je me balade en CCar et fais des photos pour mes reportages sur les villages et villes en France et en Europe ...
Voir le profil de bebert33 sur le portail Eklablog
Commenter cet article
M
Misou 49
24/10/2017 11:14
Le grillon du foyer !!!<br />
Il voulait se mettre au chaud pour passer l'hiver peut être !!!<br />
Bisous Bébert .
C'est bien c e que je disais, tu es le bon berger pour les insectes et autres petites bêtes. A chaque fois tu leur montre le chemin du retour dans leur milieu naturel. Tu as suivi un belle bête cette fois et elle va te remercier au printemps avec son magnifique chant.
Bonjour Bébert<br />
je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend<br />
Un beau grillon, mais je n'aime pas<br />
Ioka les guettes, elle les voit dans les trous<br />
A bientôt gros bisous Jasmine...♥<br />
Bonsoir Bébert. C'est bien sympathique, un grillon. Mais la nuit, s'il chante dans la maison, je t'assure que tu l'entends ! Tu as doublement bien fait de l'aider à sortir !
BONJOUR <br />
Chouette c'est un porte bonheur dans la maison <br />
tout les automnes j'en ai qui rentre je les met a la cave (terre battue ) ils passent l'hiver la ,dès fois on les entend chanter ,et j'aime bien <br />
bonne soirée bises
J'en ai pas mal aussi dans la masure. Ils aiment aussi beaucoup ma pile bois à côté de la cheminée. Il y a quelque temps j'ai les mains qui ont eu un coup de chaud en retirant une buche que je venais de mettre dans la cheminée pour éviter qu'il ne grille le pauvre. Heureusement que je l'aie vu à temps et comme il s'affolait, j'ai retirée la buche mais chaud chaud là-dedans. Il a dû avoir très peur.<br />
Belles photographies j'aime beaucoup. <br />
Bisous et bonne journée à vous deux.
Coucou Bébert<br />
Je trouve qu'il a les antennes bien courtes pour un grillon, plutôt un cricket?<br />
Mais bon, peu importe .... tes photos sont superbes !!!<br />
Bises, bon après-midi
Bonjour Bébert <br />
De beaux clichés .<br />
Ils sont inoffensifs , mais , j'avoue en avoir un peu peur , j'aurai fait comme toi , le remettre dehors .<br />
Je te souhaite une très bonne journée.<br />
Bise