• Défi reflets d'Annie 2023 - 4

    Défi reflets d'Annie 2023  - 4

    eh oui !  reflets sur mon bassin avec cet insecte : Aquarius  

    Défi reflets d'Annie 2023  - 4

    ...

    Défi reflets d'Annie 2023  - 4

    ...

    Défi reflets d'Annie 2023  - 4

    ...

     pour le défi reflets chez  Annie d'Eklablog ,  cliquez --> pour Marc  chez Annie  ... pour Marc

    ...  

    le résultat en cliquant ...        Défi reflets d'Annie 2023  - 4

    question jeu  :  comment ai-je fais cette photos  ?    pour vous c'est quoi ?  ou ? 

     hi hi hi

    Défi reflets d'Annie 2023  - 4

    ...

    Défi reflets d'Annie 2023  - 4

    ...

    Défi reflets d'Annie 2023  - 4

    reflets des montagnes ...

    Défi reflets d'Annie 2023  - 4

    et les reflets dans le vitres !!

    merci à DD , et Marie Jo   qui sont allées voir l'article du Jura ...

    et là si ça vous dit de voir ma tête  ?    bebert  et  HI HI HI  ?  

    ...

    merci à tous   belle fin de semaine  A+

     

    « mes photos avec le Pixel 6a -6nos mésanges et par Danièle »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 05:43
    Ils sont magnifiques tes reflets Bébert. Quant à ta devinette, je donne ma langue au chat. Bises et bon jeudi à tous les deux - Zaza
    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 06:19
    Bonjour Bébert, waouh!!! des reflets magnifiques. C'est super!!! Bravo!!! Bonne journée du jeudi. Bisous.
    3
    Jeudi 13 Avril 2023 à 06:25
    Jolie série. Bon jeudi tout les deux. Christian
    4
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:25
    De très beaux reflets ! J'aime beaucoup même celles prises avec ton téléphone portable. Pour la devinette je dirai dans la cuisine tout simplement...un plat mais je ne sais pas lequel :) Bisous et une douce journée
    5
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:46
    Claudine/canelle
    Tous ces reflets du jour sont tous très bien vus .. Bonne journée Bébert Bises
    6
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:56
    Amusant de te voir te promener sur ta bannière, hi hi ... tu sais faire de belles animations. Tes reflets sont superbes, j'aime la toute dernière, dans les vitres, magnifique ! Pour répondre à ta question, moi je vois un bon pot au feu ou autre ragoût qui mijote tranquillement. Le bon bouillon à la surface ... mais faut dire que je suis très gourmande ... Gros bisous à tous les deux
    7
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:16
    Les reflets sont magnifiques (je reconnais bien l'endroit de la photo n° 3 !!!)... Quant à la devinette, je dirais que c'est un aliment en train de cuire (style pot-au-feu avec le bouillon "gras").... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    8
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:22
    Bonjour Bébert je vois que l'on s'amuse bien avant de laver le plat ........ merci pour ses belles photos "reflets" bonne journée Amitiés à vous deux
    9
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:34
    C'est super ces reflets Bébert j'aime bien faire des photos avec des reflets et sans le savoir j'en fait je te souhaite un très bon Jeudi belle journée
    10
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:56
    le bassin avec les fleurs et le reflet de montagne, c'est superbe!! je dirai de la soupe pour ton jeu... bisous Bébert. cathy
    11
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:40
    Coucou Bébert, Bravo pour tes reflets, et pour la photo mystère, tu as superposé deux images j'imagine ??? Bisous et bonne journée
    12
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:55
    J'aurais bien été incapable ce que ta photo représentait sans cliquer sur la photo. (hi, hi, hi )
    13
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:38
    Une tres belle série de photos reflets . Quant à la devinette je dirais photo prise avec reflet dans le l'eau additionnée de liquide vaisselle . Bonne journée Bises
    14
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:55
    De la gelée de fruits qui bouillonne pour ta photo mystère ? On dirait un sirop de sucre :D Jolis reflets, toutes les photos sont aussi belles les unes que les autres.
    15
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:19
    Bien le bonjour à vous deux, De très belles photos, toujours de très beaux reportages, et j'aime beaucoup la musique aussi. Quand à la devinette, je ne sais pas du tout. Pas mal la photo de profil.... loll Prenez bien soin de vous, je vous souhaite une très bonne journée, je vous embrasse très très fort Puce.
    16
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:22

    Ton premier reflet d'insecte est splendide

    17
    Marie-France
    Jeudi 13 Avril 2023 à 15:32

    Tres jolies photos en reflets. A+

    18
    Jeudi 13 Avril 2023 à 18:14
    Quand je vois "reflets" j'accours car j'adore, tu trouves toujours des bons plans de vue pour les réaliser ... pour la devinette , j'attends ta reponse (lol) ... merci pour cette belle page et ton humour de fin ... Bises à vous deux pour une douce soirée qui sera encore frisquette chez nous, ce petit vent qui ne nous quitte pas ... Nicole
    19
    Jeudi 13 Avril 2023 à 18:53
    oth67

    Corvée de vaisselle ?

    Bonne soirée

    20
    Jeudi 13 Avril 2023 à 19:45
    woaw géant les reflets ! j'aime ... dur dur de dire lequel est le mieux... pour la photo ??? je dirai une macro du lavoir ... ou bassin le machin ou ya des fleurs ou bien de l'etang un truc pris de très près .. très bonne fin de semaine bebert... et un bizou flo
    21
    Jeudi 13 Avril 2023 à 20:43
    Bonsoir Bébert, Toujours aussi beaux tes reflets. Pour la devinette je ne sais pas trop uen eau savoneuse peut être Bonne soirée. Bisous. Huguette
    22
    Vendredi 14 Avril 2023 à 00:07

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Un grand coup de coeur pour la 2. Ensuite la 1, 3 et 4. La deux est vraiment d'une très grande beauté.

    Pour la photographie mystère, je dirais de la confiture de fraises en train de cuire.

    Et pour les photographies hors défi la 2, 1, 3 et 4 tient dans le même ordre que celles du défi.

    Toutes sont comme toujours bien belles, un plaisir pour les yeux.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et demain je reviendrai sur tes deux derniers articles.

    23
    Vendredi 14 Avril 2023 à 09:34

    Bonjour,



    toujours de superbes effets que tu nous proposes en images là

    merci de ces moments que tu partages ici

     

     


    Voici le vendredi et la pluie
    Mes chers amis
    Et je viens vous souhaiter
    Un weekend d'eau bon et quand meme gai

    De la joie pour ce joli printemps
    Et apres Paques et sa résurrection
    En balades pluvieuses et amusements nous allons
    Pour glorifier ce cycle de temps changeant


    24
    Vendredi 14 Avril 2023 à 12:06

    bonjour, toujours de très belles photos bonne continuation à vous deux bisouss

    25
    Vendredi 14 Avril 2023 à 16:49
    Beaux reflets, je reviens un peu, pensées et bisous à vous deux !
    26
    Vendredi 14 Avril 2023 à 20:20

    bon vendredi soir bebert, ça s'est rudement rafraichi hein, moi j'ai pas chaud chez moi à peine 19° ça recommence c'est toujours comme ça dans mon hlm à l'inter-saison au printemps et à l'automne on passe de la chaleur au froid et du froid au chaud ... mais en attendant on se pèle un moment... 

    c'est bien une maison qui roule vous pourriez descendre au maroc il doit y faire bon en ce moment par contre pour le traitement de danièle peut être pas évident ... 

    un bon w.end, à tous les deux des bisous flo

    27
    Dimanche 16 Avril 2023 à 22:39
    Oh désolée Bebert j'étais certaine d'être passée chez toi... Merci pour tes participations toujours bien suivies. Bonne fin de soirée, Annie
    28
    Lundi 17 Avril 2023 à 01:39

    Toujours très agréable à regarder tes photos de reflets !

    Pour ta devinette , je donne ma langue au chat !

    Elle est belle ta tête ! mais pas très ressemblante . hi hi hi !

    Bisous les amis .

    29
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:37

    Bonjour, Bébert.

    Mon petit passage, sur ton remarquable, admirable, blog !

    Dont j'ai apprécié tes photos. Pour la devinette, je ne sais pas trop,

    certainement mijoter un plat. ??

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Amicalement. A +, tinette

    30
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:36

    Au fait, tu ne nous as pas dit ce que c'était la question jeu. 

    Je ne t'ai pas dit mais on voit bien ton reflet dans la bassine.

    Bisous à vous deux.

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 19:39
        Il suffit de valider la photo c'est écrit quand on passe la souris dessus eh oui il y a Fred qui a trouvé hihihi bisous à+
      • Dimanche 23 Avril 2023 à 22:01

        Ah ok, c'est à miam miam. Mais il va falloir se méfier maintenant et passer la souris sur toutes les photographies he

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :