• Défi Reflets

    Défi Reflets

     

    oui ,  mais qu'ai je pris en photo ?    hi hi hi 

     

    Défi Reflets

    et là ,  ce reflet vu à Saint Emilion  33

    merci à tous  belle journée a+

    pour le défi d'Annie  RENDEZ VOUS REFLETS PHOTO MARC

    « rèverie ...fleurs au jardin ... réponse reflet »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 00:49
    Roguidine
    Ah !! si tu ne sais pas ce que tu as pris, je ne peux pas le savoir !
    on dirait des glaçons dans .....un saladier !!! MDR
    TU aimes tellement les reflets ....
    Bonne nuit, bises
    2
    Jeudi 3 Mai 2018 à 00:57

    Ah ! Ah! Ah! Moi je sais !!!
    Ton amie Riguidine a trouvé les glaçons dans le saladier ... mais elle ne sait pas ce qu'il y a avec les glaçons !!!
    Humm ! C'était drôlement bon !
    Et le fond musical qui va si bien avec cette photo ! Merci Bébert de mettre en valeur le talent de notre ami .
    Bisous à vous deux .

    3
    Jeudi 3 Mai 2018 à 01:23
    Les reflets dans la vitrine sont de toute beauté !
    Je n'ai pas réussi à faire aussi bien !
    Bravo Bébert ! Bisous .
      • Jeudi 3 Mai 2018 à 09:50

        hi hi hi  merci Misou 

        gros bisous A+

    4
    Jeudi 3 Mai 2018 à 07:19

    Bonjour bebert, je donne ma langue au chat !

    on dirait des glaçons dans un plat mais ?

    trés beaux reflets .

    Bises.

    5
    Jeudi 3 Mai 2018 à 07:25

    Photo d'un cocktail à base de Rhum je dirais....
    Bise et bonne journée Bébert

    6
    Jeudi 3 Mai 2018 à 07:31
    Pour la première photo, ce sont effectivement des glaçons dans un verre... mais je ne vois pas trop dans quel "liquide".... Pour la deuxième, le reflet dans la vitrine est très réussi... Au départ, j'avais cru comprendre que les deux photos avaient été faites à St Emilion... je voyais donc mal des glaçons dans un verre de vin....
    Très bonne journée et gros bisous
    7
    Jeudi 3 Mai 2018 à 07:36
    oth67

    Bon apéro reflet !

    8
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:56
    Septsup

    bon il y a des glaçons... par contre on ne dirait pas un verre..  franchement je ne vois pas trop.. thé glacé ? pas assez transparent... je donne ma langue au chat...où alors un genre de punch peut être..

    9
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:36
    Magnifiques Bébert.
    Bises et bon jeudi
    10
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:45

    Alors la, aucune idée, un truc detox, très a la mode de nos jours.

    11
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:05

    re...........

    boire ou conduire, il faut choisir !!!!!

    A+, maurice

    12
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:17
    Sûrement pas un St Emilion....
    Je dirais un jus de fruits ( abricots ? ) dans un verre
    Bonne journée à vous deux.
    13
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:27
    Écri'Turbulente
    Mojito glacé ? Ou en tout cas, glaçons dans un mojito ?

    Quant à Saint-É... souvenirs souvenirs... j'ai habité à Branne, dans une autre vie <3

    Que c'est compliqué de déposer un comm' .... session expirée à chaque fois :(
    14
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:35

    Bonjour Bébert

    Magnifiques reflets , c'est très réussi , j'adore .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    15
    Jeudi 3 Mai 2018 à 13:27

    ..il fallait y penser, tu l'as fait!

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    16
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 3 Mai 2018 à 15:20

    Pour la prem!ère photo on dirait un saladier de punch avec des glaçons. A+

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 16:19

        hi hi  oui tu n'es pas loin  

        bisous a+

    17
    Jeudi 3 Mai 2018 à 15:57
    La première photo me fait penser à un cocktail glacé . Bien vu le reflet sur la vitre de cet édifice de St Emilion
    Bon jeudi
    Bises
    18
    Jeudi 3 Mai 2018 à 17:01

    bonjour bébert

    une soupe de champagne peut -être

    ou alors du jus de raisin blanc bien frais voir glacé :-)

    joli reflet

    amitié et belle après midi à toi

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 21:36

        eh oui !  tu es très près de la réponse !

        bravo 

        bisous a+

    19
    Jeudi 3 Mai 2018 à 17:28

    Bonsoir Bébert, 

    Comme tous je ne sais pas dans quoi sont les glaçons, mais ce que je sais c'est que j'en boirais bien un p'tit coup

    J'attends la réponse avec impatience

    Bises

    20
    Jeudi 3 Mai 2018 à 20:39

    Des glaçons...brr fait trop froid ! lol

    Comme beaucoup je donne ma langue au chat pour le liquide.

    @.

    21
    Jeudi 3 Mai 2018 à 21:00

    Bonsoir Bebert, hic ! je ne sais pas trop, mais c'est jaune avec très peu d'eau peut-être. Bonne soirée

    22
    Jeudi 3 Mai 2018 à 21:31
    covix

    Bonsoir, 

    Bravo pour les reflets.

    Pour le saladier, j'opterai pour une boisson à base de champagne, ça pétille.

    Bonne soirée

    @ plus

    23
    Jeudi 3 Mai 2018 à 21:34

    hihi hi hi   merci  

    la réponse demain  ...

    a+  bonne soirée

    24
    Jeudi 3 Mai 2018 à 21:48
    Des glaçons oui mais dans quel breuvage????
    Bonne soirée
    Bisous
    25
    Vendredi 4 Mai 2018 à 06:26

    Génial j'arrive! rire. On dirait une bière car j'ai vu des bulles? Mais j'adore les cocktails aussi.  Super, les reflets "photo". On sent la recherche à jeun peut être! non je plaisante bien sûr je me permettrai pas. En tout cas c'est super! C'est ça la vie profitez bien surtout. GROS BISOUS A TOUS LES 2.

    26
    Vendredi 4 Mai 2018 à 08:08
    Variation de reflets autour de boissons ? Original ♡♡♡
    Beau vendredi
    27
    Vendredi 4 Mai 2018 à 10:14

    Alors, c'est quoi ?????

    Je serai absent deux jours
    Bonne journée à vous deux

    28
    Vendredi 4 Mai 2018 à 11:33

    bonjour bebert!!!tres jolie photo!!

    on dirait presque du citron avec des glaçons evidement!

    plus un petit quelque chose d'autre !!mdr

    bon weekend et bisous

    29
    Dimanche 6 Mai 2018 à 10:33

    réponse article suivant  hi hi  

    merci à tous   A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :