• Défi reflets N° 9

    Défi reflets N° 9

    ...

    Défi reflets N° 9

    ...

    Défi reflets N° 9

    ...

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   --> pour Marc  pour Marc

     

    ...

    Défi reflets N° 9

    reflets du soleil dans l'eau ...

    Défi reflets N° 9

    ...

    Défi reflets N° 9

     

    ...

    Défi reflets N° 9

    ... ! ...

    Défi reflets N° 9

    sur mon bassin de jardin !! 

    ...

    merci à tous et à Annie ...    belle fin de semaine   A+

    oui ,  je me suis trompé de jeudi   !   tant pis  hi hi  

     

    « L'Ile d'Oléron -suiteParentis en Born (dept 40) -1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 06:33
    Tu t'es trompé d'une semaine mais ce n'est pas grave, cela nous permet de "prolonger le plaisir" en voyant tes beaux reflets... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 06:42
    Coucou Bébert, De très jolis reflets au fil de ces photos bien lumineuses. Bises et bonne journée
    3
    biker06
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 06:58

    Hello Bebert

    Une belle serie de reflet

    @+ Pat

    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 07:04
    Pô grave du tout ce retard, tes reflets sont tellement sympas!...j'ai cru voir un " Bébert" en reflet... Bises de Mireille du sablon
    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 07:24
    Coucou Bébert, perso moi je ne sais pas quand tu dois publier ou pas tes reflets !! Du coup j'en profite avec bonheur ils sont magnifiques, magiques même et ceux dans l'eau sont mes préférés mais ça je te l'ai déjà dit !! Bisous et à bientôt
    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:42
    Bonjour Bébert, Eh oui, le reflet, cet effet lumineux d'intensité pourtant faible , qui se produit par la réflexion de la lumière sur les objets . belles photos bonne journée Amitiés à vous deux
    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:58
    Claudine/canelle
    Erreur de date ...moi aussi ça m'arrive , pas grave du tout on peut ainsi en profiter plus longtemps Tes photos reflets sont très belles comme d'habitude Bises Bebert
    8
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:54
    jolis reflets, j'aime beaucoup! un coup de coeur pour le tronc dans l'eau. bisous Bébert. cathy
    9
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:01
    Une très jolie série reflets! bravo. Très belle journée. bises
    10
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:30
    De bien belles photos ! Belle journée
    11
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:56
    Ils sont magnifiques tes reflets. J'adore celui avec cette œuvre de toutes les couleurs ! c'est très joli. Défi très réussi. Gros bisous
    12
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:04
    Ton reflet brun dans l'eau est très joli ! Retour du soleil après deux jours de ciel plus nuageux. ça re - chauffe ! Passe une bonne journée, Bébert
    13
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:21
    Bah peu importe le jour que nous sommes. De toute façon, il change tous les jours :D Magnifiques reflets. Je me régale comme à chaque fois à regarder tes si belles photos. Bonne journée à vous deux
    14
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 13:25
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Jolis reflets, même toi tu es dedans ! lol  !

    Bonne journée, bises et merci pour la musique

    15
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 14:34

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ces reflets et un retard ou un oubli cela peu arriver. Celui du soleil dans l'eau donne envie d'y tremper les pieds, et cette fresque colorée avec ce grand reflet, Des vignes ou autres ? Ton bassin semble bien grand yes.

    Bonne journée,

    Annie

     

     

    16
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 14:42
    Pas de problème pour la date , tes reflets sont superbes ! Un plus pour le miroitement du soleil dans l'eau et le reflet de la branche . Bon jeudi Bises
    17
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 14:54

    Bonjour bebert et Danièle,

    Comme toujours de beaux reflets. J'aime quand il y a des couleurs comme sur la 3, elle est ma préférée puis la 1 et la 2.

    Pour celles hors défi, le reflet du soleil dans l'eau et celle qui suit sont mes préférées. Je ne sais laquelle des deux je préfère.

    Tient un bebert qui nous fait coucou alors coucou bebert, ben oui faut être polie quand même. Même si celles dans les vitres ne sont pas mes préférées, elles sont bien jolies aussi.

    Un bonheur tes reflets. Pour tout te dire, je ne sais jamais quand tu publies alors que tu te sois trompé ben c'est pas grave.

    Bon après-midi, bisous à vous deux.

    18
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:07
    il faudra bien qu'un jour tu m'expliques comment ça marche, ces défis reflets ?
      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:11
        Hihihi
    19
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:09
    Très réussis ces reflets !
    20
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 20:24
    bravo pour ces reflets dans l'eau j'aime particulièrement la dernière trop belle !! j'ai du mal à atterrir en france .. ma tête est encore là bas comme à chaque fois que je reviens et quand je vois la vie ici tellement chere par rapport à l'espagne ! on a pas depensé enorme et pourtant nous sommes allés manger au resto le midi , mais pour nos repas du soir, un poulet 2.50 euros tout cuit .. chaud à emporter pas la même en france 3 fois le prix.. les fruits et les légumes à 1 euros ici c'est 4 ou 5 euros à paris.. et la viande rouge à 18 euros le kg le rumsteack ... imagine MF a pris 250 grs de haché un soir , pour 2 euros !!! c'est sûr qu'on s'en sortira mieux financièrement quant à la taxe d'habitation 300 euros par an pour une villà 200 pour une maison et 150 pour un appartement. contente que vous alliez bien que ça continue, maman va mieux elle a eu peur comme jetais loin, je t'embrasse bien fort, flo
    21
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 06:07

    coucou a vous deux

    j aime beaucoup aussi les reflets

    la photos du soleil et l 'eau  je la trouve très belle

    je suis en pause 

    a bientôt 

    Afficher l’image source

     

    gros bisous à bientôt

    gros bisous a vous deux

    dany

    22
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Magnifiques reflets et magnifiques clichés. Bon début de week-end, bises, Véronique
    23
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:40

    bonjour Bébert ,magnifique tes photos ,comme toujours ,bon week-end à vous deux gros bisous

    24
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:45

    Bonjour,


    merci pour ce nouveau moment en photos

    de bien belles images qui nous font du bien

     

     



    Vendredi c'est mon jour
    Où je fais visite chez les amis
    Et leur blog avec ce petit tour
    Mon amical passage là et ici

    Temps d'automne des pluies et chaleurs
    Drole de saison que nous vivons
    Tout se perturbe et nous subissons
    Tout cela avec ou sans bonheur

    A partir de lundi
    Un stage en numerique
    Je commencerai jusque debut 2023
    Désolé je ne serai plus trop là
    Sur vos blogs et en commentaires periodiques
    Mes articles programmés, je passerai parfois ici

    25
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:56
    J'aime bien l'avant-dernière aussi. Vue de la colline au travers de la vitre colorée Bonne journée à vous deux
    26
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:08
    Bonjour Bébert avec tes reflets très sympas et merci pour cela. Bonne soirée.
    27
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:06

    Coucou Bebert ! Même si tu t'es trompé de jour moi je me suis régalée avec tes photos reflets .Bises bonne soirée à vous deux .

    28
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:45
    Ciel bien gris ce matin, mais chaleur quand même. Ça va devenir moite ! Bon samedi à vous deux
    29
    Samedi 17 Septembre 2022 à 11:51

    Bonjour Bébert,

    Jolis ces  reflets, bravo.

    Il fait bien frais ce matin chez nous ;

    Bon week-end à vous deux.

    Bisous -violette

    30
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:51

    j'ai remis la chanson des frangines "pour toi mon enfant" j'aime trop cette chanson.. je crois que je choisirai cette chanson , pour mon enterrement, je vais faire chialer tout le monde mais j'aime trop cette chanson si vraie , de l'amour d'une mère pour son enfant.. 

    je viens te souhaiter un très bon w.end, bebert , ça se rafraichit punaise on a déjà froid quand je pense qu'il y a une semaine j'etais dans les airs .. lol 

    je rentrais de 33/34° .. et j'atterrissais à 15H30 sous la pluie ... beurk ... 

    j'ai encore la tête là bas mais je vais y retourner au printemps ... pour voir une location le temps de trouver la maison idéale.. 

    gros bizou à toi et daniele et bon week à tous les deux.. flo

    31
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:42

    un petit coucou de fin de semaine par ici... gros bisous

    32
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 19:09

    Bonsoir Albert 

    De superbes reflets un + pour la photo 5 et 6 

    Bonne soirée A + 

    33
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:43
    Bonjour Bébert . Défi réalisé avec brio mon ami. Ce qui est pour moi difficile , c'est les reflets sur l'eau .... elle bouge tout le temps mdr . Merci à toi et bonne semaine .
    34
    Marie-France
    Lundi 19 Septembre 2022 à 15:12

    Tres belles photos de reflets. A+

    35
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:42
    Bonsoir Bebert Merci pour ta visite. Magnifiques reflets divers et variés! Tu es le pro du reflet. Passe une bonne soirée. Amitiés, Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :