• une bergeronnette et mésanges

    une bergeronette dans le jardin !

    tous les jours elles viennent manger devant la fenêtre ...  

    c'est mon cadeau tous les jours de les voir !

    une bergeronette dans le jardin !

    elles aiment beaucoup les restes de viandes et de graisses 

    merci  A+  

     

    « ma fleur du jour ! des pensées pour toi , pour vous »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:30

    ..tu en as fait des copines...la maison doit être bonne puisqu'elles reviennent!

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:03

    sont très belles, c'est quoi la première ??

    mais tu crois qu'elle "rogneront " l'os de poulet ?? hi hi  !

    MIAOU !!!!

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:04

    ah désolée j'ai regardé trop vite, j'avais pas vu le titre en entier ! milles excuses, ! MIAOU !!!

    4
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 30 Mars 2013 à 16:08

    que c'est beau les oiseaux et quel spectacle ils nous offrent et ils savent très bien qui leur met à manger

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:28

    Super proximité ! Veinard !
    Bises et bonne fin de journée

    6
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:33

    bonjour du vaucluse ;réponse  ( le palais des papes en avignon  )

    ou je suis née  est vie toujours  ,merci de ta visite ,ton blog aussi est superbe

    les oiseaux chez moi aussi on gite est couver

    cela comble ma solitude avec mes filles oumba labrador manon  york est

    la derrniere maya 

    bonne féte de pâque

    amitié    babeth

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:02

    Quelle chance de pouvoir les prendre si près , enfin le  zoom n'est pas mal non plus

    ils  vont  revenir , car le froid est toujours là..marre ...

    bonne fin de soirée 

    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:31

    merci Faustine pour ta réponse   , le palais des papes  est superbe !

    belle soirée  A+

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:33

    ah oui Rando  ils sont juste derriere la fenêtre du salon  à 1 m   ,

    nous avons du vent froid     fort   et de la pluie  ...

    bisosu  belle soirée  A+

    10
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:49

    Merci Bébert c'est divin !!! une journée pas trop moche avec du soleil et des nuages parfois mais ailleurs il fait si mauvais donc soyons heureux de notre temps ! bisous du soir !

    11
    vivie46 Profil de vivie46
    Samedi 30 Mars 2013 à 22:36

    bonsoir bebert merci d'tre passè sur mon blog j'ai admirè toutes ces jolies photos chez toi

    je te souhaite un bon dimanche de pâques et je me suis mermise de t'ajouter à mes amis

    bisous vivie

    12
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:40

    Bonjour Albert superbes photos ,ces oiseaux sont heureux de ce voisinage!

    bon dimanche  bisous monique

    13
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:11

    merci Vivie   pour le compliment   ...  moi aussi je te met dans ma liste  

    bisous   bon Dimanche 

    14
    vivie46 Profil de vivie46
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:08

    tube paques

    bonjour bebert quelques chocolats ça de dit????? belle journèe de pâques bisous vivie

    15
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:33

    Bonsoir,

    Superbes ces petits oiseaux, on ne les voit plus guère dans les mangeoires

    Bises

    16
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:46

    ah bein c'est la fin de l'hiver  merci Perrine  belle soirée  A+

    17
    lafon
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:38

    moi aussi elles sont tous les jours devant ma porte entrain de manger des graines du pain des boules de gras et j'ai aussi des citelles  toute l'année  et j'ai meme un herisson a qui je donne des croquettes !!!c'est beau la nature!!!!!

    18
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:33

    ah oui Lafon  ,  c'est ce qu'on se dit tous les jours  merci  Amicalement   bon Dimanche  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :