• une fleur de genets

    une fleur de genets

    ...

    une fleur de genets

    ...

    une fleur de genets

    ...

    une fleur de genets

    et avec une bébète ...

    bon am    A + 

     

    « un rapace à Blaye un hanneton en macro »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:25

    Jolie tes photos et jolie fleur, d'ailleurs le petit Coléoptère ne s'y est pas trompé ;-)
    Bise et bonne soirée

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:16

    jolie photo, c'est une fleur que les abeilles ne butinent pas,

    bonne soirée, MIAOU !!!

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:23

    Bonsoir Bébert

    Je n'aime pas cette fleur ne me demande pas pourquoi j une sais pas j'en avais dans mon jardin je l'ai supprimé lol

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:30

    Superbes photos photos Bébert, merci !

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 18:04

    J'aime les genêts , c'est beau , d'une couleur ensoleillée et ils sentent très bons !

    Tes macros sont superbes et un plus avec la p'tite bébète !

    Bisous Bébert et Danielle .

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 19:10
    Roguidine

    Coucou Bébert  ;

    tu crois que ce sont des genets ? je dirais plutôt des iris  sauvages .....

    mais c'est peut  être moi qui me trompe !!!!!

    en tout cas tes photos sont d'une netteté !!! ouah !!!

    et ton vautour aussi, ce n'est pas le même que celui que j'ai vu hier ?

    je reconnais par rapport au bec ;;;

    Bonne soirée, bises

     

    7
    Mercredi 18 Mai 2016 à 20:27

    Bonsoir Bébert,

    Çà doit faire un bel arbuste ou arbrisseau avec toutes ces fleurs jaunes. J'ai lu qu'il pouvait atteindre deux mètres.

    Belles macro-photos, il faut une certaine expérience pour en faire, la bébète n'est guère impressionnée, elle.

    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 22:06

    Je ne connais pas le nom de cette fleur, elle est très belle

    Bien tranquille la petite bébête

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 00:20
    Michel

    Bonsoir Bébert,
    Geoffroy V  (plantagenêt) serait très content de voir cette belle fleur, selon une théorie, il ferait allusion au genêt qu'il avait l'habitude de porter à son chapeau .
    Bonne soirée.
    Michel

    10
    Jeudi 19 Mai 2016 à 02:28

    yes Bonsoir, bonjour, Bébert,

    mon petit passage, où je fais connaissance avec votre blog ! votre joli blog ! qui a  tout son charme !

    Peut on nous tutoyer ?  C'est parti !

    Merveilleuses toutes ces belles photos !

    Je passe te remerccier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Du compliment pour mon blog !

    Je te souhaite une bonne nuit. Puis, passe un bon jeudi, une bonne journée.

    Au plaisir, n'hésite pas à revenir, voir mes articles !

    bien amicalement, avec le bonjour, du sud paca varois, du midi.

    11
    Jeudi 19 Mai 2016 à 05:22

    Bonjour Bébert dans mon petit matin en ce jeudi !

    Merci pour tes macros qui sont vraiment très belles moi mon APN fait pas çà super !

    Bravo en fond ce rapace qu'il est magnifique !

    Bon jeudi bisous !

    12
    Jeudi 19 Mai 2016 à 06:35

    très jolie fleur !!

    13
    Jeudi 19 Mai 2016 à 06:59

    Bonjour bebert,

    Très jolie fleur et photographies. Une petite gourmande s'est invitée. C'est magnifique.

    Bisous et très bonne journée à vous deux.

    14
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:52

    Bonjour Albert,

    Superbe cette macro sur les genets, ça flash,

    le fond d'écran avec le rapace superbe.

    Belle journée.

    15
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:30

    bonjour Bébert ,très joli cette fleur ,j'♥ bonne journée gros bisous

     

    16
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:13
    Cigalette 106

    Bonjour les genêts c'est toute mon enfance, ici on n'en vois guère dommage bonne journée

    17
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:01

    Elle est très jolie cette fleur et en plus avec une bébête !!!

    Merci Bébert, bises et douce journée.

    18
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:05

    glasses Bonjour, Bébert,

    me voici, sur ton remarquable blog !

    Je passe te remercier,

    Ah ! les fleurs ! toutes fleurs ont leurs aspects !

    Moi, à l'intérieur, je n'aime pas en avoir car j'y suis allergique ! mais quand ils sont dehors, j'aime bien les voir, surtout quand elles sont lins de moi.

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

    Au plaisir, bien amicalement, ton amie du sud paca varois du mid provençal.

    19
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:11

    C'est beau. Préférence pour la 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :