toi
    Bises
    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:34

    Bonjour,

    Je vote pour la 1 et son maximum de reflets différents de par la multiplicité des fenêtres , elles mêmes de tailles diverses  :l'idéal pour ce genre de défi !

    Et sur la 3 , c'est surtout le bébé foulque que je regarde , son bec rouge et sa coiffure rigolote !

    Bises .

    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:57

    Coucou Bébert,
    Défi bien relevé de de trois belles manières.
    Bises et bonne journée

    7
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:07

    Jolis reflets

    JP

    8
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:09

    Bonjour Bébert

    Beaux reflets

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:20

    Bravo pour tes reflets, ils sont vraiment très beaux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:31
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    Ouah que de superbes reflets,
    la première est magnifique
    Bonne journée, bises
    11
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 14:10
    Bravo pour ces trois reflets de Gouda . Une mention particulière pour la foulque et son petit parmi les nénuphars .
    Bonne journée
    Bises
    12
    Marie-France
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:00
    Ces photos de reflets sont superbes.
    13
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:28
    LylouAnne
    Ah oui, une très belle interprétation du défi, gros coup de coeur pour la première photo, les reflets sont partout, superbe !
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou
    14
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:03

    Bravo pour avoir repérer ces reflets dans ce grand ensemble de bâtiments et je craque pour la seconde...le canal St Martin à Paris ? trois reflets bien différents mais bien participatifs.

    Bonne fin de journée, @nnie

     

    15
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:10

    Défi bien relevé ..gros coup de coeur pour ta première photo avec ces beaux reflets dans les fenêtres.

    Merci de ton passage.. Bonne fin de journée bise.

    16
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:38
    oth67

    J'aime beaucoup la prise de vue de la première !

    Bonne soirée

    17
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:25
    CathyRose
    Très jolis tous ces reflets, j'aime beaucoup ceux dans les fenêtres, sur la première photo.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
    18
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:47

    Bonjour mon Bébert !

    Wouah de beaux reflets bravo pour tes choix ! bisous !

    19
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:35
    Chantal33300
    de très jolis reflets. Jolies photos. Bisous
    20
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 18:57

    Bonsoir bebert et Danièle,

    De beaux reflets. J'aime les arbres dans les vitres. Quant à ceux du canal, ils sont magnifiques. Avec toi, je préfère les reflets à l'original, c'est beaucoup plus beau. Les tiens sont naturels bien souvent ailleurs, ils sont tellement retouchés que ça en n' est pas beau.

    Défi toujours assuré comme à chaque fois et mignonnets les canards.

    Bisous à vous deux et je poursuis un peu ma visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :