• mes gouttes de Noel hi hi

    ... eh oui ! on décore l'extérieur aussi  hi hi  ...

    mes gouttes de Noel  hi hi  hi hi  oui j'ai vu des gouttes !

    mes gouttes de Noel  hi hi

     oui, c'est un peu du père Noël dans la goutte ! 

    mes gouttes de Noel  hi hi

    ...

    mes gouttes de Noel  hi hi

    sur les barreaux de l'échelle  hi hi hi   c'est beau  non  ?  

    mes gouttes de Noel  hi hi

    ...

    mes gouttes de Noel  hi hi

    ...

    mes gouttes de Noel  hi hi

     merci à tous d'apprécier cet univers invisible à l'œil nu 

    belle semaine a +

     

    « orchidée sur fond noir !cigognes en Alsace »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:36

    Coucou Bébert,
    Vous êtes parés pour les festivités à ce que je vois.
    Pour ce qui est des gouttes, je t'avoue que j'en ai ma dose, je ne peux plus les voir ;-)
    Bises et bonne soirée

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:39
    Septsup

    voilà de jolies gouttes… ici on en a eu toute la journée d aujourd hui… gros bisous

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:48
    Elles sont sublimes, tes gouttes d'eau ! J'en ai fait quelques unes récemment mais elles sont loin de valoir les tiennes....
    Très bonne soirée et gros bisous
    4
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:10
    Bravo pour tes photos
    Bises
    5
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:19

    Bonsoir Bébert

    Il faut bien essayer de trouver du positif à ce temps pourri ...... tu l'as trouvé !!!

    Bravo pour tes photos !

    Bisous, bonne soirée

    6
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:49

    Les photographes ne sont pas gâtés cet hiver !!! du gris, de la pluie, du froid et la nuit super longue !!!!
    Aussi bravo pour ces gouttes qui montre le paysage de très jolies manière. Bravo, je sais que ce n'est pas facile !

    Gros bisous

    7
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:45

    Bonsoir,

    Hé oui , les gouttes qui s'accrochent au père Noël s'habillent de rouge elles aussi , tu as l'oeil !

    Je suppose que tu as des petits enfants  qui attendent beaucoup de lui !

    Bises .

    8
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:50

    coucou tes gouttes sont très belles 

     bisous 

    9
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 22:16

    Rien n'est impossible à Bébert avec son canon, ce canon ce sont ses yeux et il fait des photos surprenantes!

    Ici le père Noël serait à mettre au sèche-linge ... vu le nombre de gouttes!

    Bises

    10
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 23:11

    Bonsoir berbert,

    J'en ai fait aujourd'hui mais ne les ai pas encore sorties. Ce sera pour demain.

    Elles sont superbes et je regarde, je regarde mais je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère. Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.

    C'est une très belle série, les miennes ne seront pas aussi belles.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    11
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:46

    Elles sont très balles tes gouttes. Et tant que ce n'est pas la goutte au nez...! happy

    Bises et bon début de semaine

    12
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:15

    J'espère que le Père-Noël n'a pas attrapé la goutte. Je préfère les voir de ta façon avec tout ce petit monde à l'intérieur.

    Ouh...la, ta page est pleine de pub. Tu devrais munir ton PC d'un bloqueur.

    13
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:16

    De jolies décos ces petites gouttes ! bonne semaine bisous !

    14
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:45

    merci à tous   belle semaine a +

    15
    Lundi 17 Décembre 2018 à 13:51

    Des jolies petites gouttes, le Père Noël passera-t-il cette année lol lol 

    Bises de Christiane

    16
    Lundi 17 Décembre 2018 à 14:53

    Le Père Noël est bien beau.
    Tes gouttes aussi .... tu es un poète !

    Bisous

    17
    Marie-France
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:53

    C'est vrai que ces gouttes mettent de la décoration en plus. A+

    18
    Lundi 17 Décembre 2018 à 18:24

    Des gouttes reflets, c'est très beau!

    Belle soirée, bises à vous deux

    19
    Lundi 17 Décembre 2018 à 18:30

    ..les gouttes ainsi posées, j'aime et bravo car pas facile à prendre

    mais le Père Noël grimpeur, pas trop!

    Bisous du soir,

    Mireille du sablon

    20
    Lundi 17 Décembre 2018 à 23:46

    J'avoue....je ne les avais pas vues, tu as l'oeil (lol)

    belles photos

    Gros bisous Bébert

    Coco

    21
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:30

    Bonjour Bébert

    Super gouttes !

    Je viens dés à présent te souhaiter de belles fêtes de Noël car je suis débordée par mon travail associatif ...

    Que joie, tendresse et amour te comblent durant ces fêtes ainsi que les tiens .

    JOYEUX NOËL !!!!

    Bises

    Nadine 

    22
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:35

    Bonjour Bebert, sympa les gouttes du Père Noël. Bonne journée

    23
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 18:36

    La pluie a du bon pour faire de belles photos de gouttes !

    Pauvre Père Noël qui pleure sous la pluie !

    Tu les a bien réussies tes gouttes Bébert .

    Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :