• une fleur de passiflore et des bébètes !

                 une fleur + bébètes !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

    ça vous plait  ?    bel am  A+   merci

    « le soir au roc de Thau - 33une hirondelle en vol ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:17

    Bonjour Bébert

    Oui oui je passe mais j'en oublie lolll

    J'avais pas vu la bébête heureusement que tu l'as précisé  lolll

    Ah ! j'en ai de ces fleurs elle ne dure qu'une journée, je vais aller voir s'il y en a une qui est sortie

    Bon après midi bisous

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:49

    une passiflore, très belle et des punaises ? on dirait  y a tellement de sortes de bébètes !!

    MIAOU !!!!

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:42

    merci noisette  gros bisous  A+  bel am 

    une fleur + bébètes !

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:20

    Belle fleur de passiflore visitée...

    Bon ap.qui finit...

    @nnie

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:26

    Très jolie passiflore et fais attention à la bébette.

    Bisous

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:43

    Bonsoir Bébert

    Tu peux modifier l'arrondie avec ça : border-radius:20px     tu mets 40 (ou plus ou moins) au lieu de 20

    Bonne soirée bisous

    Blaye en couleurs !

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:24

    merci Noisette gros bisous  A+  belle soirée

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 00:08
    Misou-49

    Superbe cette passiflore ! 

    Et , coïncidence , j'en ai photographié une il y a quelques jours !

    Mais il n'y a pas de petites "bèbettes" dans son coeur !

    C'est un plus dans ta belle photo ... que j'aime !!!

    Bon week end à vous deux .

     

    9
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:47

    merci Misou  pour le compliment ,  passe un bon week-end     A+  bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :