• un minou-minette vient chez nous

    un minou vient chez nous

    miaou miaou 

    un minou vient chez nous

    depuis quelques temps , une nouvelle minette vient dans notre jardin presque tout le temps !

    un minou vient chez nous      un minou vient chez nous

    elle est belle et craintive  ,  mais depuis 5 jours je peux la caresser 

    un minou vient chez nous

    ...

    un minou vient chez nous

    elle bouge tout le temps  hi hi  dur dur pour la prendre en photos ?   hi hi 

    un minou vient chez nous      un minou vient chez nous

    ...

    un minou vient chez nous

    je la trouve si belle !   elle est à d'autres voisins  ...  

    un minou vient chez nous

    miaou miaou   oui , on les aime +++  ,  il y en 5 qui viennent ... !

    merci à tous   A+  

    « mes photos plaisir ... ! Randonnée d'Octobre Rose »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 13:57
    Coucou Bébert, C'est vrai qu'il est très beau ce jeune chat. Enfin, il semble jeune en tous cas. Tu as fait une belle série de portraits. Bisous et bonne journée à vous deux.
    2
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:22
    Il est vraiment très beau ce minou, mais avec toutes ses couleurs , dont 3 au minimum, ne serait-ce pas une femelle ??? Bises et bon samedi les amis - Zaza
    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:24
    Jolies photos de ce minet. Bon samedi tout les deux. Christian
    4
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:31
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Tu n'as pas besoin d'en prendre un, puisque tu en as 5 qui viennent te voir!! tu en as le plaisir et pas les inconvénients!! il parait maigre celui ci ! sur une photo ça se voit bien .. Profite de tes minous, moi j'ai acheté un chien , une femelle , elle aura bientôt 6 mois, elle pèse 1, 2 kg une petite canaille bien vivante !! Thalie, elle m'occupe bien, je l'amène avec moi dans mon sac à dos... Bon W.E. bises à vous deux en espérant que la santé de Danièle s'améliore !!
    5
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:32
    il a 3 couleurs on dirait une fille une chatte isabelle comme on appelle ça ... tu as regardé souss la queue lol ? lol adorable ce chat ou cette chatte ... j'adore les chats j'en ai eu toute ma vie ça me manque je me disais qu'à majorque on en aurait un qui sort dehors en appart je nepeux plus monter les sacs de grains litière et la poubelle etait très lourde ça allait que kevin etait là pour la descendre je ne pourrai plus ! mais ça me manque beaucoup . te souhaite un bon w.end, bebert, ça va daniele ? bizou à tous les deux flo
    6
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:36
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Tu n'as pas besoin d'en prendre un, puisque tu en as 5 qui viennent te voir!!
    tu en as le plaisir et pas les inconvénients!! il parait maigre celui ci !
    sur une photo ça se voit bien .. Profite de tes minous,
    moi j'ai acheté un chien , une femelle , elle aura bientôt 6 mois,
    elle pèse 1, 2 kg une petite canaille bien vivante !!
    Thalie, elle m'occupe bien, je l'amène avec moi dans mon sac à dos...
    Je te joins une photo
    Bon W.E. bises à vous deux en espérant que la santé de Danièle s'améliore !!

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 14:46

        ah oui merci elle est toute belle  ta petite chienne  !

        plein de caresses pour elle gros bisous   A+ 

         

    7
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:41
    LylouAnne
    Coucou, ah oui il est magnifique ce chat, enfin je pense que c'est une fille ! Il s'habitue doucement à toi, c'est trop mignon. Nous aussi on a une petite Valentine (c'est le prénom qu'on lui a donné) qui vient nous rendre visite. On lui donne juste à boire, elle ne nous demande jamais à manger. Tes photos sont magnifiques. Merci et très bon week-end à tous les deux. Gros bisous. Lylou
    8
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:57
    bonjour Bébert et bien nous ont en a 3 qui viennent et donc un qui ressemble a celui la il a la même couleur , mais que faire c'est des chats abandonnés alors ils nous ont choisi , je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend
    9
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:35
    Il est adorable ce minou, le chat de ma fille Ulysse s'invite dans tous les jardins du lotissement, tout le monde le connaît! Très belle journée et bon week-end. bises à tous les 2
    10
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:44

    Un beau minou ,bonne continuation à vous deux bisousss

    11
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:51
    Une belle Minette qui vient vous voir... elle doit avoir compris qu'elle sera bien choyée (comme les autres qui viennent aussi, ils ont dû se passer le mot !)... Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux (avec des "spéciaux" pour Danièle... je pense à elle bien souvent)
    12
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:04
    Bonjopur Bébert, magnifiques photos de ce minou racé Tabby...... bonne fin de journée et bon dimanche Amitiés à vous deux
    13
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:16
    Bonjour, Elle est jolie comme tout , mixte calico/ tigré . Elle ressemble à ma Minette , qui est partie au paradis des chats , il y a juste un an , à près de 24 ans ! Bises et bon week-end !
    14
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:23
    elle est très jolie cette minette!!! et elle a l'air gentille. tu en as des visites, ils se plaisent chez toi les matous! bisous Bébert. cathy
    15
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:42
    Renée
    elle a de belles couleurs, et si elle vient c'est qu'elle se plait a baguenauder chez vous. Bisous doux weekend
    16
    Samedi 7 Octobre 2023 à 17:12
    Elle est bien belle cette chatte qui profite d'un jardin accueillant . J'ai aussi remarqué que les chats adorent les appareils photo , ils ne tiennent plus en place quand ils en voient un . Bon week end Bises
    17
    Samedi 7 Octobre 2023 à 17:14
    Hello Bebert Un joli minou qui doit etre bien jeune... Je te souhaite un bon Dimanche Pat
    18
    Samedi 7 Octobre 2023 à 17:16

    Il est drôlement mignon ce petit minou , même si il bouge tout le temps !

    Bon dimanche

    19
    Samedi 7 Octobre 2023 à 17:33

    je ne sais pas si elle est à d autres voisins mais ce qui est sûr c est qu elle est bien maigre la pauvrette... t es sûr que c  est pas une minouche errante ?  en tous cas elle est effectivement bien jolie... gros bisous

    20
    Samedi 7 Octobre 2023 à 17:57

    Bonjour Bébert

    Les chats se plaisent chez vous, en voilà un autre !!!

    Ils savent que c'est une bonne maison où on ne les fera pas fuir !!!

    Je trouve que celui-ci est maigre par contre .... yes

    Bravo pour tes photos !

    Bises, bonne soirée

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 18:20

        oui mais avec nous elle va reprendre du poil de la bête  hi hi 

        miaou miaou  bisous a+

    21
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:08
    Quelle belle fourrure et quelle...dragueuse cette minette, elle sait vers qui elle va! Bises du soir Mireille du sablon
    22
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:58
    Les minous et les minettes de votre quartier aiment beaucoup passer par votre jardin ! c'est que là, il y a de très gentils humains ! trop mignonne cette belle minette de toutes les couleurs. Bonne soirée à tous les deux avec mes gros bisous
    23
    Samedi 7 Octobre 2023 à 22:34

    Bonsoir bebert et Danile,

    Voilà un minou de plus. C'est le bonheur d'avoir plein d'animaux qui viennent à leur guise. De plus, vous n'en avez pas un pareil , il me semble.

    Elle semble bien jeune et la 8ème photographie me fait sourire car avec sa queue toute droite ça lui fait une longueur qui la rend bizarre.

    De belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    Je commenterais les deux autres articles demain.

    24
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 01:08
    Bonsoir Bébert, En effet une belle minette, qui comme les autres aime bien vous rendre visite. Doouce nuit. Bisous. Huguette
    25
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:21
    Bonjour bon dimanche il fait beau c'est cool Je viens me promener ici Jus un petit imoment Pour te souhaiter une belle journée Et une superbe semaine Gros bisous de kikinette
    26
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:20
    Bonjour Elle ai jolie cette minette , la visite de 5 c'est déjà pas mal moi je comptes plus ...je place une gamelle de croquette au jardin! les nôtres a l'intérieur.... bon WEa vous deux gros bisous
    27
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:48
    Elle se sent bien dans votre jardin, alors pourquoi se priver Bien mimi cette minette Bon dimanche et gros bisous à tous les deux
    28
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 22:36

    Coucou Bébert, les chats sont des animaux curieux, ils vont tjrs voir chez les voisins, hi hi ! Depuis que nous n'en avons plus, il y en a 3 qui viennent dans notre jardin de temps en temps dont un gris qui réclament tjrs des caresses. Lors de nos virées en CCar, il y a tjrs des chats dans les vieux villages que nous visitons ! En fait, le chat est omniprésent  ! GBizhous à vous deux !

    29
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:26

    Bonjour, puis bonsoir, Bébert,

    Bonjour, bonsoir, à vous deux

    Mon petit passage, sur ton remarquable,  joli, blog !

    Agréables photos ! Bien mignonne cette minette !

    Je te souhaite ainsi qu'à ta tendre, une bonne 

    semaine. 

    Amicalement. A +

    30
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:54
    Il est beau ce chat! Moi,je n'en ai plus que 3,+ 2 qui viennent de temps en temps dans le jardin. Mon fils Dylan est parti s'installer avec sa chérie il y a une dizaine de jours,et ils comptent en prendre un aussi,mais qui devra rester en appartement...
    31
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:06
    Ils savent que c'est une bonne maison et qu'ils seront bien accueillis ! C'est un plaisir de voir cette jolie chatte dans ton jardin Bébert . Bonne soirée les amis . Bisous à vous deux .
    32
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:49
    Soène

    Hello Bébert
    La pauvre, elle est maigre...
    Le chat sait choisir ses maîtres de coeur

    33
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:55

    oh oui qu'elle est jolie

    merci du partage de photos felines

    34
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:49

    merci à tous   A+

    35
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:57
    Ooh.... Elle me fait penser à ma première chatte qui s'appelait Nefer (oui, comme le reine égyptienne !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :