• défi reflets d'Annie N°11

    défi reflets d'Annie N°11

    reflets au bord d'un ruisseau ... (dept 40)

    défi reflets d'Annie N°11

    ...

    défi reflets d'Annie N°11

    ...

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie d'Eklablog ,  cliquez --> pour Marc  pour Marc

    ...

    défi reflets d'Annie N°11

    reflets d'or ...

    ...

    et au lac d'Azur , un endroit qu'on aime ++++

    défi reflets d'Annie N°11

    ...

    défi reflets d'Annie N°11  défi reflets d'Annie N°11

    ...

    défi reflets d'Annie N°11

    ... 

    défi reflets d'Annie N°11

    Les Ollières-sur-Eyrieux  ...  bientôt sur l'autre blog  !

    défi reflets d'Annie N°11

    et mon reflet dans les vitres , oui c'est le coucher de soleil en reflets !!! 

    ...

    merci à tous d'apprécier mes photos - reflets      belle fin de semaine à tous  

    A+ 

    « du surf à Soorts Hossegormes photos plaisir en reflets »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 06:30
    Jolie série. Bonne journée tout les deux. Christian
    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 06:42
    Magnifique ! vous étiez "dans mon coin" avec le lac d'Azur... La photo du reflet du soleil dans les vitres est très originale. Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 06:55
    Ce sont des tableaux impressionnistes tes reflets aujourd'hui... bravo Bon Jeudi Pat
    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:02
    Que du bonheur que d'admirer tes magnifiques reflets! Bises du jour Mireille du sablon
    5
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:32
    De superbes reflets, surtout le premier !!!
    6
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:35
    Quelle belle série de reflets...Toutes tes photos sont superbes et certaines très originales :) Bisous et une bonne journée
    7
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:12
    Une superbe série! Le dernier est très original. Bonne journée. bises
    8
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:37
    Floralie
    Bonjour Bebert, Cette série de reflets est vraiment superbe, bravo à vous deux Bonne journée, bises
    9
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:10
    Tes reflets sont magnifiques, et il y a la quantité. Bises et bon jeudi - Zaza
    10
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:12

    Pour moi, tu as terminé avec le plus joli !

    Beau soleil et pleine lune dans le ciel ce matin....

     

    Passez un beau jeudi tous les deux

    11
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:22
    Bonjour Bébert, Comme toujours de beaux reflets d'images réfléchies bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    12
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:47
    j'adore les reflets, c'est magnifique!!! bisous Bébert. cathy
    13
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:07
    Claudine/canelle
    Toutes sont vraiment superbes ! Bonne journée à toi Bises
    14
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 12:08

    Bonjour Bébert

    De très beaux reflets comme tu sais les photographier !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    15
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 13:52
    Coucou Pour faire court. Magnifique. Bisous. Huguette
    16
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 14:01
    Superbes tous ces reflets dans la lueur de l'automne Bébert ... Un plaisir des yeux, je suis fan ! Je te souhaite une agréable fin de semaine avec les pensées amicales de mon coin ch'ti ! Nicole
    17
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 15:24
    Une superbe série de reflets , le dernier est vraiment tres original. Bonne journée Bises
    18
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 16:40
    Bien le bonjour à vous, très belles photos de reflets. Prenez bien soin de vous, bisous bisous Puce
    19
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 16:45
    Wouahhh ! la dernière photo ! une véritable œuvre d'art naturelle. Bravo. J'aime beaucoup ces reflets sur l'eau et leurs jolies couleurs. Bises à tous les deux
    20
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 18:24

    C'est une chouette série de reflets Bébert, j'aime le premier et le dernier et oui, un reflet d'or !!! cool

    Bonne soirée, Annie

    21
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 22:46
    oth67

    Effectivement, ils sont magnifiquement dorés tes reflets !

    22
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:08
    Bonjour vous 2 !wouah toujours un immense plaisir de visionner tes photos !!! Ces reflets sont magnifiques !!! merci Bébert et Daniele je ne vous oublie pas mais après tant d'années sur le blog... je sature !... juste de petits passages pour faire des visites à mes ami(e)s sympas !!! Bonne continuation vous 2 bisous !
    23
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:01

    Bonjour,


    toujours des effets de reflets si magiques

    merci de ces photos que tu nous proposes

    merci de ces moments fantastiques

     

     



    Vendredi 11 novembre 2022
    Jour de commémoration, d'armistice
    Pour la fin de guerre 14 18
    Un hommage aux morts pour la patrie
    Et je passe avec mon petit mot

    Un weekend bien bon et beau
    A vous tous mes chers amis
    Je souhaite par cette pensée écrite
    Temps agreable de fin d'automne en délice
    Encore de superbes journées on vit heureux

    24
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:31

    Belle météo prévue pour le week-end : déjà du soleil ce vendredi... mais pas très chaud !

    Bonne journée à vous deux

    25
    cwhccd
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:03

    Bonjour, superbes clichés. Les reflets sont un des styles de photos que j'aime, ou plutôt essaie de réaliser. Chose pas si aisée; tu maîtrises bien cet art; mais ce n'est pas si  facile de bien régler son appareil pour certains reflets. Bravo en tous cas pour ceux-ci. Bonne journée. 

    26
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:54

    Bonjour à vous deux

    Merci pour le partage de ces belles photos.

    Ici la grisaille pour ce 11 novembre

    le ciel compatis avec tous ces soldats morts au combat.

    Bisous à vous deux

    27
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:30

    Toujours de beaux reflets fort réussis comme tu le fais à chaque fois, merci à toi.

    L'avant dernière photo est splendide, ces maisons qui se reflètent dans l'eau, que c'est beau !

    Bonne fin de journée à vous deux, bises, à bientôt !

    28
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:45

    Bonjour, Bébert.

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Merci pour la musique, la chanson est bien de Patrick Juvet

    Peux-tu me mettre les chansons du chanteur qui n'est plus là.

    De Pierrot Peltriaux.  C'est un chanteur, c'est lui qui a créé

    le groupe des fidèles. Puis si tu peux bien sûr. Merci 

    Je vais cliquer sur ton lien que tu m'as mis dans ton commentaire.

    Merci. Merci. Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend. Amitiés. Amicalement. Tine

    29
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 19:01
    La lumière dans le ruisseau est superbe . Et tes photos du lac d'Azur avec ces beaux reflets un plaisir à les regarder ! Bisous les amis .
    30
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 20:24

    Bonsoir, Bébert.

    Voici, le lien :

    https://youtu.be/liz6x9OWnNA

    Je te remercie bien.

    Bonne soirée. Amicalement. Amitiés. Bises.

    31
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 21:58

    Bonsoir bebert et Danièle,

    1, 3 et 2 c'est l'ordre de ma préférence.

    Pour celles hors défi, j'aime beaucoup les deux qui sont verticales et côte à côte et les reflets d'or. Ensuite c'est difficile de choisir, ce sont toutes de belles photographies avec très beaux reflets.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    32
    Samedi 12 Novembre 2022 à 06:35

    Un petit coucou pour vous souhaiter à tous les deux un excellent weekend, Superbes les photos, mais comme d'habitude , chez toi on est jamais déçu. Gros bisous

    33
    Samedi 12 Novembre 2022 à 13:58

    Wouahhh,magnifique ces reflets ,bonne continuation à vous deux bisousss

    34
    Marie-France
    Samedi 12 Novembre 2022 à 15:09

    Tres jolies photos en reflets. A+

    35
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 05:19

    Bonjour, Bébert,

    Me voici, sur ton remarquable, admirable, blog !

    Je passe te remercier, de m'avoir mise la musique. Après comme musique si tu peux me 

    mettre des chansons de Claude François. Moi, mon répertoire de chansons ce sont des 

    chansons entrainantes. Je te remercie bien infiniment.

    Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend. A bientôt, mon ami.

    Mes sincères amitiés, bisous.

    36
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 15:21
    Renée

    semblerait que pas reçu cette news ça aurait été dommage de ne pas voir ça. Passage au hasard donc bien...Bisous doux dimanche et bonne semaine à venir serais absente..

    37
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:18

    Bonsoir Bébert

    Merci pour ta visite.

    Tes reflets sont magnifiques!

    Je vous souhaite à tout les deux une bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    38
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:39
    Coucou Bébert! C'est joli les Ollières-sur-Eyrieux,je ne connais pas. Elle est originale ta dernière photo! Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :