• défi reflets N°2

    défi reflets N°2

    article programmé +++ ... !!    merci à tous ++++++++++  pour Danièle ... ! 

    ça m'a touché profondément tous vos messages si gentils et touchants et ... ... 

    ...

    défi reflets N°2

    ...

    défi reflets N°2

    merci d'aimer mes gouttes !  

    défi reflets N°2

     

     pour le défi reflets chez Annie d'Eklablog ,  cliquez sur --> pour Marc  chez Annie  ... pour Marc

     

    ...

    défi reflets N°2

    oui,  on a aimé ce soir là  +++ !  avec ce coucher de soleil 

    défi reflets N°2

    ...

    défi reflets N°2

    ...

    défi reflets N°2

    oui ,  ma main dans la goutte  !! 

    ...

    merci à tous     belle fin de semaine    A+  

     je passerais vous voir bien sur !  car Danièle voulait que je continue le blog et les voyages !

     

    « mes photos de mes archivesmes photos au hasard »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 14:15
    Jolie série. Bon mardi. Christian
    2
    Mardi 13 Février à 14:31
    Superbe série pour ce défi Bébert . Ma préférée la dernière , tant de poésie et de symbole dans cette main qui se reflète . Amitiés sincères Bises
    3
    Mardi 13 Février à 14:34
    Toujours aussi beaux et recherchés tes clichés Bébert .... le dernier est vraiment original ... Avec mes pensées de réconfort. Nicole
    4
    Mardi 13 Février à 14:49
    Hello Bebert C'était en Camargue ? ...et peut etre un beau coucher du soleil sur le petit Rhône ? Que de belles perles sur ton pare brise ....Ce sont des moments merveilleux que l'on oubli pas. @+ Pat
    5
    Mardi 13 Février à 14:49
    Bonjour Bébert, Elles sont belles ces photos, c'est très sympa. Et puis évidemment toutes mes pensées et courage Bébert, je sais que ce n'est pas facile. Avec mon amitié - Jean
    6
    Mardi 13 Février à 14:50
    Jolie série Poutous
    7
    Mardi 13 Février à 14:54
    Bonjour Bébert, Très beaux tes reflets. j'admire ta main dans ta goutte. Fallait le faire. Je me doute que la vie sans sa moitié est for difficile il n'y a que le temps qui d'aidera. Je ne peux te dire que bon courage, continue la blog, comme te l'a conseillé Danièle cela t'aidera un tout petit peu. Gros bisous. Huguette
    8
    Mardi 13 Février à 15:17
    Renée
    De bien jolis reflets Bébert, j'espère que tu auras envie de repartir en voyage se sera aussi contnué a partager avec elle, nous. Bisous bonne journée
    9
    Mardi 13 Février à 15:27
    Bonjour ,j'aime bien les reflets ,et la goutte d'eau qui enferme ta main ,j'aime. douce journée,bises.
    10
    Mardi 13 Février à 15:29

    Elles sont magnifiques tes photos reflets Bébert, surtout la deuxième que l'on retrouve un peu plus bas. !
    Bises et bon mardi - Zaza - httos://zazarambette.fr

      • Mardi 13 Février à 16:46

        oui Zaza ,  mais elle est différente ...  merci bisous A+

        bel am

    11
    Mardi 13 Février à 15:33
    Toujours en première place tes gouttes d'eau Bébert Magnifique série Bonne journée Gros bisous
    12
    Marie-France
    Mardi 13 Février à 15:34

    J'aime bien les photos coucher de soleil.

    13
    Mardi 13 Février à 15:39
    LylouAnne
    Coucou Bébert, un billet magnifique, Danièle l'aurait beaucoup aimé. Tes photos sont superbes, avec un gros coup de coeur pour le coucher de soleil et ta main dans la goutte sur la dernière photo. Prends bien soin de toi, gros bisous. Lylou
    14
    Mardi 13 Février à 15:50
    toujours un régal tes reflets, et un coup de coeur pour la dernière photo!!! gros bisous Bébert. cathy
    15
    Mardi 13 Février à 16:06
    Danièle avait raison, faut continuer ton blog... et aussi tes voyages ! Sans oublier les reflets et les gouttes d'eau où t'arrives à caser ta main ! lol ! Bonne fin de journée
    16
    Mardi 13 Février à 16:17
    Ta main dans la goutte d'eau, wow ! Bravo Bébert ainsi que pour tes reflets, j'adore ! Que ta fin de journée soit la plus sereine possible ! Bises amicales et pensées pour Danièle.
    17
    Mardi 13 Février à 16:24
    Roguidine
    Bonjour bébert , et bien , tu en as programmé !!! tu t'es avancé ? De jolis reflets, j'aime bien le coucher de soleil, il est magnifique ... Bon courage, bises
    18
    Mardi 13 Février à 16:42

    Coucou mon ami,

    De très belles photos, elles sont magnifiques. félicitations.

    Oui, je peux comprendre, mon chéri m'a dit aussi 'continue à faire ce que tu aimes'. Ce n'est pas pour cela qu'on les oublie.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi mon ami.

    Courage mon ami. Pensée pour ta chérie.

     

     

      • Mardi 13 Février à 16:47

        merci Puce ++++++++++++++  tu es si gentille

        gros bisous a+  belle semaine

    19
    Mardi 13 Février à 16:47
    De magnifiques reflets Bébert, la dernière photo est superbe! Danièle avait raison, il faut que tu continues ton blog et dans quelque temps tes voyages. Bises et pensées pour Danièle.
    20
    Mardi 13 Février à 17:02
    Coucou Bebert ! Que de beaux reflets j'aime +++ et les gouttes géniales ! Bises bonne fin de journée !
    21
    Mardi 13 Février à 17:06

    Coucou Bebert, Merci, c'est un joli billet de reflets. Bravo pour ta main dans la goutte. le coucher de soleil est très beau aussi. Gros bisous et plein de pensées.

    22
    Mardi 13 Février à 17:29

    bonjour Bébert ,belle série de reflets ,magnifique, bonne continuation gros bisous

    23
    Mardi 13 Février à 17:41
    Merci Bébert pur tes belles photos, surtout le reflet du doigt et surtout merci de continuer à nous éblouir avec tes découvertes...Danièle avait raison, il faut rester avec nous! Bises du soir Mireille du sablon
    24
    Mardi 13 Février à 17:42
    Bonjour Tu aime et tu fais des belles photos de reflets ton portrait ...superbe passe une bonne semaine bisous
    25
    Mardi 13 Février à 18:03
    Les photos reflets sont superbes (c'est vrai que celle de la goutte et de ta main est magnifique)... Continue bien sûr tes voyages et ton blog, cela ne t'empêchera pas de penser à ta douce Danièle... Au fait, le prochain Défi Reflets, c'est le 14 mars.... Très bonne soirée et gros bisous.
    26
    Mardi 13 Février à 18:10

    Bonsoir Bébert

    De très belles photos avec une préférence pour la 5 et la goutte d'eau

    Merci pour ton partage

    Bisous, prends soin de toi

    27
    Mardi 13 Février à 18:11
    Très beaux reflets, dans les gouttes de pluie sur la vitre ou celle qui "te donne" la main ! On pensera toujours à Danièle comme on pense toujours à Marc. L'amour et l'amitié restent vivants quoi qu'on fasse. La vie continue pour toi, encore un bout de chemin, de découvertes, d'amis, de photos, ton passe-temps préféré. Tout cela avec Danièle dans ton cœur. Merci pour ces photos. Gros bisous d'amitié
    28
    Mardi 13 Février à 21:07
    Bonne soirée sereine, tu as mis de belles photos, pensées et bisous prends soin de toi.
    29
    Mardi 13 Février à 21:41
    De merveilleux reflets, des gouttes scintillantes. On se régale à contempler tes photos. Bonne soirée Bébert
    30
    Mercredi 14 Février à 00:12
    ah oui j'aime les gouttes , pas mal le coin ou vous etiez, j'aime aussi.. et la photo de ta main dans la goutte trop fort !!! oui Danièle a raison faut que tu continues des fois tu en auras marre ben tu viens pas mais après tu verras tu auras envie de venir, et puis un blog c'est un but dans la vie, on est jamais seul avec un blog y a toujours quelqu'un qui blogue aussi en même temps que toi . j'ai un pote sur VEF très solo, depuis qu'il a un blog depuis 2007 il ne souffre plus de solitude avant , c'etait pesant pour lui, et le CC aussi faut que tu continues même si au début c'est dur, daniele a raison, faut l'écouter. je t'embrasse bebert, et pense bien à toi, biz et courage, flo
    31
    Mercredi 14 Février à 07:27
    Je suis jalouse du reflet du flamand rose ! LOL J'espère que tu es entouré ? Gros bisou
    32
    Mercredi 14 Février à 08:20
    Coucou Des reflets tous aussi beaux les uns que les autres .. Très beau partage Bébert Bises et prends bien soin de toi
    33
    Mercredi 14 Février à 10:32
    ah la main dans la goutte dans la main . . .
    34
    josiane
    Mercredi 14 Février à 11:21

    Bonjour.

    Les beaux paysages certes, il y a de quoi voir  chez dame nature, c ' est grandiose de  voir tous ces clichés, hélas il pleut de trop sur ma chère bretagne & trop  humidité,

     la mer grignote a chaque coup de vent fort, Pentièvre, Carnac, Locmariaquer, Le  golf du  morbihan, la rivière D ' Etel etc st Malo 25 000 habitants vivent déja sous le niveau de la mer,    40000 habitations menacées en Morbihan,Le petit  paradis de st Cado de meme, dans le futur la bretagne sera coupée au niveau de Rennes et deviendra une ile, bah  nous ne serons plus la  quoique ça va vite, dernièrement un phoque dans le blavet a Hennebont,

    Bonne journée & Bon courage pour rebondir pas facile la vie, le printemps va revenir, plus apaisant avec ces couleurs,

    @micalement, Josiane T.

      • Mercredi 14 Février à 13:06

        merci Josiane , ah oui ça on aime la bretagne ++++

        belle semaine  A+   amicalement

    35
    Mercredi 14 Février à 11:53
    De superbes photos toutes plus belles les unes que les autres. Ces reflets sont magnifiques ! Danièle avait raison même si son absence est douloureuse tu dois continuer ton blog et quand tu te sentiras de le faire tes voyages en CC. Gros bisous et prends soin de toi
    36
    Mercredi 14 Février à 14:58

    Coucou Bébert,

    Tout d'abord j'espère que tu auras bien mon commentaire Car depuis ce matin, pas moyen de le faire.

    J'adore toutes les gouttes d'eau et il faut de l'imagination pour mettre une main dans une goutte..

    Je constate qu'il y a un peu de changement sur ton blog.. C'est très bien..

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bizouilles d'Marinette..

    37
    Mercredi 14 Février à 16:14
    Nous aurons toujours une pensée pour ton épouse, même si elle n'est plus de ce monde....
    38
    Jeudi 15 Février à 09:09

    un bisou bebert avant de filer chercher maman et partir au syndic qui est loin en plus on va perdre 1H AR mais seule solution pour obtenir un pass pour sa femme de menage.

    il fait du soleil , hier am on a eu 15° les jeunes au soleil en fin de journée, sont allés se promener à la tour eiffel ..et sont allés manger des sushis hier soir . 

    je te souhaite un bon jeudi bebert je t'embrasse bibif lo

    39
    Bérénice
    Jeudi 15 Février à 09:30
    Bérénice
    Bonjour Bebert Je viens te souhaiter un bon jeudi Nous voici sous un temps nuageux, attendons la pluie viendra ou viendra t elle pas ? la question est là ce jour Amicalement Bérénice
    40
    Jeudi 15 Février à 10:52

    Pour moi la 2 mais toutes sont très jolies, bon jeudi bisous !

    41
    Jeudi 15 Février à 16:16

    Bonjour Bébert 

    Un  petit passage pour te souhaiter un bon après-midi !

    Bise

    42
    Vendredi 16 Février à 09:10

    Bonjour

     

    un petit tour pour te remercier de cette page de photos

    merci d'avoir partagé avec nous ces images que tu as proposées

     

    dans la peine qui est la tienne, je te laisse,

    je comprends que tu as besoin de te recueillir, d'etre avec tes proches

    je n'insiste pas trop en ces moments de ta tristesse

     

    je passe juste d'un petit mot

    43
    Vendredi 16 Février à 09:53
    Jolie la dernière photo avec la main ... dans la main ! Bon vendredi ( encore sombre et humide ), Bébert
    44
    Vendredi 16 Février à 12:05
    Bonne journée si possible, bisous et prends soin de toi.
    45
    Vendredi 16 Février à 19:20
    Bonsoir Bébert, magnifiques reflets et ces gouttes d'eau, c'est sublime!!!!! Merci pour ce partage. Danièle aurait aimé. Une magnifique photo avec ta main. Gros bisous.
    46
    Lundi 19 Février à 09:50
    Cher Bébert, Je sais que tu es "un amoureux" des reflets et ta série est très belle. Trop beau cette goutte avec ta main en arrière ! Oui, Danièle avait raison. Il te faut continuer à alimenter ton blog et partir faire des petites virées lorsque tu pourras. Rester à la maison avec ses souvenirs parfois c'est lourd. Je te souhaite une douce journée et je t'envoie un gros bisou
      • Lundi 19 Février à 15:20

        merci beaucoup   gros bisous A+

    47
    Lundi 19 Février à 20:05

    Mes pensées amicales de soutien Bébert en passant sur tes pages ! Nicole

    48
    Lundi 19 Février à 23:39
    Un petit coucou ici aussi! Tes photos de gouttes sont superbes! J'adore!!! En plus,on voit ta main dedans!Trop fort! Pour mon blog,j'ai envoyé un message en début de semaine dernière à Stéphanie qui s'occupe d'Eklablog,mais elle ne m'a jamais répondu...Je lui ai dit ce qui n'allait plus sur mon blog,les archives,les derniers comms et les derniers articles qui ne s'affichent plus,même si je désinstalle et re-installe les modules.J'attends toujours sa réponse... Bisous!
    49
    Mardi 20 Février à 00:40
    Des beaux reflets que j'admire toujours avec un grand plaisir ! Le coucher de soleil et toi dans la vitre , j'adore ! Un peu privé de coucher de soleil en ce moment , le ciel est gris presque tous les jours ! Prend soin de toi Bébert malgré le chagrin ! Gros bisous Bébert .
    50
    Mardi 20 Février à 19:44
    bonjour bebert toujours très beau, malgres la douleur la vie continue, à bientôt
    51
    Jeudi 22 Février à 09:33

    vraiment magnifiques photos, beaucoup de pensées se dirigent vers toi en ce moment, dont la mienne

    bises amicales

    52
    Jeudi 22 Février à 20:57

    Bonsoir Bébert,

    J'adore le reflet de la main dans la goutte d'eau. Belle prise de vue, tout comme le reflet du flamant rose au coucher du soleil ! De beaux défits, j'aime beaucoup !

    Merci aussi pour votre passage dans mon blog, ça me touche !

    Bonne soirée !

    Amitiés, Martine.

    53
    Dimanche 25 Février à 07:45
    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous
    54
    Mardi 27 Février à 16:48

    Bonjour bebert,

    Je préfère la seconde photographie du coucher de soleil à la première, quel beau reflet cuivré, j'adore et ta main dans la goutte, il fallait y penser, c'est fantastique.

    Les gouttes sur la vitre, c'est superbe. J'aime beaucoup le reflet du Flamant Rose et des bateaux.

    Il est difficile de faire un choix après le coucher du soleil n°2 et ta main dans la goutte, tous sont superbes.

    Oui, il faut continuer ton blog et bientôt tu reprendras la route pour de beaux paysages. C'est un moment très difficile mais le chagrin s'atténuera avec le temps.

    Bonne fin de journée , gros bisous, bisous tendresse à Danièle 

      • Mardi 27 Février à 21:08

        oui Marie Jo  merci  ++++

        et la main  eh oui  !!! hi hi hi  au smartphone !!! 

        gros bisous belle soirée  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :