• ma balade en vélo

    ma balade en vélo

    l'église de Bayon

    ma balade en vélo

    on habite dans la région du Côte de Bourg en Gironde 

    ma balade en vélo

    et les vendanges vont bientôt commencer  !

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    il y a beaucoup de château ... mais ce sont souvent que de belles maisons seulement 

    ma balade en vélo

    et j'arrive au bord de la Gironde ...  près de Bourg sur Gironde 

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    et il y a des routes qui sont dur dur en vélo !  ça monte +++++++   

    ma balade en vélo  voilà le sens ou je vais !!!  à pieds pour finir !

    ...

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    et l'église de Bayon sur Gironde , en fond  ...

    ma balade en vélo

    et il y a de beaux et bons raisin j'aime +++

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    j'aime beaucoup cette église de Bayon 

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    j'aime ces fleurs +++

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    et avec tous ces nuages je trouve ça si beaux !    près du Roque de Thau 

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    un beau champs de tournesols 

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    ...

    ma balade en vélo

    ...

    et après avoir fait une trentaine de Kms  ,  retour à la maison      merci à tous   ...

    A+

     

    « Mes photos plaisir d'Aoutphotos plaisir au hasard ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:38
    C'est magnifique ! ce sont des endroits que je connais (l'église de BAYON, BOURG SUR GIRONDE, LA ROQUE DE TAU...) il y a plusieurs années que je ne suis pas allée par là... c'est une belle région... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 15:08
    Une belle balade ; on est bien content du travail accompli quand cela se termine T'as gouté les raisins ?
    3
    Marie-France
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 15:41

    Je te remercie pour cette balade en photos. A+

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 15:55
    Hello Bebert Magnifique balade en vélo que tu as fait et aussi superbe vignoble. Et oui, les vendanges vont commencer. Chaque année je veux faire un article sur les vendanges et chaque année, je n'y arrive pas au moment ou elles se produisent car soucis ! En tous cas les champs de Tournesols font toujours des photos magnifiques. Je ne connais pas ce coté la, je connais mieux le Médoc et haut Médoc que j'avais fait il y a....... longtemps ! A l'époque j'avais acheté de Duart Million Rothschild, du Pavillon rouge du château Margaux, châteaux Dauzac et j'ai encore un château Haut Brion que je ne vais jamais ouvrir bien sur ! Ah oui aussi du château Siran et celui du film de Nathalie Baye . Comment il s'appelait deja ? et le Bibian Tigana qui à l'époque appartenait au footballeur. Tres belle region. Bonne soirée Pat
    5
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:12
    Coucou mon ami, Merci de nous faire découvrir de si beaux paysages. C'est très gentil de ta part, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous à vous deux. Puce
    6
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:21
    Bonjour Bébert, une magnifique balade en vélo. Je m'y serais bien. Du bon raisin et ces tournesols, tout est sublime. Merci pour ce partage. Bon après midi du mercredi et bon jeudi car demain pas de blog. Bisous.
    7
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:43
    LylouAnne
    Coucou Bébert, enfin de retour sur les blogs et le mien après ces longs mois d'absence ! Quelle magnifique balade tu as faite, heureusement ponctuée d'arrêts photos ! Je connais un peu cette région, de passage pour nous rendre dans le sud ouest en vacances et je m'émerveille toujours par ces beaux paysages, les vignes à l'infini, les tournesols ! Merci de ton beau partage, bisous à tous les deux. Lylou
    8
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:53
    Une magnifique balade Bébert, et les vignes sont velles. Bises et bon mercredi à tous les deux les amis - Zaza
    9
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:56
    Une superbe balade et des raisins bien appétissants. Bonne soirée tout les deux. Christian
    10
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:10
    De superbes paysages avec ces vignobles et ces champs de tournesols. Les raisins ont l'air d'être murs à point .Pas évidentes les côtes quand on se promène à vélo, sauf bien sur avec une assistance électrique . Mais je n'y suis pas encore passée et comme toi il m'arrive de finir à pied quand le pourcentage de la pente est vraiment important. Bon mercredi Bises
    11
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:53
    Coucou Bébert, Super, et une sortie vélo, c'est toujours très plaisant. Beaucoup de domaines viticoles dans ta région. Merci pour ce joli moment de partage. Gros bisous et bonne soirée
    12
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:02
    Sacrée belle balade à vélo que nous avez fait là. L'avantage lorsque ça monte, c'est qu'après ça descend et là on peut aller tout Schuss :D Bonne soirée Bébert et Danièle
    13
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:03
    Une fleur de Paris
    BONSOIR BÉBERT, TU AS FAIT UNE BIEN JOLIE BALADE À VÉLO. ÇA FAIT BIEN LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS MONTÉE SUR UN VÉLO. IL Y A AUSSI DE JOLIES BALADES DANS LA VALLÉE DE CHEVREUSE. BONNE SOIRÉE, PRENDS SOIN DE TOI. BISES VÉRONIQUE
    14
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:22
    Bonjour Bebert Bravo le cycliste photographe. Merci pour ces coins agréables où il y a des vignes et du bon vin. Bonne fin d'AM. Bisous.
    15
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 19:02
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Avec la chaleur qu'ils annoncent à Bordeaux, tu fais du vélo ? ce n'est pas très prudent , surtout 30 km !! tu as dû avoir chaud !!! Tu es entouré de vignes, et oui, le vin de Bordeaux est bon !! lol Passe une bonne soirée, bises à vous deux, ( pour Danièle il fait trop chaud )
    16
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 19:12
    Je suis contente de voir et même, faire du vélo, hi hi ... avec vous deux, dans votre région. Que de vignes ! j'espère que le raisin n'est pas trop brûlé par cette chaleur, ce qui est le cas dans certains vignobles. Les zabeilles se régalent dans leur grand soleil ! ☼ il y a de quoi manger !!! J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, les gens des Hauts de France ont très très chaud ! nos habitations ne sont pas conçues pour ! Prenez bien soin de vous Gros bisous
    17
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 20:13

    merci à MC

    Bonsoir ,tu as fait une belle virée,c'est assez vert ,chez nous c'est vraiment sec..église ,rivière ,fleurs ,les tournesols ,sont bien fleuris ,il y a dû avoir de la pluie .bonne soirée,bises.
    pas moyen de laisser mon commentaire , je coche sans arrêt ,c'est embêtant... 

    18
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 20:23
    Hello Bebert une belle balade qui t'a permis de faire de superbes photos sa m'arrive d'en faire dans le sauternais mais là il fait vraiment trop chaud je te souhaite une belle soirée de Mercredi a+
    19
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 20:25

    Bonsoir Bébert

    Tu as fait une belle balade dans cette campagne superbe avec des vignobles à perte de vue et de beaux champs de tournesols

    Je plains les vendangeurs avec cette chaleur, on vient de voir un reportage sur St Emilion où les vendanges sont commencées avec 15 jours d'avance cette année !

    Ah oui ça côte ... mais bon avec le VAE ça doit être plus facile, non ? he

    Bravo pour toutes tes jolies photos et ton endurance, quel grand sportif tu es ! j'espère qu'il y faisait moins chaud que ces jours-ci !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:12

        merci DD , mais en vélo ça fait du vent donc ça va !

        oui le VAE aide bien  !!  sinon je ne le ferais pas 

        oui dur dur les vendanges   , ils le font en fin de nuit 

        gros bisous belle soirée a+

    20
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 21:51

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Magnifiques vues sur les vignes. Les raisins sont très beaux contrairement à ceux vers chez moi. Une bien mauvaise année, ce mois-ci, les raisins sont aussi gros que des petits pois et certains sont verts. Effectivement ça monte, mais il y a une astuce pour pas que ça grimpe, il suffit de la prendre en sens inverse kiss

    Une très très belle église et photographie et celle qui suit un magnifique ciel au-dessus de cette belle eau et les hautes herbes en premier plan, j'adore. Magnifique Roses Trémière. 

    Grandioses les trois qui suivent, que de belles vues. J'adore le Bourdon. Magnifique champ de Tournesol et en gros plan les deux dernières sont de toute beauté.

    Tu as fait une belle balade en vélo et de belles photographies. Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:14

        merci Marie Jo   +++ gros bisous 

        belle soirée  A+

    21
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 02:01
    Tu as fait une grande balade Bébert ! Elle me rappelle des souvenirs et je reconnais des endroits où toi et Danièle vous nous aviez emmenés . La belle église de Bayon , les vignobles de Bourg (les photos sont superbes) le roque de Thau , que des bons souvenirs ! Les tournesols sont magnifiques et avec les insectes j'aime ! Merci du partage de ta belle balade et de tes belles photos Bébert . Bonne fin de semaine , malgré les 30/34° prévus encore jusqu'à au moins dimanche ! Et c'est sur toute la France ! Pas de jaloux ! Gros bisous Bébert et Danièle .
    22
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 06:50
    Magnifique ta région ! Je ne la connais pas mais elle me rappelle la mienne à cause des vignes et des vendanges qui chez moi ont déjà commencé, moralité je suis réveillée entre 4 heures et 5 heures du matin ou alors il faut fermer toutes les fenêtres et on étouffe vu les températures :) Bref ce sont les joies de la campagne. Chez toi les raisins sont bien gonflés, ici les grains se flétrissent tant il fait chaud. Dans le sud-est on appelle aussi château les belles demeures et souvent aussi les domaines viticoles :) Bravo pour tes belles photos et pour la balade à vélo ! Bisous et une belle journée à tous les deux
    23
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:50
    que c'est beau ces tournesols !!! j'adore e tles raisins aussi les vignes tout ça bientôt les vendanges ! j'ai pris du raisin italien, mais pas encore de muscat peut être un peu tôt encore ! il a bon gout .. tu dis "ma balade en velo" daniele n'est pas venue ? mince je redoute qu'elle ne soit pas bien du tout ! courage mon ami, c'est très dur pour toi... aussi. des gros bizous à tous les deux, et ces chaleurs n'arrangent rien en plus ! maman n'est pas bien du tout ! tu m'etonnes ... gros bibi bebert je t'embrasse bien fort flo
    24
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:06
    Grand coup de coeur pour la sortie dans les vignes et tous ces champs de tournesols j'adore ça ! Bravo pour cette belle sortie Bises
    25
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:57

    bonjour Bébert ,wouahh ,merci pour la belle balade ,j'aimais bien faire du vélo mais mon homme ne veut plus que j'en fasse il a peur que je tombe ..tes photos sont superbes bonne continuation à vous deux bisousss

    26
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:08

    Très agréable ta balade, superbes paysages, magnifiques vignobles et raisins, j'aime aussi ces délicates et jolies fleurs blanches, bon  jeudi, bisous !

    27
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:27
    Quelles photos magnifiques! J'adore,avec toutes ces fleurs,cette verdure!
    28
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:48
    c'est du bonheur cette balade, merci, c'est si beau!!! bisous Bébert. cathy
    29
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 18:12
    Bonjour Hé bin dit donc 30 kilomètres c'est pas rien ,tu devais en avoir plein les jambes bon on a visiter la région avec toi !c'est une belle région On l'avait faite avec mon mari pour finir on avait coucher a la citadelle de Blaye on avait bu un superbe bordeaux et j'en fais venir tout les ans ,c'est le seul vin que j'aime (chut) passe une bonne journée gros bisous tu partage avec Danièle
    30
    jade148
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 23:10

    Après une petite visite ,je suis émerveillée de tous ces beaux articles. Amicalement

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:59

        merci Jade  belle fin de semaine a +  

         

         

    31
    jojo de radon
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 05:39

    Superbe ballade, chez moi c'est la vendange, beaucoup de raisins.A++

    32
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:19

    Bonjour,



    merci de ces superbes images

    que tu partages avec ta balade a velo

    merci de ce moment de reve que l'on fait par cette page de voyage

     

     



    Ce jour de vendredi
    Je viens vous souhaiter
    Chers amis un weekend joli
    De bons moments et bonnes activités

    L'été est revenu sur nos régions
    On retrouve cette canicule de saison
    Avant d'aller vers l'automne de fraicheur
    Au temps maussade où le chaud sera en nos coeurs




    33
    sonia
    Samedi 9 Septembre 2023 à 07:34
    J'ai adoré faire cette balade à vélo (enfin moi bien assise sur ma chaise) avec toi. J'ai regardé plusieurs fois les photos. C'était très agréable. Bon week end Bisou
    34
    Samedi 9 Septembre 2023 à 16:52
    Une belle balade, qui par certains côtés ressemble un peu à celles qu'on fait chez nous... surtout le côté vignobles, qui donne un p'tit air de connaissance ! Par contre la Garonne... que d'eau, que d'eau par rapport à notre coin ! Très bonne fin de journée à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :