• Défi reflets d'Annie - 9

    Défi reflets d'Annie - 9

    ...

    Défi reflets d'Annie - 9

    ...

    Défi reflets d'Annie - 9

    ...

    cliques ... pour le défi reflets chez Annie Eklablog   -->  120119361

     

    ...

    Défi reflets d'Annie - 9

    à Paray le Monial ...

    merci à tous d'apprécier mes reflets , car ça me donne envie de continuer !!!

    belle fin de semaine A +   

     

    « des oiseaux à Piriacaprès la pluie j'aime +++ ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:05
    Très beau, ravie d'être passée chez toi et admirer ces beaux reflets
    bises amicales
    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:22
    Ces reflets aquatiques sont vraiment superbes... et tu sais combien j'aime ce genre de reflets !!
    Très bonne journée et j'espère que vous êtes suffisamment en forme pour partir "pour de nouvelles aventures".
    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:39
    Vraiment superbes ces reflets.
    Bonne journée tout les deux.
    Christian
    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:10
    vraiment magnifiques ces reflets. Superbe!!! Bon jeudi. Bisous à tous les deux.
    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:49
    Ils sont magnifiques tes reflets Bébert.
    J'espère que cela va mieux pour vous deux ce matin et que les effets indésirables du vaccin se sont dissipés.
    Bises et bon jeudi
    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:00
    Joli!
    Alors comment allez vous ?
    Bonne journée
    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:17

    jolis reflets

    8
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:32
    Petit coup de coeur pour l'oiseau qui se mire. Mais il faut dire que la photo de Paray le Monial, quelle merveille.
    Bonne journée Bébert
    9
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:52
    On ne se lassera jamais des reflets ! Ils captent notre attention et il est bien difficile de s'en détacher et de les prendre en photos est un plaisir ! GBizhous Bébert !
    10
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:13
    oth67

    Quel bateau as-tu choisi ?

    Bonne journée

    11
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:52
    Bonjour Bebert,
    Toujours de très beaux reflets. J'espère que vous allez mieux, que la nuit a été bonne et que vous aller pouvoir partir avec votre destrier. Bisous.
    12
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:14
    Bravo, bon choix parmi tes milliers de photos-reflets. Je sais que tu aimes cela aussi. Merci à notre ami Marc de nous avoir donné cette belle idée.
    Bonne journée avec mes gros bisous
    13
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:42
    estrelita

    bonjour Bébert ,très réussi ton défi ,belles photos bonne continuation à vous deux gros bisous

    Fichier

    14
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:01

    Superbes reflets et photos, la dernière avec cette magnifique basilique qui se reflète est sublime je l'adore merci, bon jeudi, bisous !

    15
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:15
    Bonjour Bébert
    De très beaux reflets, comme à ton habitude !
    Superbe l'Huîtrier-pie !
    Merci pour le partage
    J'espère que vous avez passé une meilleure nuit et que ce matin vous allez mieux et allez pouvoir partir comme prévu
    Prenez bien soin de vous
    Bisous à vous 2
    16
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:18
    Bonjour Bébert,
    Tes photos de reflets sont magnifiques. Un grand bravo.
    J'est que maintenant vous êtes bien.
    Très bonne journée et grosses bises
    Josiane
    17
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:23
    Coucou Bebert ! Un super défi encore bien réussit un régal des eux . Le CC est prêt et vous ? Bises bon jeudi .
    18
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:54
    Comme d'habitude : pari réussi ! Elle sont magnifiques tes photos !
    19
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:25
    Roguidine
    Coucou Bébert,
    Superbe reflet du château séminaire .... une bien belle photo.... bises
    20
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:26
    Merci à tous oui on va mieux on est partis bisous à+
    21
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:36
    Une superbe série de reflets comme à ton habitude. Pour les effets du vaccin, j'espère qu'ils se seront vite atténués.
    Bonne journée
    Bises
    22
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:45

    Nous ne sommes jamais déçus par tes reflets Bébert.

    Vous allez mieux puisque vous êtes partis, tant mieux.

    Vaccinée mardi matin, je n'ai eu aucun effet secondaire...

    mais il paraît qu'au second, ce n'est pas pareil...je verrai bien.

    Bonne Ascension à vous

    Annie

    23
    Jeudi 13 Mai 2021 à 15:46
    Renée
    Ils sont superbes ces reflets j'aime beaucoup le dernier et le 1er...Bisous
    24
    perrine
    Jeudi 13 Mai 2021 à 16:52
    Coucou, superbes tes reflets, j'adore aussi faire des photos des reflets, c'est sympa.
    J'ai eu Moderna en janvier/février, cela c'est bien passé, malheureusement nous ne sommes pas égaux face aux effets. Je vous souhaite bon rétablissement et un bon séjour printanier avec de belles photos pour plus tard. Biz et à bientôt
      • Samedi 15 Mai 2021 à 17:48
        Merci Perrine oui ça va on est partis en balades gros bisous à+ merci
    25
    Jeudi 13 Mai 2021 à 23:59

    Coucou Bébert et Danièle,

    très beau défi, bien relevé, pour moi tu as gagné!

    N'empêche tes reflets sont toujours miraculeux.

    Ils sont si beaux que tel Narcisse si on se regardait dans le miroir de l'eau  on se noierait.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    26
    Robert
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:58
    Robert

    Tes reflets son  bien réussi. Particulièrement le château alors lâche pas.

    27
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:01
    La 1ère et la dernière photos sont au top, j'adore !!!!
    Bravo et merci Bébert !
    Bon week-end à vous deux, bises, à ++++
    Triste temps sur la Corse.
    28
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:32
    Lylou.Anne
    Toujours aussi magnifiques tes photos de reflets, j'espère bien que tu vas continue.
    Gros coup de coeur pour ta dernière photo, sublime !
    Belle fin de semaine, gros bisous à tous les deux.
    Lylou
    29
    Samedi 15 Mai 2021 à 17:42

    Bonjour bebert et Danièle,

    La première est ma préférée. En fait, elles sont dans l'ordre de ma préférence. 

    De beaux reflets comme toujours et celle hors défi, elle est.... et comme toujours je préfère largement le reflet de ce beau château.

    Merci pour ces belles photographies.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    30
    Dimanche 16 Mai 2021 à 17:45
    Septsup

    sûr... ce serait dommage d arrêter ils sont si jolis... gros bisous

     

    31
    Lundi 17 Mai 2021 à 01:02
    Misou 49
    Vraiment superbes tes photos de reflets Bébert !
    Celle de Paray le Monial serait retournée qu'on ne s'en apercevrait même pas , le reflet est aussi beau que l'original !
    Bonne route les amis , profitez bien de notre belle France , mais essayez de passer à travers les gouttes !
    Le joli mois de mai ne tient pas ses promesses , on se croirait en mars !
    Bisous à vous deux .
    32
    Lundi 17 Mai 2021 à 01:03
    Misou 49
    Vraiment superbes tes photos de reflets Bébert !
    Celle de Paray le Monial serait retournée qu'on ne s'en apercevrait même pas , le reflet est aussi beau que l'original !
    Bonne route les amis , profitez bien de notre belle France , mais essayez de passer à travers les gouttes !
    Le joli mois de mai ne tient pas ses promesses , on se croirait en mars !
    Bisous à vous deux .
    33
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:42

    Hello

    retour de cette semaine de repos et d’Ascension

    j'y retournerai a la Pentecote LOL


    merci de nous offrir ces beaux reflets que voila

    de belles photos dans ce theme que tu nous montres assez souvent

    et de splendides effets de reflets

    34
    Marie-France
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:59

    J'apprécie surtout tes photos en général car elles sont magnifiques. A+

      • Lundi 17 Mai 2021 à 15:58

        merci Marie France  bisous belle semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :