Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Photos par Bébert du 33 Blog de photos - macros , défis reflets , fleurs , paysages, et +++

Défi reflets d'Annie N°5 / 2025

bebert33

en hommage à Marc, pour le défi reflets qui comme moi les aimait tant !! 

oui, je le publie 1 jour avant hi hi hi  , le 8 Mai  c'est ... !

le lac de Gaube au Pont d'Espagne

le lac de Gaube au Pont d'Espagne

Défi reflets d'Annie N°5/2025

merci à tous d'apprécier mes photos et reflets !!!    belle fin de semaine a + 

merci Annie de continuer ce défi que j'aime +++++++++++  bisous

ps :  j'ai l'impression ?  que certaines n'ont pas eu la news ?  

https://bebert33.eklablog.fr/2025/04/balade-autour-de-caceres-espagne.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
Que tout ceci est beau !<br /> Tu ne seras pas étonné si je te dis que ce sont les reflets des cimes mes préférées.<br /> Bon début de semaine Cher Bébert. Bises
Répondre
M
Merci pour tous ces beaux reflets dont tu as le secret Bébert<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour, beaux reflets comme tu aimes faire, bisous, et bon samedi !
Répondre
M
Magnifique reflets avec une préférence pour le lac de Gaube !<br /> Bonne journée Bébert et merci pour tes toujours très jolies photos !<br /> Bises, prends bien soin de toi.
Répondre
V
Défi parfaitement réussi (comme d'hab.)...
Répondre
M
Bonjour Bébert, me voici pour un beau programme de photos les reflets sont magnifiques. Dans le jura le soleil est aux abonnés absents. Je te souhaite une belle journée, ainsi qu'un excellent week_end. Bises M@rie<br /> <br /> https://marie17catarino.blogspot.com<br /> https://marie1739.blogspot.com
Répondre
R
Waouh Bébert <br /> Jolies photos reflets <br /> Ma préférée celle de la fontaine <br /> Hier j'étais partie en balade et suis rentrée à 20h <br /> La nature est requinquantes <br /> Bonne fin de semaine Bébert <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique ces photos, surtout la cinquième pour moi<br /> "Il est une église au fond d'un hameau<br /> dont le fin clocher se mire dans l'eau, dans l'eau pure d'une rivière" tu connais cette chanson? Ta photo m'a fait penser à elle..
Répondre
B
merci Luce , ah oui c'est une très belle chanson de Jean Lumière ! j'aimais beaucoup cet artiste , bises belle soirée a+
C
Tes reflets sont magnifiques et j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog.<br /> belle journée, ensoleillée ici
Répondre
M
Hello Bébert, ta première photo est grandiose ! Comme tout cela est beau, tu es un véritable artiste du reflet.<br /> Passes une bonne fin de semaine Bisous
Répondre
A
Tu nous emmènes avec toi dans tes petits voyages Bébert au travers de tes photos, de tes reflets et je t'en remercie. C'est un défi que Marc serait heureux de voir sans nul doute, lui qui aimait traquer ces divers reflets dans sa ville.<br /> Merci de tes belles participations, bises<br /> Annie
Répondre
M
Bonsoir bebert,<br /> La première et la dernière, les reflets de la montagne j'adore. 2 et 6, j'aime beaucoup aussi. Après : 4, 5, 3. <br /> C'est magnifique la 9 avec le scintillement du soleil et le surfeur. <br /> Oh que j'aime cette belle eau sur la 8, magnifique. Bien belle celle où l'on voit le photographe à l'œuvre, un bel arbre et un bâtiment qui doivent être très beaux.<br /> Toujours de très beaux reflets et de belles photographies, j'adore. Je trouve les reflets toujours plus beaux que le naturel qu'ils reflètent.<br /> Bonne soirée. Bisous, bisous tendresse à Danièle 💖
Répondre
L
Bonsoir Bébert,<br /> En effet tes reflets sont magnifiques et je dirai comme toujours. Bonne soirée. Bisous.Huguette
Répondre
Z
BONJOUR<br /> Entre mer et montagnes je choisi la montagne et ses lacs <br /> tu vois je suis chauvine <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
A
Les reflets sur les plans d'eau... que ce soit les rivières, canaux, lacs ou mers... c'est le Monde à l'envers où les lignes ne sont jamais droites ! C'est un peu notre Monde en ce moment qui marche sur la tête ! Hi hi hi ! C'est jamais bien facile à reproduire en peinture artistique ! Les plus beaux sont souvent sur les lacs de montagne, quand il n'y a pas de vent ! <br /> Bonne soirée Bébert<br /> Gilbert
Répondre
B
merci Gilbert , oui j'adore les reflets et +++ que la vie actuelle ?? a+
J
Une superbe série de reflets , Un plus plus plus pour la première et la dernière photo , l'effet du reflet est saisissant.<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
R
De bien jolis clichés Bébert merci. Bises bonne journée (pas eu le temps de venir avant)
Répondre
G
Tes belles photos m'ont fait un peu rêver à de futurs voyages ! J'ai beaucoup apprécié ! J'ai connu une semaine assez agité, ma santé m'a causé quelques indispositions, mais c'est actuellement satisfaisant. Je te souhaite de passer un bon mercredi. Cordiales amitiés & à +
Répondre
P
Coucou Bébert,<br /> Bravo, une fois encore le défi reflets à été admirablement relevé.<br /> Coups de coeur pour la première et la dernière en montagne.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
R
Bonjour Bébert,<br /> Que de beaux reflets !! dans les montagnes enneigées , c'est superbe....<br /> J'ai reçu une autre news de Turenne de 2011 , il y a dû y avoir une erreur ?<br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
coucou Roguidine oui mais tu pouvais allez voir ! c'est beau +++ bisous a+
L
la première et la dernière sont mes préférées ... superbes ces reflets , les autres aussi sont pas mal mais les deux que je cite sont hum.. sublimes ..<br /> tu pourrais en faire de beaux posters pour mettre dans un salon ou une salle à manger .<br /> j'attends le mec pour la révision du chauffe bain debout depuis 8H16 l'animal... <br /> mince pour le CC dommage tu aurais pu prendre le ferry et pousser jusqu'à majorque ça t'aurait plu je pense et hors saison c'est l'idéal pour aller sur l'ile les majorquins n'aime pas trop les CC mais les tolère maintenant, avant les viraient mais ce sont fait taper sur les doigts d'interdire en europe ils n'ont pas le droit ..<br /> je t'embrasse bebert, un bon mercredi biz flo
Répondre
L
Bonjour<br /> Belle série comme toujours avec un de tes thèmes favoris !<br /> Et une préférence pour le reflet des arbres dans l'étang et ceux de l'église .<br /> Bonne journée !
Répondre
E
Coucou Bébert. Elles sont toutes magnifiques ces photos de reflets et je sais que tu les aimes tellement. Quant au défi tu sais il faut beaucoup de temps pour s'y consacrer et du temps j'en manque beaucoup. Je te souhaite une bonne après-midi et à bientôt<br /> Amicalement, Émile.
Répondre
F
Très difficile de choisir celle que je préfère ?
Répondre
F
Très jolies photos de reflets!<br /> Ma préférée est celle du lac de Gaube puisque c'est pas loin de chez moi et que j'y suis déjà allée,mais pas avec la neige.
Répondre
C
Après l'arroseur arrosé, il y a le photographe photographié....<br /> La dernière me "tape dans l'oeil" !!!<br /> <br /> Météo toujours froide avec 8° et un petit vent qui fait bien sentir la température.<br /> Passe une belle journée, Bebert
Répondre
E
bonjour Bébert magnifique ces photos ,bonne continuation gros bisous
Répondre
M
Bravo toutes ces photos et reflets sont très beaux, j'aime particulièrement les photo s 2 et 6, bon mercredi à toi, bisous !
Répondre
V
Que de belles photos, tu nous gâte avec tes reflets!!! Gros bisous Bébert. cathy
Répondre
Z
De magnifiques reflets, Bébert ! Tes photos sont superbes.<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre