• mes photos plaisir en reflets

    mes photos plaisir et reflets

    mes gouttes au smartphone !   

    mes photos plaisir

    1

    mes photos plaisir et reflets

    2

    mes photos plaisir

    3

    mes photos plaisir

    4

    mes photos plaisir

    5

    mes photos plaisir

    6

    mes photos plaisir

    7mes photos plaisir

    8

    mes photos plaisir

    9

    mes photos plaisir

    10

    mes photos plaisir à Montauban

    11

    merci à tous belle semaine   A+

    « défi reflets d'Annie N°11mes photos plaisir d'Octobre - 1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:58
    Tu as bien raison de te faire plaisir... d'autant plus que tu nous fais plaisir aussi ! Merci pour ces superbes photos... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:59
    C'est magnifique Bébert, des photos de pro. Bises et bon mercredi, bien venteux ici - Zaza
    3
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:09
    cela m'arrive aussi de photographier au smartphone, lorsque je n'ai pas mon APN sous la main. mais comme je ne connais pas beaucoup l'appareil c'est au pif
    4
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:13
    Bravo Bébert, j'admire tes reflets et je retiens surtout...les poules d'eau qui barbotent, trop drôles! Bises du jour Mireille du sablon
    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:32
    Toutes superbes tes photos! Bravo
    6
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:33

    Bonjour Bébert

    Elles sont magnifiques tes photos, de la première à la dernière !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    7
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:35
    Hello Bebert Tres tres belles photos, et je serai plus particulièrement touché par celle de la péniche car non seulement le bateau est tres beau, mais sont reflet est parfait ... Bon Mercredi Pat
    8
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:01

    Elles sont toutes très réussies, comme toujours, mais j'adore ta bannière avec les bogues de châtaignes. Je ne peux faire un choix.

    Belle journée à vous deux, bisous, à bientôt Danièle et Bébert !

    9
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:13

    Magnifique série,bravo.

    Bon mercredi tout les deux.

    Christian

    10
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:17
    un plaisir pour nous aussi, merci! trop mignon les bébés poule d'eau, et que de beaux reflets. bisous Bébert. cathy
    11
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:27
    J'aime beaucoup l'oie qui "marche" sur l'eau et la famille foulque-macroule, la toute dernière est une merveille. Merci et bravo Bébert Gros bisous à tous les deux
    12
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:51
    bonjour Bébert, De belles photos , j'adore celle du pont ..... bonne journée Amitiés à vous deux
    13
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:16
    Roguidine
    Bonjour Bébert, J'aime bien la 2 , la 10 et la dernière, mais elles sont toutes différentes et très jolies, Tu aimes photographier , c'est ta passion et comme tu as raison !! Bonne journée à vous deux, bises
    14
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:47
    Vraiment superbe ! Je trouve que les gouttes d'eau au smartphone sont très réussies. J'aime énormément la photo de la vague. Très belle journée. bises
    15
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:07
    Bien le bonjour à vous deux, MAGNIFIQUE, j'aurais bien du mal à choisir, elles sont toutes remarquables de beauté. Belle journée, mais plus froide, prenez bien soin de vous, bisous bisous Puce
    16
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:43
    Une superbe série de photos reflets . Les jeunes foulques sont vraiment adorables . Bravo pour les gouttes au smartphone , elles sont parfaites . Bon mercredi Bises
    17
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:48

    Bonjour Bébert .

    Des photos magnifiques très jolie .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié .

    18
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 19:53

    elles sont toutes belles mais une petite préférence pour la pénichette et pour les nénuphars .. 

    un bon mercredi soir à toi bebert en espérant que vous allez bien surtout daniele .. 

    bon du vent ce soir , ce matin soleil , cet am couvert fin d'am de la flotte et là le vent j'ai la frousse maintenant des tempêtes , beaucoup de vent et pas froid, j'ai peur des tornades.

    on prépare le repas d'anniv du fiston , que l'on fêtera ensemble dimanche prochain.

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    19
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:00

    j'aime beaucoup la photo en générale, mais là les tiennes sont magnifiques, le reflet de l'eau est fascinant...bravo, il me serait difficile d'en choisir une .....je te souhaite une bien douce journée

    20
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:01
    Claudine/canelle
    Bonjour Bebert On ne peut pas se lasser de voir tes superbes photos .. Bises
    21
    cwhccd
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:45

    Bonjour, formidables photos, un passionné des reflets et de l'eau, bravo. J'ai constaté que maintenant les smartphones ou les téléphones portables, prennent d'excellentes photos; parfois même la qualité de l'image, la netteté de la photo, sont supérieures à celles prises avec un appareil photo sophistiqué, mais mal réglé....... J'aime également cliquer sur des reflets et ombres originales, mais je ne suis pas encore arrivé à égaler la qualité de tes clichés. Bravo pour tes photos. Excellente journée à toi. 

    22
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:33
    Splendides photos !!!
    23
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:01

    J'aime beaucoup la petite famille des photos 8 et 9.

    Ta photo des gouttes au smartphone est superbe.

    Ce sont de très bons appareils : le lien c'est le redmi note 10

    Moins de vent ce matin, mais ciel gris... gris...

    Bon vendredi, à vous deux

    24
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:12

    Bonjour,


    reflets de vie,

    reflets de tes balades

    merci de ces promenades

    de ces photos postées ici

     

     





    Vendredi c'est mon passage fidèle
    Sur vos blogs, mes amis
    Je vous souhaite ici et là
    Un weekend assez beau et bon

    Encore du soleil et nos journées restent belles
    Nous vivons en cet automne avec plus de pluies
    De vent, profitons avant l'hiver et son froid
    De ces quelques jours de joie en la saison

    25
    Samedi 19 Novembre 2022 à 10:11

    Ciel gris ce matin, et la météo nous annonce les premières neiges en Ardennes
    On verra ça à l'autopsie....
    Bon samedi à vous deux

    26
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:31

    Bonjour Bébert .

    Je passe te souhaiter un bon dimanche .

    plus frais chez nous .

    Amitié .

    27
    Marie-France
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:48

    Je te remercie pour ces belles photos. A+

    28
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:02
    Coucou Bébert, C'est une série très variée et haute en couleurs. Tout est beau et les reflets sont superbes. Bravo au photographe que tu es. Bisous à vous deux et belle semaine
    29
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 22:02

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Très belle ta photographie au Smartphone, j'aime avec la lumière du soleil.

    2 et 11 en numéro 1. Je suis émerveillée par les reflets des ponts, la symétrie est tellement parfaite.

    1, 4, 7 et 9 ensuite c'est difficile mais toutes sont, comme toujours, magnifiques.

    Oui, quel que soit le sujet, tes clichés sont toujours d'une grande beauté.

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    30
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:40
    Ton smartphone fait de très jolies photos!
    31
    éliane roi
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:54

    ... J'ai bien eu ton message-contact, Bébert ; j'avais fermé mes commentaires parce que je préfère échanger avec deux ou trois blogueurs(euses) qu'avec 40 ; je n'ai pas le temps, je fais des tas de choses......... les commentaires se font par mail, c'est plus cool.  Si un jour tu veux m'écrire, mon adresse mail est dans mon blog colonne de droite.

    Très cordialement.

    Ton blog est magnifique.

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 18:23

        ok  merci  a+

    32
    Mardi 6 Décembre 2022 à 00:37
    Plaisir partagé , comme toujours Bébert . Comme toi j'adore les reflets , tes photos sont superbes ! Bravo pour ce beau partage ! Gros bisous les amis .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :