• une fontaine à Lisboa

    une fontaine à Lisboa

    ... 

    une fontaine à Lisboa

    au Portugal 

    une fontaine à Lisboa

    ...

    une fontaine à Lisboa

    ...

    une fontaine à Lisboa

    ...

    une fontaine à Lisboa

    ...

    une fontaine à Lisboa

    ...

    une fontaine à Lisboa

    ...

    une fontaine à Lisboa

    ...

    une fontaine à Lisboa

    ...

    une fontaine à Lisboa

    ...

     Mes jeux d'eau

    ...

    une fontaine à Lisboa

    ...

    j'espère qu'elle vous plait et mes photos également  ?

    belle journée  A+

     

    « mes photos plaisirs -1 de l'année hi hi Défi reflets d'Annie 2023 -1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:20
    C'est vraiment magnifique,merci d'en faire profiter. Bonne journée tout les deux. Christian
    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:21
    C'est magnifique, tes photos sont splendides! très belle journée bises
    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:22
    Cigalette 106
    Bonjour tes photos sont d'une netteté incroyable encore un peu il me semblais ressentir les gouttes d'eau des fontaines!! Merci bonne journée
    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:27
    Bonjour Bébert, des photos magnifiques, merci pour ce partage. Bonne semaine. Bisous.
    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:31

    Hello Bebert

    Magnifique fontaine, ça fait longtemps que je ne suis plus allé à Lisbonne mais peut etre que je pense me souvenir que celle ci est proche de la tour de Bélem ? Avec les  blasons des provinces.... C'est un vrai geyser cette fontaine

    Bon Lundi

    Pat

     

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:31
    Grand merci pour ce montage exceptionnel, quel rafraîchissement, bravo! Bises à tous les deux Mireille du Sablon
    7
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:35
    Claudine/canelle
    Elle est très belle comme tes photos . Bises Bebert
    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:46
    Magnifique ! on voit que tu t'es bien amusé avec les jets d'eau de cette superbe fontaine !! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    9
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:51
    ah Lisboa ... la belle Lisbonne ! Je ne me souviens pas de cette fontaine
    10
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:57
    Tout était parfait! Merci Bonne semaine
    11
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:04
    Elle est superbe cette fontaine Bébert. Tu t'es bien amusé ! Bises et bon début de semaine à tous les deux - Zaza
    12
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:15
    Superbes photos pour une superbe fontaine ! En été on doit avoir envie de se précipiter dessous ! Bonne journée les amis
    13
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:17
    Bonjour Bébert Merci pour ses belles photos sur cette fontaine de Lisbonne la ville aux sept collines en action....... Bonne semaine Amitiés à vous deux
    14
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:30
    Coucou Bébert, De très jolies photos pour mettre cette fontaine à l'honneur sur tes pages. Bisous et bonne journée
    15
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:54
    Bonjour Bebert Super belle nous ne l avons pas vue. Bisous. Huguette
    16
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:30

    Bonjour Bébert

    Une jolie fontaine et de superbes photos des jets d'eau !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    17
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:31
    Bonjour bon lundi belle journée Par ces quelques mots je te souhaite de passer une bonne semaine Que cette journée t’offre mille surprises et te permette de remplir Ton cœur et ton âme de serenité! Gros bisous de kikinette
    18
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:38
    Bonjour Bébert, Un petit coucou avec mon second blog, histoire de trinquer avec toi en chansons. Mais dis-moi, c'est une sacrée douche que tu nous présente là...hi, hi Amicalement. Jean
    19
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:43
    elle est superbe cette fontaine, et avec le chateau derrière, quelle beauté!!! bisous Bébert. cathy
    20
    Lundi 9 Janvier 2023 à 11:15
    Quelle fontaine magnifique ! grandiose même ! Tu as su la photographier impeccablement. J'ai été surprise par cette photo qui traversait tranquillement mon écran d'ordi ! bel effet ! Merci Bébert Gros bisous à tous les deux
    21
    Lundi 9 Janvier 2023 à 11:55

    me revoilà , lacalobra 2023 est revenue ! lol

    après 4 jrs de panne TV-INTERNET-TELEVISION - c'est enfin revenu vendredi, dans al journée, j'ai passé + de 2H à tout remettre surtout la tv..  mes enfants sont arrivés pour passer le w.end avec nous et fêter les anniversaires, noel et l'épiphanie.. du coup pas pu revenir avant sur le net...

    très très belle tes photos, je suis allée à lisbonne en 1978 avec une amie et ses parents portugais on logeait dans la province de sétubal et à 2 fois leur papa nous a emmené ma cotine philo et moi à lisbonne mais on a pas vu ça .. on avait été prendre le thé chez des cousins près d'un parc d'attraction ou les trottoirs etaient magnifiques , des pavés d'une extrême beauté !!!  puis une autre fois rendre visite aux parents de son père dans le vieux lisbonne.. j'avais adoré les habitations sont sur plusieurs etages et les pièces toutes petites... et on avait été tout en haut du cristo rey, juste après le pont qui sépare le vieux lisbonne de la statue ..y avait une vue magnifique .

    le reste du temps on allait dans la campagne dans la famille de sa mère, une maison ou y avait ni eau ni electricité !! on se tapait la vaisselle, avec l'eau du puit et pour se laver pareil... ce fut difficile ...  en 1978 les femmes n'avaient pas le droit d'aller boire un coup au café sans être accompagnées ça faisait mauvais genre donc son père nous emmenait tous les 2jrs boire une bière au bistrot !!! souvenir des petits escargots piquants délicieux qu'ils donnaient avec la consommation.. j'avais 18 ans !!! 

    et le marché aussi j'allais avec son père acheter du poulet piquant un délice ce truc.. on se régalait .. et à la pêche en mer aussi j'avais été malade, il avait un cousin qui avait un bateau.. j'y suis pas retournée ... c'est l'océan et la houle etait haute..

    mais pas vu cette superbe fontaine !!! 

    te souhaite un bon début de semaine bebert, j'espère que tu vas bien ainsi que daniele ... 

    je vous embrasse flo.

    22
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:32
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ah oui, un aperçu de ce que je vais voir bientôt , une très belle fontaine .... Bonne journée, bises
    23
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:10
    Sublime cette fontaine et merci à toi de nous l'avoir présentée de si belle manière Bébert ... belle soirée à vous deux avec les maitiés de mon coin ch'ti toujours sous la pluie, vivement le printemps !! Nicole
    24
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:56
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Cette fontaine est vraiment magnifique. Je ne connais pas du tout le Portugal. Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, bises Véronique
    25
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:00
    Un festival de jets d'eau et une cascade facétieuse , un régal pour les yeux Bonne soirée Bises
    26
    Mardi 10 Janvier 2023 à 00:29

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Elle est grandiose et d'une très grande beauté cette fontaine.

    J'avais commencé à dire mes préférées mais en fait, c'est impossible car toutes tes photographies sont comme cette fontaine, de toute beauté.

    Le jet sous toutes les coutures, je suis émerveillée et en admiration, tes photographies sont sublimes et même plus que ça. La dernière photographie est chouette, c'est bien de nous montrer les détails et chouette cette même photographie qui passe tout doucement, j'ai l'impression d'entendre l'eau couler.

    De très très belles photographies,  merci pour ce beau partage. De belles photographies dans ma tête ce soir.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    27
    Mardi 10 Janvier 2023 à 07:46

    Waouh ! Tes photos plaisir sont superbes ! Quelle jolie fontaine ! Tu as su en immortaliser tous les détails...j'adore ! Bisous et bon mardi

    28
    Mardi 10 Janvier 2023 à 11:06
    bonjour, belle fontaine ,et superbes photos bonne continuation bisousss
    29
    Mardi 10 Janvier 2023 à 11:32

    Superbe fontaine, j'aime beaucoup admirer la danse de l'eau ! bon mardi bisous !

     

    30
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:34
    Lylou.Anne
    Tes photos sont une nouvelle fois de toute beauté Bébert, cette fontaine est époustouflantes avec en arrière plan le château, c'est vraiment superbe. Merci du partage, gros bisous à tous les deux. Lylou
    31
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:51
    Belle fontaine... Avec le réchauffement, je crains qu'ils soient obligés de l'arrêter !!
    32
    Mardi 10 Janvier 2023 à 20:11
    Très belles photos sublimant cette fontaine, bisous et pensées à vous deux @+
    33
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 00:55

    Elle est superbe cette fontaine !

    Nous l'avons vu quand nous avons visité Lisbonne et le Portugal .

    Je l'avais trouvé très belle , mais pas facile de faire des photos , on nous donne peu de temps quand on fait le voyage organisé !

    ça me fait plaisir de voir tes photos , très réussies et si belles . Elles me rappellent de très bons souvenirs .

    Merci Bébert . Bisous à tous les deux .

    34
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:06
    J'ai dû ouvrir mon parapluie, tellement je recevais de gouttelettes ! Plus sérieusement : Magnifiques photos, comme d'habitude !
    35
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:43

    Magnifique fontaine de Lisbonne ! Je regrette que l'on ne s'y soit pas arrêtés mais les chauffeurs des c/cars n'ont pas voulu, surtout un, grrrr....

    Splendides photos !

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert ! Prenez soin de vous !

    36
    Marie-France
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 15:41

    Cette fontaine est tres jolie et tes photos la rende bien. A+

    37
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:25

    Bonsoir, Bébert

    Waou ! super ! grandiose ! ces cascades d'eau ! 

    Super tes photos, j'ai adoré.

    Je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Puis ça sera un bon jeudi.

    Suivi d'une bonne semaine. Un bon weekend.

    Amicalement  A +

    38
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:53

    superbes images

    merci de ce partage aquatique

    bien apprécié

    39
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:16
    Superbe fontaine avec de beaux effets en contre jour Bon week-end et gros bisous à tous les deux
    40
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:46
    J'aime l'originalité de tes blogs! Les photos qui défilent,les bulles qui parlent quand on passe la souris sur la photo...C'est super!
    41
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:52

    BONSOIR  

    TOUJOURS  UN  PLAISIR DE  REGARDER  VOTRE  BLOG 

    UN  PEU  ABSENTE  GROSSE  CRISE DE MIGRAINE 

    JE VAIS  UN  PEU  MIEUX 

    BONNE  SOIREE 

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :