• mes fleurs du mois de Mars et ++

    mes fleurs du mois de Mars et ++

    ...

    mes fleurs du mois de Mars et ++          mes fleurs du mois de Mars et ++

    ...

    mes fleurs du mois de Mars et ++          mes fleurs du mois de Mars et ++

    ...

    mes fleurs du mois de Mars et ++          mes fleurs du mois de Mars et ++

    ...

    mes fleurs du mois de Mars et ++           mes fleurs du mois de Mars et ++

    ...

    mes fleurs du mois de Mars et ++

    ...

    mes fleurs du mois de Mars et ++           mes fleurs du mois de Mars et ++

    ...

    mes fleurs du mois de Mars et ++

    ...

    mes fleurs du mois de Mars et ++         mes fleurs du mois de Mars et ++

    ...

    mes fleurs du mois de Mars et ++

    ...

    mes fleurs du mois de Mars et ++

     ...

    mes fleurs du mois de Mars et ++          mes fleurs du mois de Mars et ++

    ... 

    mes fleurs du mois de Mars et ++         mes fleurs du mois de Mars et ++

    oui,  il pleut beaucoup en gironde  ??  et je n'aime pas tant d'eau ... ?   

    vive le soleil        

    et là ,  jour de Pâques ...  il pleut à torrent chez moi ? ? ?

    merci à tous    belle semaine  ...  A+

     

    « autour de Générac - 2ma balade sur l'ile d'Oléron »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 17:19
    Coucou Bébert! Elles sont jolies tes fleurs! J'en ai acheté récemment,de la lavande et 3 sortes d'oeillets.Avec aussi des pieds de tomates et tomates cerises,de fraisiers,poivron,un cassissier,un groseillier et un mûrier framboise. Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques,même si cette année,ça doit être difficile pour toi... Pour nous cette année,c'est particulier aussi car ma belle-mère est à l'hôpital depuis mercredi et elle est en fin de vie...Alors pas la tête à faire la chasse aux oeufs...Lorenzo a quand-même eu ses chocolats et comprend. Demain,je reçois quand-même Dylan et Céline. Je repasserai sur ton blog quand je pourrai. Bisous!
    2
    Dimanche 31 Mars à 17:28
    Des fleurs superbes dans ton jardin... accompagnées de jolies "bestioles" (les macros sont superbes)... Il faisait du soleil ce matin chez moi... et la pluie est arrivée en début d'après-midi comme prévu... par chez toi, je sais qu'il pleut encore plus et que tout est gorgé d'eau... ça commence à "suffire" ! Très bonne fin de journée et gros bisous.
    3
    Dimanche 31 Mars à 17:30
    bonjour bebert, très beau,bonnes pâques merci.,
      • Dimanche 31 Mars à 17:41

        merci Manou  +++  a+ 

    4
    Dimanche 31 Mars à 17:35
    Nous avons les mêmes variétés de floraisons en ce moment au jardin à part les iris qui sont toujours en retard par chez nous ... quelque soit la météo les fleurs sont toujours au rendez-vous et çà pour notre plus grand plaisir en ces périodes si monotones. Merci de ce partage fleuri et de tes rencontres avec ces petites bêbêtes ... Bonne semaine Bébert avec les pensées de mon coin ch'ti , on a eu soleil aujourd'hui par chez nous, on croise les doigts . Nicole
    5
    Dimanche 31 Mars à 17:41
    Bonjour Bébert, merci pour ce partage fleuri.......avec ses belles fleurs Eh oui , il pleut et ici se sont les inondations Inondations : de forts dégâts à cause des crues en Haute-Vienne (francetvinfo.fr) très bonne fin de journée Amitiés
    6
    Dimanche 31 Mars à 17:42
    que cela fait du bien de voir ces fleurs de printemps
    7
    Dimanche 31 Mars à 17:52
    Coucou Bebert ! Que de belles fleurs . J'aime aussi les gouttelettes sur la feuille .Je te rassure même en montagne il pleut mais pas autant que chez toi . Bises à jeudi ...
    8
    Dimanche 31 Mars à 18:03
    Merci beaucoup cher Bébert pour ce magnifique "bouquet" du jour! Il ne pleut pas mais le temps est bien grisou.... Gros bisous du jour Mireille du Sablon
    9
    Dimanche 31 Mars à 18:07

    Vraiment magnifique,enCôte d'Or la pluie presque toute la journée et de l'orage.

    Bonne soirée.

    Christian

    10
    Dimanche 31 Mars à 18:15

    Bonjour Bébert

    De jolies fleurs dans ton jardin et que tes photos sont belles !!!

    Chez moi il n'a pas plu aujourd'hui mais cette nuit ça a dû tomber fort, le jardin gaugeait ce matin !

    et en plus il ne fait pas chaud, si c'est ça le réchauffement climatique ......

    Merci pour ce magnifique partage

    Bisous, bonne soirée

      • Dimanche 31 Mars à 18:29

        merci DD  +++++  

        eh oui ?  c'est ça le réchauffement climatique ...  hi hi 

        gros bisous A+

         

    11
    Dimanche 31 Mars à 18:19
    Bonsoir Bébert, j'ai bien admiré tes fleurs, tes macros sont magnifiques, je peux voir les fleurs mieux qu'en réalité car plus grande. Je n'ai pas trop insisté par contre sur les détails de miss naraignée, pas trop ma copine, hi hi ... Elles étaient bien jolies tes fleurs de mars, elles ont bien poussée pour venir égayer ton jardin et surtout te tenir compagnie. J'ai pensé à toi en ce jour de Pâques. Je l'ai passé seule, mes grands étant occupés ailleurs, et je sais que ce n'est pas toujours simple moralement dans ce cas. Bonne soirée avec mes bises amicales
      • Dimanche 31 Mars à 18:32

        ah oui Annick , là tout seul sous la pluie  ? 

        le moral est bas ??  vivement le ciel bleu et ++++

        gros bisous  A+ 

         

    12
    Dimanche 31 Mars à 18:28
    Hello Bebert Une magnifique serie de photos de toutes ces belles fleurs ....et même le pissenlit hi hi hi qui malheureusement pour lui subit le passage de ma tondeuse.... Les belles photos des insectes. Puis ce que j'adore, c'est les perles de pluie comme des diamants posés sur la nature qui nous comble... Chez moi aussi il a beaucoup plu pour Pâques. Bonne soirée Pat
    13
    Dimanche 31 Mars à 18:36

    Coucou Bébert.
    Tes photos sont magnifiques, bravo !
    Pour un dimanche de Pâques la météo n'est vraiment pas folichonne !
    Chez nous pas de pluie, mais pas chaud du tout. Bises et bon dimanche de Pâques.
    Zaza

    14
    Dimanche 31 Mars à 18:51
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Merci beaucoup pour ce magnifique panel fleurie j'aime toutes tes belles photos sauf une l'araignée je suis pas du tout copine avec elles, celle de tes gouttes sont vraiment mais vraiment agréable à voir. Chez nous pour une fois nous avons du soleil et un temps magnifique il fait super bon dehors, quel plaisir j'ai eu de sortir un peu, j'ai pas marché beaucoup mais j'ai quand même profité. Je sais que pour toi cette journée comme toutes les autres sont difficiles, mais tu sais que tu peux compter sur nous, je te souhaite une bonne fin d'après-midi Gros bisous et à jeudi Floralie
    15
    Dimanche 31 Mars à 19:42
    BONJOUR Un beau patchwork de photos du jardin ,il y a le choix pour nous c'est des nuages gris et vent ,un temps que j'aime pas passe un bon WE ...avec des amis peut être ? BISOUS
    16
    Dimanche 31 Mars à 20:13
    super macro de fleurs ! et de bestioles , j'aime le bourdon , brrr l'araignée est belle mais j'en ai des frissons dans le dos .. j'amagine même pas la sentir cavaler sur moi... la libellule est superbe , c'est beau une libellule, élégant..ben mon pauvre bebert tu en as de l'eau dis voir, nous soleil aujourd'hui mais en fin de journée un gros nuage terrifiant s'est abattu sur nous et il est même tombé de la grêle on a eu peur , une sorte de tornade je pense le vent s'est levé ça faisait un bruit du tonerre j'en ai eu des palpitations, maintenant on a peur quand il arrive un truc comme ça .. et 5mn après plus rien..quel drôle de fin mars... demain 1er avril , férié on sera payé avec retard nous les retraités on est prévenu le 2 avril !!! un bizou à toi bebert, et d'après ce que tu me dis tu es encore dans les papiers ça ne m'etonne qu'à moitié , quand on se dit cest bon là plus personne va me demander quelque chose vlan ça recommence , espère que t'es pas trop chamboulé avec le changement d'heure, moi ça va, cette année jai changé d'heure samedi am ...comme ça je me suis couchée à 0H30 (heure d''été) et j'ai dormi 9H donc ça va .. je t'embrasse bizou flo
    17
    Dimanche 31 Mars à 20:13
    Kikou mon cher Bebert, Je pense beaucoup à toi pendant ces Pâques et pas que .... Ca doit être dur ! Tu as de très jolies fleurs et ces belles photos en macro, dont certaines avec ces bêbêtes que je n'aime pas du tout. Impressionnant, le froid et surtout cette pluie. Ici, tout est boueux, surtout dans le pré des chevaux. Qu'on ne me parle pas réchauffement climatique...Ou est-il ? Je t'embrasse ♥ Aimée
      • Lundi 1er Avril à 19:59

        Coucou mon Aimée

        Ben c'est logique ! quoique...

        Avec le réchauffement climatique, les calottes glacières fondent de plus en plus vite, déversant de l'eau glacée dans les courants chauds, tel le Gulfstream par exemple. Du coup ce dernier se refroidit à son tour mais les courants chauds, eux, font leur boulot comme d'hab et ce n'est plus suffisant pour compenser → on caille !
        La Nature n'a pas pensé à installer des mélangeurs pour compenser nos âneries.

        Bisous

         

      • Mardi 2 Avril à 10:12

        eh oui hi hi  tu as raison   bisous à toutes les deux  a+ 

    18
    Dimanche 31 Mars à 20:49

    Tout est beau , sauf l'araignée!!!

    Bon lundi de Pâques

    19
    Dimanche 31 Mars à 21:05
    Bonsoir ,des jolies fleurs variées,des gouttelettes ,des insectes ..ici hier et aujourd'hui ,ça a été il n'a pas plu,mais ce soir rebelote ..les pauvres gens qui sont inondés ,c'est pas drôle.bonne soirée Bébert ,bises.
    20
    Lundi 1er Avril à 00:23
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Tu as de très jolies photos de fleurs :: Chez moi, il y a du retard... et tu as déjà de bébêtes !!! Mes jacinthes sont fanées par contre !! Il a plu aussi chez moi, mais pas trop !! j'ai pu sortir un moment la chienne .. On en a marre de cette pluie !! Passe un bon lundi de Pâques , moi rando , espérons le soleil , bises
    21
    Lundi 1er Avril à 06:14

    Bonjour, Bébert,

    Mon petit passage, sur ton remarquable, agréable, blog !

    Où j'admire tes photos que tu nous montres !

    Je passe te souhaiter un bon début,

    une bonne semaine. Un bon début, 

    un bon mois avril

    Amicalement ! A +

    22
    Lundi 1er Avril à 06:51

    Une magnifique explosion de couleurs, et bien entendu de belles photos. Amicalement

    23
    Lundi 1er Avril à 08:37
    bonjour Bébert que de belles photos c'est le printemps et j'aime cette saison, bon Lundi a +++
    24
    Lundi 1er Avril à 09:55
    Magnifiques fleurs et leur butineuse. Et en prime une superbe Zoropsis spinimana. Elle est très belle. Le soleil boude ici aussi. Ça doit être dur pour ton moral, je l'imagine bien. Bon courage à toi. Bonne semaine Bébert
      • Lundi 1er Avril à 16:36

        merci pour le nom ...  j'aime  bisous a+ 

    25
    Lundi 1er Avril à 10:16
    Superbe ta série de fleurs de mars . Bien arrosées aussi chez nous toutes ces fleurs et visiblement la pluie n'a pas l'intention de prendre de rtt. Bonne journée Bises
    26
    Lundi 1er Avril à 10:35
    Que tes fleurs sont belles mon cher Bébert tout comme tes photos, j'adore ! Les pensées sont de toute beauté même les petites bêtes sont agréables à regarder même si je n'aime pas trop les araignées. Météo tristounette ici aussi, vent, pluie parfois, c'est la nature qui est heureuse. Pas de balade aujourd'hui. Bonne journée Bébert, bises, à bientôt, prends bien soin de toi !
    27
    Lundi 1er Avril à 10:36

    Bonjour

    merci de ces jolies fleurs et avec animaux qui passent

    merci de ce moment de beauté et de nature

     

    bonnes Paques

    28
    Lundi 1er Avril à 11:01
    c'est magnifique, et les petites gouttes d'eau donnent un charme supplémentaire! gros bisous Bébert. cathy
    29
    Reina
    Lundi 1er Avril à 12:04
    BonjourAlbert. Une belle balade parmi les fleurs. Et pleins de jolis fonds d'écran. Merci. Bon Lundi. Bien amicalement .Reina
      • Lundi 1er Avril à 15:26

        merci Reina , oui en fonds d'écrans  c'est pas mal  ...

        bisous  A+ belle semaine 

         

    30
    Lundi 1er Avril à 13:45

    Coucou Bébert, ce qui est caché dans les feuilles, c'est un serpent. gros bisous. cathy

      • Lundi 1er Avril à 15:25

        merci Cathy  ! bisous

    31
    Lundi 1er Avril à 15:00
    Coucou Bébert, Merci pour ce joli panel de fleurs de ton jardin, et je vois que le petit peuple de l'herbe est à présent bien présent aussi. Dimanche très très pluvieux avec beaucoup de vent en Cévennes. Retour du soleil ce matin. Gros bisous et à très bientôt.
    32
    Lundi 1er Avril à 15:59
    Ben voilà, c'est ça le dilemme... toi t'as trop d'eau mais de magnifiques fleurs et nous on n'a pas de magnifiques fleurs et on n'a pas d'eau non plus... en définitive c'est mal réparti sur la carte, faudrait réaménager tout ça ! Donc j'te propose un truc si tu veux: je t'envoie un peu de soleil et toi tu nous envoies un peu de pluie... t'es OK ? Bonne fin de journée à toi
      • Lundi 1er Avril à 16:37

        AH OUI +++++ OK   HI HI HI

    33
    Lundi 1er Avril à 16:05
    Renée
    Quelle jolie page en ce jour venteux et maussade merci Bébert. Bisous bon lundi de Pâques
    34
    Lundi 1er Avril à 16:59
    Quelle jolie page fleurie pour bien commencer la semaine. Tes fleurs sont superbes, demain je montre les miennes et tu verras que je n'en ai pas autant. Pour te consoler en Provence aussi il a énormément plu ces deux derniers et aujourd'hui on apprécie que le soleil soit revenu, mais tout est détempé et pas moyen d'aller balader pour autant...mais il fallait de l'eau même si les températures chutent et que ce temps ne donne pas vraiment le moral, ce que je comprends. Bisous et à bientôt
    35
    Lundi 1er Avril à 20:07
    Encore moi ! Ben c'est de ta faute aussi ! Si il y avait moins de belles choses à voir, je serais dans ma cuisine ;) Encore de très belles photos... même si je suis arachnophobe. Tu vas te moquer de moi (et tu auras raison !) mais j'ai toujours eu l'impression que les pensées me faisaient la grimace ! J'ai de drôles de... pensées ! Dès que mon emploi du temps s'allégera, je reviendrai avec plaisir ! Bisous
    36
    Lundi 1er Avril à 20:07
    Bonsoir Bébert, Merci pour ces belles fleurs perlées. Bonne soirée. Bisous. Huguette.
    37
    Lundi 1er Avril à 21:18
    Plus belles les unes que les autres :bravo à toi , tu as la main verte ! Bises .
    38
    Lundi 1er Avril à 22:09

    Bonsoir bebert,

    Que de jolies fleurs.

    Le Bourdon j'adore de même que l'Araignée. Pour la dernière p'tite bêbête dans l'herbe, je ne me rappelle jamais de son nom, elle est magnifique et je n'avais jamais remarqué qu'elle avait des yeux verts, ta photographie est magnifique.

    Les perles de pluie sur la dernière, j'adore et celle à côté me dit quelque chose wink2

    Toutes tes fleurs et photographies sont magnifiquement belles. Moi, je n'ai rien eu. J'ai eu quatre petits Crocus mais rien d'autre, peut-être trop de pluie et certainement aussi le Chien qui a gratté sans cesse quand la personne qui vient l'emmène.

    Bonne soirée. Gros bisous, bisous tendresse à Danièle 

      • Mardi 2 Avril à 10:10

        oui Marie Jo  , l'insecte c'est un cousin en ce moment ils font les petits  

        j'en ai des 10 ènes ...  !    merci +++ gros bisous A+

         

         

    39
    Mardi 2 Avril à 04:38

    Bonjour Bébert, oui il pleut un peu partout mais je vois aux infos que certaines régions de la France sont sous eau erf heureusement les floraisons printanières ont eu lieu et tu as pu réaliser de très belles photos, je te félicite. Le soleil va nous revenir j'en suis sûr, à bientôt l'Ami.

    40
    Mardi 2 Avril à 23:03
    Elles sont magnifiques tes fleurs de mars Bébert , les pensées sont superbes ! Et avec les gouttes elles sont encore plus belles ! Mais pour les gouttes trop c'est trop ! ça déborde un peu trop dans certaines régions ! Tu en a marre de la pluie ! je te comprend ! On a tous besoin de soleil , c'est bon pour le moral .Vivement qu'il revienne ce soleil pour que tu ailles mieux . Bon courage Bébert , nous allons vers l'été et je suis sure que le soleil sera là ! Gros bisous Bébert , de nous deux , et toutes nos pensées pour toi et Danièle
    41
    Mercredi 3 Avril à 07:27

    coucou Bébert

    super les fleurs

    et oui que de pluie

    Bon mercredi roses - GIF animé gratuit - PicMix

    merci pour les photos 

    gros bisous

    dany

    42
    Mercredi 3 Avril à 13:21

    curieusement il n'a pas fait moche, le jour de pâques et le lundi moins bien, mais là c'est grisou et cette nuit il a plu, moins que chez toi par c ontre , quelle horreur j'ai vu du coté de bordeaux vers st medard en jalles ou habite mon amie d'enfance la garonne est enorme ça deborde de partout ... le monde va mal hein.. pas réjouissant tout cela , ça s'ajoute à toutes les emmerdes qu'on a ...

    je te souhaite un bon mercredi malgré tout ce que tu dois faire pour les papiers encore, et un bizou bebert, je t'embrasse bien fort, biz flo

    43
    Mercredi 3 Avril à 13:28
    Wouahhh ,tes fleurs sont très belles ,bonne continuation bisouss
    44
    Dimanche 7 Avril à 10:03
    Jolie la tipule aux yeux verts Bon dimanche Bébert
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :