• Défi reflets N° 6

    Défi reflets N°

    ...

    Défi reflets N°

    ...

    Défi reflets N°

    ...

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   -->  pour Marc

    ...

    et en prime ...

    Défi reflets N° 6

    ... 

    Défi reflets N°

    ...

    Défi reflets N°

    et le reflet dans les vitres comme toujours ! ...

    Défi reflets N° 6

    miaou 

    merci à tous  belle fin de semaine A +  

     

    « balade sur l'ile d'Oléron (17)le lac marin de Marennes (17) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:08
    Merci pour ces jolis reflets aquatiques et dans la vitrine... Le Grèbe et son petit sont beaux ainsi que le Minou "en prime"... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    biker06
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:30

    Hello Bebert

    Avec les reflets ont est sur d'avoir de belles photos ....la preuve !

    @+ Pat

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:41
    Jolie série et beau portrait du minet. Bon jeudi tout les deux. Christian
    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:45
    Et le reflet du minou alors ?!!! Tes reflets sont magnifiques je les aime beaucoup dans l'eau mais dans les vitres c'est pas mal aussi et très net cette fois-ci. Quand au petit grèbe avec sa maman, il est trop mignon ! Bisous et une belle journée
    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:59
    Comme d'habitude, de superbes clichés... et presque à chaque fois, un minou (comme je les aime !)
    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:54
    Encore de magnifiques reflets Bébert. Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:35
    Coucou Bébert, Comme toujours tu nous offres de jolis reflets. Ceux que j'aime le moins sont ceux des vitres car ils sont des pièges à oiseaux qui ne se rendent pas compte de l'obstacle. Chez moi, j'ai du trouver des astuces pour qu'ils ne s'y cognent plus. Bises et bonne journée
    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:09
    Bonjour Bébert, Eh oui, la magie d'un simple reflet sur l'eau Merci du partage bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    9
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:21
    Claudine/canelle
    Magnifique série Bebert ..tes photos sont très belles Bises et bonne journée
    10
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:22
    Bonjour Bébert, Je ne peux que me répéter, tes photos sont magnifiques. Bon jeudi. Bisous. Huguette
    11
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:32

    Bonjour Bébert

    De beaux reflets, comme toujours !

    Merci pour le partage

    Bisous à vous 2, bonne journée, profitez !

    12
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:49
    Une tres belle série comme toujours . J'aime beaucoup la photo des grèbes huppés , le jeune est déjà bien occupé à sa toilette Bonne journée Bises
    13
    Jeudi 9 Juin 2022 à 13:18

    Une belle série encore ici !

    J'aime bien la dernière des trois, cette propriété me semble bien agréable !

    Bonne journée,

    Il y a un mot sur mon blog de Soene...pour toi

    Annie

    14
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:31
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, c'est toujours un régal de découvrir tes photos de reflets pour Annie ! Une nouvelle fois elles sont magnifiques, avec un coup de coeur pour la troisième et pour Minou, si beau. Bel après-midi, gros bisous à tous les deux. Lylou
    15
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:42

    Une pléiade photos encore sympas comme toujours Bébert, je ne me lasse pas de tes clichés-reflets toujours bien trouvés et variés ! Mon coup de coeur pour le premier !!! Bonne soirée à tous deux avec les amicales pensées de mon coin ch'ti ! Nicole

    16
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:17
    bravo pour tes photos reflets très belle, j'ai aimé celle des canards ... et le chat ya pas de reflet mais on dit bien que dans les yeux des chats on y lit la mémoire de l'âme ! lol bonne fin de semaine bebert, les courses sont faites pour le w.end, restera à voter ce w.end enfin dimanche.. un gros bizou à tous les deux et une bonne soirée bibi flo
    17
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:08
    Bonjour Bébert, magnifiques reflets. C'est superbe. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.
    18
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:39

    Hello,



    merci de ces jolis reflets offerts aux visiteurs d'ici

    de superbes photos mon ami

     




    Mon jour de visite est là
    Je viens vous souhaiter
    A tous en ce vendredi
    Un weekend beau et bon

    Que la météo soit à satisfaction
    Pour vous tous, mes amis
    Le plein de journées ensoleillées
    Apres ces pluies, du meilleur vient, viendra

    19
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:40

    Une jolie série de reflets, comme à chaque fois !

    Passez un beau vendredi Madame et toi.

    20
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:43

    De très beaux reflets ,belles photos ,passez un doux week-end tous les deux bisousss

    21
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:11

    Encore et toujours de magnifiques reflets, j'adore !!!

    Trop beau le minou !!!! Merci pour ce joli partage.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    22
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:40

    Coucou vous deux,

    Un certain et plénitude en regardant les très belles photos.

    Et le Miaou, il est super beau, merci à toi.

    Je vais bientôt avoir (en vacances) les loulous de mon fils et sa compagne.

    Prenez bien soin de vous, bon et doux weekend, avec du soleil.

    Bisous bisous à vous deux.  Puce

     

    23
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:09

    Plein soleil pour la fête des pères.

    Chic : balade après-midi.

    Bon dimanche, Bébert

    24
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:34

    petit coucou par ici pour te souhaiter une bonne fin de dimanche... gros bisous

    25
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:55

    Tout est bien joli Cher Bébert.
    Douce semaine à vous deux. Bises

    26
    Marie-France
    Lundi 13 Juin 2022 à 15:01

    Tres jolies photos. J'aime beaucoup le chat car il est de la meme couleur que celui que j'avais. A+

      • Lundi 13 Juin 2022 à 21:52

        miaou miaou  bisous A+

    27
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:46

    Journée bien occupée ce mardi, donc passage assez tardif.

    Bonne soirée à vous deux

    28
    Mercredi 15 Juin 2022 à 23:23

    Bonsoir bebert et Danièle,

     De beaux reflets, mes préférés 2, 3 et 1. 

    Celles hors défi 2, 1 et 3. Va donc savoir pourquoi je suis toujours impressionnée de voir ces vitres dans lesquelles les reflets sont comme dans une glace.

    Ouah! superbe le minou, j'adore.

    Mais dit comment ça fonctionne les défis, il y a un classement suivant les meilleurs reflets où c'est juste comme ça, pour le plaisir. Bon, je m'exprime mal mais tu comprendras certainement ce que je veux dire.

    En tout cas, ce sont de belles photographies.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Samedi 18 Juin 2022 à 21:19
        Non Marie Jo c'est juste pour le plaisir merci beaucoup gros bisous belle soirée à+
      • Lundi 27 Juin 2022 à 23:31

        Merci pour ta réponse. Bisous à vous deux.

    29
    Vendredi 17 Juin 2022 à 01:58

    Merci Bébert pour tous ces merveilleux reflets !

    On ne s'en lasse pas !

    Bisous les amis .

    30
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:20

     

    Superbe ces petites coccinelles, j'espère qu'elles iront dire au maitre du temps qu'ils fassent beau demain…comme quand on était enfant…passe une agréable journée ...très belles photos

     

    31
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 17:19
    Coucou Bébert! ça donne envie de se baigner tellement il fait chaud! Le chat est trop beau! Comment allez-vous Danielle et toi? Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :