• un paysage dans une goutte

    un bijou dans une goutte d'eau

    une belle fleur et ses trésors  !  

    ...

    un bijou dans une goutte d'eau

    je m'approche +++   et  regarder dans la goutte ...

    ...

    un bijou dans une goutte d'eau

    j'ai recoupé la photo du mois d'Octobre ...   pour mieux voir !!!  

    merci à  Céliandra  pour le nom de cette fleur :

    Le solanum rantonetti, encore appelé arbre à gentiane

    ...

    ça vous plait ?    bonne journée a+

    « une aigrette qui ...un bel oiseau qui mange »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:57

    Magnifiques macros qui pleurent Bébert, j'adore !!!!!

    Merci et bon aprem, bises à ++

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:02

    Magnifiques photos, j'aime beaucoup

    Bises de LILIANE

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:18

    Magnifique Bébert... ces gouttelettes en transformations de gouttes.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:19

    Bonjour Bébert, je suis comme tes belles fleurs pleine de pleurs ...

    Bisous !

    Fantaisies "vide doss"  12

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:26

    Toujours aussi pointu dans les détails. Le spectacle à travers l'eau est captivant.

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:59

    Très joli et délicat, merci Bébert.
    Bise et belle fin de journée

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:21

    sublime...................... tes fleurs qui pleurent Bébert

    j'aimerais voir ton visage dans une goutte d'eau......

    gros bisous à vous deux

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:22

    Bonjour Bébert, de jolies gouttes sut on blog..les miennes  se sont transformés en averse de grêle..là un ciel bleu , bonne fin de journée , bises a vous deux

    Danielle peut toujours s'inscrire, quitte à le faire plus tard

     

    9
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:45
    claudine/canelle

    Coucou 

    Bravo pour ces photos 

    J'ai essaye , pas si facile !!

    Bises 

    10
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:19

    Elle a de jolies larmes cette belle fleur

    Superbe photo Bébert

    Bonne soirée

    Bisous

     

    11
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:58

    Tout simplement superbes et je suis bien en dessous de tes photos avec mes photos de gouttes.
    Bisous et bon jeudi

    12
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:00

    Des gouttes de pluie comme des larmes

    Belles photos tout en délicatesse

    Merci

    Bises

    13
    Marie-France
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:00

    Bonjour Bébert

    Ces photos me plaisent beaucoup. Merci pour le partage.

    14
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:21

    ..;tu nous fais toujours autant rêver et tu nous donne envie d'en faire autant mais...impossible!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    15
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:13

    Wahhh ! quelle beauté ta goutte ! J'♥

    Tu as bien fait de la recouper , on voit mieux les détails de la goutte !

    Et quand la photo est de bonne qualité on peut se le permettre .

    Bisous Bébert . A+

    16
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 23:01

    superbe

    17
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:14

    j'aime beaucoup

    bonne journée

    bises

    lyly

    18
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:05

    merci à tous pour vos appréciations qui me font très plaisir   bisous 

    belle fin de semaine A+

    19
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:32

    Éphémère et si joli !

    Bonne journée Bébert, bisous

    20
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:45

    Elles sont super belles, tes fleurs et gouttes, il pleut en ce moment et il fait froid,bisous bon week-end

    21
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:24

    C'est magique les gouttes et tout ce qu'on peut voir dedans !

    C'est bien de recouper la photo on voit mieux les détails et ça en vaut la peine !

    J'adore tes photos Bébert !

    Bisous . A+

    22
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:16

    merci Misou pour tes compliments  bisous A+

    23
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:22

    C'est vraiment magnifique. et  ce solanum Rantonnetti est superbe quand je pense au prochain "excercice de peinture...  qui concerne une goutte d'eau.... GRRRRRR je pense que je vais m'en voir

    24
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:15

    merci Céliandra , je t'ai mis dans mon article   bisous A+

    25
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:54

    Merci de ton passage Bébert,


    De belles photos, je vois que tu progresses dans l'art des reflets dans les gouttes d'eau.


    Bonne soirée

    26
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:20

    merci Clotilde  bonne soirée A+

    27
    Mardi 28 Juillet 2015 à 16:44

    Bonjour Bébert,


    Comme c'est joli. J'aime beaucoup ce style de photographie. Il faut penser à regarder dans les gouttes lorsqu'elles sont dans le vide. Puisqu'elles sont transparentes, on voit ce qui se cache derrière elles. En macro, tu aurais fait quelque chose de magnifique. Tu aurais photographié le p'tit bout de Dame Nature. Et il aurait été enfermé dans cette perle de cristal. Fai-tu des macros ?


    Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi à tous les deux. Bisous.

    28
    Mardi 28 Juillet 2015 à 20:45
    bebert33
    Merci Marie jo. Ce sont des macros bisous. Amicalement
    29
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 05:54

    Bonjour Bébert,


    Je me suis mal expliquée. Oui, je vois bien que tes photographies sont des macros. Mais je parlais des gouttes d'eau en macro.


    Bisous et bonne journée à vous deux.

    30
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:59

    Bonjour et merci ce n'est rien . Ne suis je pas la fée de la nature(sourire)

    et il  est vrai que j'adore celle ci. A bientôt  Mon dernier article pourrait  t' hérisser  le poil... et il y a de quoi

    Bisous  de fée

    31
    Mercredi 10 Février 2016 à 04:32

    Bonjour Bébert,

    Magnifique! J'aime beaucoup ce zoom sur la vie constellée de diamants éphémères.

    Merci bebert

    Bises

    smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :