• une abeille qui ...

    une abeile qui ...

    ...

     

    une abeile qui ...

    ...

     

    une abeile qui ...

    ... ! ... 

     

    une abeile qui ...

    ...

     

    une abeile qui ...

    ...

     

    une abeile qui ...

    ... moi,  j'ai vu 3 bébètes ...

     

    bon am  à tous   A+  

    merci pour vos coms ...

     

    « un minou qui se cacheCapucin bec de plomb »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:04

    Je regarde longuement ton abeille, elle est rigolote en plein boulot ! en équilibre, hop ! faut mettre le pollen sur le pencho, pas en faire tomber et toute alourdie, redécoller ! Tes superbes photos nous montrent bien qu'il faut tout faire pour les protéger.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:05

    oui une belle macro de cette petite gourmande au boulot ! .

    Beau partage , merci Bébert et bonne journée , escapade ,

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:19

    De bien belle macro que tu nous propose aujourd'hui

    On peut même apercevoir le pollen sur elle.

    4
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:28

    au travail la butineuse ! et le puceron il est très marrant sur la dernière photo !

    bonne fin de journée, MIAOU !!!!

    5
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:54

    Elle est rondelette la coquine ! bisous Bébert!

    6
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:04

    Coucou Bébert

    C'est bon signe si tu vois des abeilles, ça veut dire qu'il n'y a pas trop de frelons asiatiques par chez toi, c'est pas le cas chez moi et je vois plus de frelons que d'abeilles !

    De belles photos, Bravo !

    et oui je vois trois bébêtes moi aussi   ...en 1- 2 et 6

    Bisous, bonne fin de journée

    7
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:26
    Superbe Bébert. Bisous
    8
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:32

    Bonjour Bébert,

    Elle est bien amusante cette abeille. Elle met du pollen partout ! Et qui c'est qui fait le ménage, hein ? mad

    De superbes photos, c'est quand même un réel plaisir d'observer ces bestioles .

    Bonne soirée.

    9
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:49

    Bonjour Bébert

    Je viens te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien?

    Pour moi c'est la pluie depuis hier soir.

    J'espère que ça va calmer un peu mon allergie, car j'ai les yeux comme un petit lapin

    Belle macro de cette abeille

    J'espère que dimanche il fera beau, car à coté de chez moi c'est la fête à la fraise.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo ANIME belle journée"

    10
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:34

    Salut Bébert.

    Belles macros! C'est peut être une araignée planquée à côté du puceron non?

    Passe une bonne soirée.

    Ici, en Auvergne,  le temps est maussade.

    Bonne fin de semaine.

    Michel

    11
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:39
    Septsup

    ah oui moi aussi 3 mais à côté  d elles les 2 autre sont minuscules... magnifique la butineuse... bizzz

    12
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:01

    Bonjour Bébert

    Oh mais elle n'est pas seule ta petite abeille, je vois du monde à l'intérieur !

    Belles photos , bonne fin de journée pluvieuse chez nous mais pas d'orages !

    Gros bisous

    Coco

    13
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:08

    Bonjour Bébert.

    En plein travail, l'abeille !

    Il y a du monde, dans ton jardin !

    14
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:49

    j'aime bien la 3e    bonne soirée   bises Cathline

    15
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:02
    Ah oui ! les bébettes sur la dernière photo ! elles se cachent bien ! Incognito !
    L'abeille sur la troisième photo se raccroche à ce qu'elle peut ! C'est rigolo !
    Et l'ensemble de toutes ces belles macros est super !
    Bisous .
    16
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:56

    Oh la gourmande!!! elle va pas en laisser pour les copines.

    Au fait connais tu l'abeille charpentière?

    Celle là je n'ai pu la prendre en photo

    mais comme Moïse je l'ai sauvé des eaux

    . Pour me remercier

      sur mon doigt, un moment elle est restée...

    . pour se sécher

    Amitiés de fée

    17
    Jeudi 11 Mai 2017 à 20:06

    Plein de bonnes choses à rapporter à la ruche.
    Jolie série Bébert.
    Bise et bonne soirée

    18
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:35

    Bonsoir Bébert,

    Eh oui on sort de l'hiver et les ruches sont vides  alors il faut s'activer.

    C'est toujours un régal de les regarder partir dans tous les sens.

    Bonne soirée

    Josette

    19
    Vendredi 12 Mai 2017 à 09:19

    J'aime beaucoup la dernière où j'ai l'impression qu'elle fait des barres parallèles.

    20
    Vendredi 12 Mai 2017 à 09:31

    superbes photos, magnifiques.

    Copié/collé :

    Les épreuves sont passées, mais le chagrin reste, dur très dur de perdre un frère, je le savais puisqu’il est le 2ème à nous quitter plus ma sœur, en plus de cela un autre de mes frères est hospitalisé pour ce crabe, mais il est soigné et nous l’entourons. Mais la personne en ce moment à soutenir à 100% c’est maman 83 ans et là c’est très dur. Ce sera pour cette raison qu’il y aura des jours sans blog et d’autres avec.

    Bises amicales.

     

    Lyly

    21
    Vendredi 12 Mai 2017 à 10:23

    Après le beau minou, une abeille laborieuse ! Tes photos sont parfaites, un film en photos, bravo ! 

    Moi aussi je vois trois bébêtes !

    A tout de suite sur ton autre blog Albert !

    Florence

    22
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:09

    bonjour Bébert de bien belles photos encore

    tu vas bien , moi j ai eu de l orage

    et de la pluie

    oui je vois des bebetes au fond pas en forme

    plus l abeille

    bonne journée

    bisous Elyci

    23
    Vendredi 12 Mai 2017 à 12:54

    Superbe photo elles se régale la petite abeille , bon vendredi, bisous !

    24
    Vendredi 12 Mai 2017 à 13:41

    Coucou, de très belles photos bonne journée bisousss

    25
    Vendredi 12 Mai 2017 à 14:05

    Superbe ! Une petite abeille sauvage (j'ai perdu son nom) mais très utile comme d'ailleurs tous les butineurs et butineuses. Elle se gave de pollen, pattes et dessous en sont plein.

    Bonne journée Albert ! Bises

    26
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:34

    Effectivement, le cœur de la fleur est un p'tit restaurant. Ca se régale. Gourmande la p'tite Abeille, elle en a partout; je dirai qu'elle prend un bain. Magnifiques clichés comme toujours coolcoolcoolcool yes

    Contente que ce soit réparé; c'est quand même mieux lorsque ça fonctionne.

    Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :