• cigognes en Alsace

    cigognes en Alsace

    cet été en Alsace , on a vu beaucoup de cigognes alors j'ai essayé de ... hi hi 

    cigognes en Alsace

    les prendre en vol !

    cigognes en Alsace

    ...

    cigognes en Alsace

    ...

    cigognes en Alsace

     

    ...

    cigognes en Alsace

    bon !   c'est loin des photos à Pascale , mais j'en suis heureux quand même ! 

    cigognes en Alsace

    ... 

    cigognes en Alsace

     

    j'espère que ma série vous plait  ?  

    bel am a + 

    « mes gouttes de Noel hi hiDéfi Reflets Annie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 10:30

    Bonjour Bébert

    La dernière est superbe

    Oui pour faire des photos comme ça il faut être bien équipé, mais c'est très bien ce que tu as fait, bravo

    Bonne journée, bisous

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 10:46

    Pas facile de prendre les oiseaux en vol. Ta série est très sympatoche

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 10:51

    Bonjour Bébert 

    Tu t'es fait plaisir c'est le principal 

    Bravo pour tes 3 dernières photos

    Bisous, bonne journée

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:32

    C'est certain, ta série m'a bien plus, que de bons souvenirs.

    5
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:57

    Magnifiques photos, j'adore !!!!!

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Bébert.

    6
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:59

    Bravo pour cet essai réussi !

    7
    Mardi 18 Décembre 2018 à 12:55
    Bonjour Bébert,
    Tes photos sont quand même très belles, j'aime beaucoup.
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    8
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:16

    Les cigognes sont de retour sur les clochers des alentours, j'espère que tu as chanté la chanson !!

    En tout cas bravo l'artiste la dernière est magnifique !!!

    Bon c'est la quille qui sonne pour Danielle, enfin elle va pouvoir se reposer !!!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    9
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:04
    C'est magnifique ! tes photos sont très belles....
    Tu sais que je n'ai pas besoin d'aller en Alsace pour voir des cigognes ? Tous les ans, il y en a qui nichent dans des villages près de DAX....
    Très bonne journée et gros bisous
    10
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:37
    Mais où sont les bébés qu'elles doivent déposer dans les foyers.
    Bises et bon mardi
    11
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:52

    Elles sont belles ces Cigognes.
    Bravo pour les vols Bébert ;-)
    Bises et bonne soirée

    12
    Mardi 18 Décembre 2018 à 15:35

    Coucou mon ami

    je dirais chapeau l'artiste

    Bonne journée, bisous à vous deux

    PS. je pense que tu devrais t'inscrire à mon espace c'est la fête chez puce

    Je vois tu es toujours au printemps….. loll

    Bisous bisous à vous deux  Puce

    13
    Marie-France
    Mardi 18 Décembre 2018 à 15:54

    Tu peux etre fier car tes photos sont magnifiques. A+

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 18:01

        merci Marie France  bisous 

        belle soirée a+

    14
    Mardi 18 Décembre 2018 à 16:33
    Superbe !!
    Bravo pour tes photos ..
    Bises Bébert
    15
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:35
    Bravo pas i facile à prendre en vol les oiseaux . La dernière est superbe
    Bonne soirée
    Bisous
    16
    Mardi 18 Décembre 2018 à 21:38
    Pas facile à photographier les cigognes en vol, on ne sait jamais dans quel sens elles vont partir.
    Bonne soirée
    Bisous
    17
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:32

    SUBLIMES photos Bébert bravo ! Bisous !

    18
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 16:27

    Une magnifique série, j'adore

    Belle fin de journée et gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    19
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:36

    Bonsoir Bebert, bravo pour ces prises en vol. Je vois que j'ai du souci à me faire, j'ai de la concurrence... (sourire) Bonne soirée

    20
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 18:44

    Elles se plaisent en Alsace les cigognes et c'est si beau de les admirer !

    et en vol c'est superbe à voir !

    Bisous Bébert .

    21
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 15:26

    merci à tous  ...

    A+

    22
    Mardi 25 Décembre 2018 à 22:20

    Elles ne sont pas si mal pour une première même pas mal du tout, en vol ça c'est pas facile.

    J'aime beaucoup les trois dernières ensuite 2, 4 et 3 puis la 1 ère.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Mardi 25 Décembre 2018 à 22:32

        merci Marie Jo  pour tes choix ... et +++++

        gros bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :