• photos du moment -1

    photos du moment

    oui , j'ai voulu faire avec le bridge SX70  , le fond noir avec cette rose si belle ! 

    photos du moment

    ...

    photos du moment

    ...

    photos du moment

    oui , ce sont mes recherches photographiques  et j'aime +++

    photos du moment

    ...

    photos du moment

    et le 1 Janvier , on a eu droit à ce magnifique arc en ciel ...

    photos du moment

    ...

    photos du moment

    ...

    photos du moment

    ...

    photos du moment

    nos jonquilles sont en fleurs  ! un régal 

    photos du moment

    ...

    photos du moment

    la primevère elle aussi , fleurie en ce moment ! 

    photos du moment

    la rose de Noel 

    photos du moment

    le 9 Janvier 24 , on  eu une belle gelée   et aujourd'hui la neige  ! super  ... à suivre

    photos du moment

    ...

    photos du moment

    ...

    merci à tous   ,   belle fin de semaine    a +

     

    « Défi reflets N°1 / 2024photos du moment -2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 16:38
    Coucou Bébert, Tu l'a drôlement bien magnifié cette rose, c'est très beau ! L'arc en ciel est magnifique, tout comme les photos qui suivent. Bises et bon mercredi à vous deux les amis - Zaza
    2
    Mercredi 10 Janvier à 16:42
    Bonjour B&bert, des magnifiques photos du moment, un très joli arc en ciel, une belle gelée mais j'adore ta rose. C'est superbe!!! Bravo!!! Bonne fin de journée du mercredi. Bisous.
    3
    Mercredi 10 Janvier à 16:56

    La rose est vraiment magnifique et les autres très jolies également.

    Bonne soirée tout les deux.

    Christian

    4
    Mercredi 10 Janvier à 17:00
    Superbe effets de roses Bébert .... et j'admire aussi les lforaisons par chez toi des jonquilles et primevères, on en est loin chez nous ... ce matin gelée à -8° après deux mois de pluie, je crains que les parterres soient bien en retard cette année , il est vrai que l'on est chez les ch'tis . Bises à vous deux pouru ne bonne soirée . Nicole
    5
    Mercredi 10 Janvier à 17:08
    Une rose superbe avec tous ces coloris "irisés", un magnifique arc-en-ciel !!! déjà des Jonquilles dans votre jardin, elles ne sont pas en retard... Ici, de la gelée hier mais pas comme chez vous et aujourd'hui, pas de neige mais de la pluie... le temps devrait s'arranger et les températures vont remonter... Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.
    6
    Mercredi 10 Janvier à 17:22
    bonjour Bébert tes photos sont superbes ,mais c'est des narcisses de cette année ?? chez nous il neige ,je te souhaite une belle soirée a +++
      • Mercredi 10 Janvier à 17:35

        oui bien sur !!  a+

    7
    Mercredi 10 Janvier à 17:27
    LylouAnne
    Bonjour Bébert, oh oui cette rose est de toute beauté et tes photos la subliment ! Quel beau message cet arc-en-ciel le 1er Jour de l'année, puisse t-il vous porter chance chaque jour. Tes photos de fleurs déjà très en avance et de gelée sont magnifiques, merci pour ce beau billet. En Bretagne, une fois n'est pas coutume, nous avons eu également quelques flocons. Belle fin de journée, gros bisous à tous les deux. Lylou
    8
    Mercredi 10 Janvier à 17:37
    Coucou Bébert, Jolies tes photos de cette rose sur fond noir. Déjà en fleurs les jonquilles, woaw, chez moi c'en est loin encore. Bisous et bonne soirée à vous deux.
      • Vendredi 12 Janvier à 18:30

        Et j'ai oublié, magnifique ce double arc en ciel.
        Re gros bisous

    9
    Mercredi 10 Janvier à 17:41
    Cette rose est magnifique ainsi exposée sur ta page du jour et merci de la fleurir avec tes superbes photos! Bonne soirée! Bises à tous les deux Mireille du sablon
    10
    Mercredi 10 Janvier à 17:56
    Joli joli ! Pas facile à réaliser cette rose multicolore sur fond noir... j'aime aussi l'arc en ciel pris dans son entier, on aperçoit même le double ! Très belles aussi les gouttes de gelée ! On voit que tu t'es fait plaisir ! (et à nous aussi !) Bonne soirée à vous deux
    11
    Mercredi 10 Janvier à 18:20
    Bonsoir Bébert, Comme d'habitude tes photos sont magnifiques. Quel beau ciel . Déjà les jonquilles alors que le gel est déjà là. Bonne soirée. Bises à partager. Huguette
    12
    Mercredi 10 Janvier à 18:46

    La rose est magnifique ! J'aime beaucoup les photos de la gelée,

    ainsi que les autres photos.

    13
    Mercredi 10 Janvier à 18:46

    Hello Bebert

    Quel effet extraordinaire cela donne à cette rose. Tout simplement magnifique.... Tout comme l'arc en ciel d'ailleurs ! Mais les photos les  photos des perles de diamants, ont peut etre ma préférence...

    Oui, en ce moment mes jonquilles sont aussi en fleurs tout comme mes narcisses. Mais ce qui est plus rare, c'est que mes bégonias sont toujours en fleurs. Une longévité incroyable....

    Bonne soirée

    Pat

    14
    Mercredi 10 Janvier à 20:12

    Coucou vous deux, Super déjà des fleurs dans ton jardin. Cette rose est magnifique, j'aime beaucoup les feuilles avec  la neige, cela fait un très bel effet. Prenez bien soin de vous par ce temps très froid. Bonne fin de journée, bisous bisous les amis. Puce

    15
    Mercredi 10 Janvier à 20:14
    Bonsoir, De petits bijoux , tes roses ! Des jonquilles fleuries , je n'en crois pas mes yeux ! Et l'arc en ciel , c'est joyeux et un très bon signe pour ce début d'année ! Ta bannière est tout à fait en accord avec le temps qu'il a fait ici toute la journée mais en beaucoup plus gai ! Bises à tous les deux !
    16
    Mercredi 10 Janvier à 20:25
    Seraient-ce les couleurs de l'arc-en-ciel qui sont tombées sur la belle rose ? Les deux sont merveilleusement beaux Déjà des jonquilles ? Elles sont précoces chez vous. Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée
    17
    Mercredi 10 Janvier à 20:26
    Superbe ce double arc en ciel , tout comme la rose. Ici aussi les primevères sont fleuries mais avec les moins six des matinées , elles ne vont pas fleurir longtemps. Bonne soirée Bises
    18
    Mercredi 10 Janvier à 20:53

    Bonsoir Bebert et Danièle,

    De toutes les photographies que tu as faites de la rose, c'est cette série que je préfère. Le fond noir,  j'y pensais car les sujets sont toujours plus mis en valeur. là, les couleurs et la douceur ressortent bien. De très belles photographies.

    L'arc en ciel est magnifique, j'ai un p'tit coup de coeur pour le premier car on le voit entièrement.

    Déjà des fleurs printanières, elles sont encore plus en avance que l'année dernière.

    Les trois dernières, j'adore, c'est merveilleux. Les gelées embellissent la nature tout comme la neige. Chez nous aussi, il a neigé toute la journée.

    Toutes tes photographies sont magnifiquement belles, j'adore.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle 

     

    19
    Mercredi 10 Janvier à 21:09
    les jonquilles déjà sorties les pauvres avec les températures négatives vont se trouver mal ... superbe ton arc en ciel j'aime quand il est entier que l'on voit le debut et la fin pas toujours evident d'avoir le demi cercle entier ! te souhaite une bonne soirée bebert au chaud à la maison pauvres gens qui dorment dehors ! un bizou flo
    20
    Mercredi 10 Janvier à 23:16
    Rouidine
    Bonsoir Bébert, Ah oui elle est belle cette rose , et ça te donne beaucoup d'idées pour la rendre encore plus belle par différentes couleurs, tout comme l'arc en ciel ... il abien sa forme et les couleurs !! Bizzare de voir des fleurs en cette saison ! mais c'est agréable !! Il a neigé aujourd'hui, je pense que chez vous c'est pareil ? Bonne nuit, bises à vous deux
    21
    Mercredi 10 Janvier à 23:45
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Cette rose est de toute beauté. J'espère que tu avais fait un vœu en voyant ce superbe arc-en-ciel ? Paraît que les rêves se réalisent en faisant un vœu. Neige aussi chez moi et hélas du verglas aussi. Ma fille Aline sera hospitalisée à l'hôpital de Villejuif lundi et sera opérée mardi(16 janvier). Grand stress comme tu peux t"en douter. Bonne soirée à vous deux, bises Véronique
    22
    Jeudi 11 Janvier à 01:35
    Cette rose est magnifique sur fond noir Bébert ! Et l'arc en ciel pour commencer l'année c'est tout simplement magique! Dame nature s'est surpassée pour fêter l'année nouvelle ! Déjà des jonquilles et des primevères malgré le froid ! Mais quelles belles photos avec le gel ! Bonne fin de semaine Bébert et Danièle . Gros bisous à vous deux .
    23
    Jeudi 11 Janvier à 06:19
    Tes photos de la rose sont extraordinaires, un très grand bravo! J'aime aussi ce bel arc en ciel et les fleurs qui donnent un côté printanier à l'hiver. Très belle journée. bises
    24
    Jeudi 11 Janvier à 06:47
    Floralie
    Bonjour Bébert, Que cette rose est magnifique je l'aime beaucoup sur ce fond noir, ça la sublime vraiment, cet arc-en-ciel est beau pour l'instant je n'en vois pas chez nous ? Merci pour tes belles photos de fleurs que j'adore, la rose de Noël est ma préférée et superbe tes photos de perles de gelée Gros bisous à vous deux & excellente journée ! Floralie
    25
    Jeudi 11 Janvier à 10:29
    Quel beau cadeau cet arc-en-ciel, juste sous vos yeux ! il n'est pas là par hasard, il sait "où" il sera parfaitement photographié !! hi hi Cette rose sur fond noir en effet est parfaite ... que de reflets !!! Gros bisous à tous les deux ♥♥
    26
    Jeudi 11 Janvier à 10:32
    Que cette rose sur fond noir est belle ! Je vois que tu t'es bien amusé :):) Tu as bien raison. Je n'en reviens pas de voir tes jonquilles déjà en fleurs, chez moi les feuilles sortent à peine d'un centimètre ! Et que j'aime tes photos de feuilles bordées de gel ! Bisous et merci pour cette belle série, bonne journée à tous les deux
    27
    Jeudi 11 Janvier à 11:34
    Bonjour Bebert Magnifiques photos ....... et bel arc en ciel du 1er comme pour moi mais vu en Isere changer mon fils et sa petite famille bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    28
    Jeudi 11 Janvier à 13:48
    elles sont belles tes jonquilles, et j'adore les feuilles gelées, c'est si joli! bisous Bébert. cathy
    29
    Vendredi 12 Janvier à 17:47
    Bises du jour à vous deux les amis - Zaza
    30
    Samedi 13 Janvier à 09:47

    Bonjour Bébert, un bel arc en ciel pour démarrer la nouvelle année, et nous mettre un peu de baume au coeur ! Merci de votre visite sur mon blog ça m'a fait très plaisir ! Je suis admirative devant cette belle création de rose, un vrai artiste !

    Bon weekend à vous !

    31
    Samedi 13 Janvier à 12:01
    C'est superbe ! C'est des photos de pros !!!
    32
    Samedi 13 Janvier à 12:58
    bonjour Bébert de belles photos comme toujours, un brouillard bien froid ce matin il ne fait vraiment pas chaud ,je te souhaite une belle journée de samedi et un bon weekend a+++
    33
    Samedi 13 Janvier à 13:46
    Coucou Bebert ! Une rose sublime . Un arc en ciel comme je les aime et des jonquilles déjà moi je dois attendre quelques moi encore ... Je n'est pas eu la news ? Ou c'est une autre adresse? Bises bon weekend à vous deux .
    34
    Samedi 13 Janvier à 13:59
    bonjour Bébert ,de très belles photos ,bon week-end à vous deux gros bisous
    35
    Samedi 13 Janvier à 14:34
    La rose sur fond noir est splendide, j'adore ! C'est super d'avoir déjà des fleurs dans ton jardin et l'arc en ciel j'ai adore au dessus de ta maison. Merci pour tes belles photos Bébert. Je ne suis pas aussi persévérante avec mon portable pour réaliser d'aussi jolies photos. Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !
    36
    Marie-France
    Samedi 13 Janvier à 15:16

    J'aime bien les photos avec l'arc en ciel.

    37
    Samedi 13 Janvier à 16:51
    Renée
    Vous êtes en avance avec jonquilles et primevères! Bisous très bon weekend
    38
    Samedi 13 Janvier à 18:45
    Bonjour jonquilles , primevères , neige !! et bien dit donc c'est un coin verni chez toi ici on a rien de tout ça pas un poil de neige ....on l'attend toujours bon WE a vous deux gros bisous
    39
    Dimanche 14 Janvier à 12:18

    Bonjour ,jolie rose ,elle est en cristal?bel arc-en-ciel,

    tes jonquilles sont en avance ,ici elles sortent juste de terre..

    bon dimanche ,bises à vous deux.

      • Lundi 15 Janvier à 10:04

        ah non en plastique  mais travaillé !! bisous A+

    40
    Samedi 27 Janvier à 17:29
    Coucou Bébert! Oui,cette rose est de toute beauté!C'est un très joli cadeau! Joli aussi l'arc en ciel! Et tes fleurs aussi!J'adore les jonquilles! Comment vas-tu?Et Danièle? Gros bisous et bon week-end!
    41
    Samedi 10 Février à 19:16
    Coucou tres belle creation on dirait une fractale , ta rose. j'aime beaucoup sa transparence et tes macros sont sublime. Bisous de fée
    42
    Samedi 24 Février à 20:22

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :