• un huppé qui ...

    un huppé qui ...

    à Bourdeilles (24)  j'avais vu ce huppé ! j'aime beaucoup ces oiseaux ...

    un huppé qui ...

    ...

    un huppé qui ...

    ...

    un huppé qui ...

    je me suis régalé +++ à le regarder manger ! picorer le sol de son bec ...

    un huppé qui ...

     

    ...

    un huppé qui ...

    et un geai qui est venu me voir aussi !! , ce fut le top pour moi ... 

    merci à tous  

    je passerais grâce à votre com   ... !

    A+

    « défi reflets d'Anniedéfi reflets du soir »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:03

    Superbe Huppe fasciée Albert qui est venue te rendre une belle visite,

    superbes clichés,

    des Geais viennent beaucoup dans le domaine où j'habite,

    ils aiment beaucoup les grands arbres qui m'entourent,

    Merci pour ton partage chantant Albert,

    Bon mercredi, température un peu plus fraîche ce matin mais soleil, soleil ici,

    Bises amicales 

    Christiane

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:13

    J'espère que tu leur a donné des graines pour se laissé prendre en photo !

    Bonne journée

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:23

    Coucou à vous

    Superbes oiseaux, les couleurs sont superbes.. j'aime beaucoup, merci à toi pour ce très beau partage.

    Prenez bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:24
    Bonjour Bébert,
    Quel magnifique article. Ces oiseaux sont superbe. Quel chance tu as de les voir ainsi
    Bonne journée et grosses bises
    Josiane
    5
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 12:04
    Il est magnifique Bébert. De belles prises de vues.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    6
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 12:06
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Eh oui, on aime avoir des surprises comme ça !! un régal !!
    Lundi j'ai fait un circuit où il devait y avoir des oiseaux migrateurs , je n'en ai pas vu un !!!
    la chaleur peut être en est la cause !!!!
    Superbes photos, tu les as bien pris au repos !!
    Bonne journée, bises
    7
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 12:49

    Bonjour Bébert

    Tu l'as bien eu celui là, très belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 13:36
    Coucou Bebert, me revoilà avec des soucis pour me connecter à mon compte.
    Bravo pour tes jolies photos et prends bien soin de toi.
    J'ai créé un compte you tube pour mon petit chiot le voilà si ça te dit

    https://www.youtube.com/channel/UCrDY_xsid4FwYsTa4loeu6w
    9
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 15:00

    je n'ai jamais réussi à en voir

    bravo !

    10
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 15:15

    Merci pour toutes ses belles photos c'est pas évident de les prendre .....en photos !ça bouge tout le temps

    bonne fin de semaine bisous

    11
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 16:06
    Une superbe huppe , je n'en ai jamais vu en me promenant , tu as de la chance .
    Bon mercredi
    Bises
    12
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 17:05

    Il est magnifique, tes macros sont parfaitement réussis, bravo pour ce très bel oiseau !
    Gros bisous à tous les deux

    13
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:32

    Pas de huppés par chez nous mais des geais et des piverts, encore faut-il que je sois aussi douée que toi pour en faire de si beaux clichés : merci Bébert et belle soirée à vous deux ... le soleil nous gratifie encre de belles journées !

    Bises du soir ! Nicole

    14
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 19:43

    whaou, je n'ai jamais vu de huppe fasciée.  Superbe oiseau. Tu as été béni des Dieux ce jour-là

    Bonne soirée Bébert 

    15
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 19:43

    Cette Huppe fasciée est magnifique (j'en vois assez souvent mais jamais d'assez près pour mon petit appareil)... Les Geais ne sont pas faciles à "attraper" également... Merci pour ces belles photos.

    Très bonne soirée et gros bisous

    16
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 03:25
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Waouah il est superbe et bravo pour tes clichés, je me régale. Un oiseau qje n'ai pas eu le plaisir de rencontrer, hélas ...
    Bonne journée, bises, Véronique
    17
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:02

    salut Albert

    bravo pour ces clichés de la huppe fasciée, un oiseau très caractéristique....

    de la part de quelqu'un qui n'a plus grand chose a publier !!!!!

    bonne santé a toi et a ton épouse

    bonne journée, amitiés, maurice

    18
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:21

    Elle est splendide ta huppe ! Je comprends que tu te sois régalé à la regarder. Le geai est pas mal non plus mais j'en vois souvent ici mais.............pas de huppe pour l'instant.

    Bonne continuation à vous deux !

    Bises, à bientôt Bébert.

    19
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 13:39

    Bonjour bebert et Danièle,

    C'est un bel oiseau, je n'en ai jamais vu. Mes préférées les 3 et 5 ensuite il est bien difficile de choisir. J'aime beaucoup son plumage et quel long bec. Il est superbe quant au petit Geai, je sais que j'en aie car parfois je retrouve des plumes sur le sol malheureusement je n'en ai jamais vu.

    Une belle série, de très belles photographies. J'ai reçu de nouveau la Newsletter, va donc comprendre quelque chose. 

    Bonne journée, bisous à vous deux.

    20
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 14:48
    Cette huppe n'a pas l'air bien craintive. J'en vois de temps en temps chez moi aussi par contre les geais je les reconnais mais il ne se pose jamais à proximité, tu as eu de la chance et tes photos sont superbes ! bisous et à bientôt
    21
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 15:11
    Chantal33300
    Tu a été gâté. Cette huppé est tres beau et le petit geai aussi d'ailleurs. Bisous et bon après midi
    22
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 17:17

    J'adore les huppes fascinées, elles sont de toute beauté particulièrement quand elle déploie leur crête

    Le geai a de magnifiques couleurs

    Bonne fin de journée et bisous à tous les deux

    23
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:43
    Merci à tous beau week-end à+
    24
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:42

    Quelle chance, je n'en ai jamais vu!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    25
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:45

    Coucou Bebert,

    C'est avec un peu de retard que je viens voir cette belle page.

    Que puis-je dire ?

    J'adore cet élégant oiseaux.

    Il est beau et majestueux avec son long bec...

    Tu as été gâté avec le geai.

    Bisous et bon week-end à tous les deux

    Aimée

     

    26
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:33
    Magnifique partage
    27
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:44

    Ils sont superbes dans ce bel environnement, très jolies photos, bisous du jour !

    28
    Marie-France
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:27

    Ils sont superbes ces oiseaux. Je te remercie pour le partage.

    29
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:42

    bonjour Bébert ,de très belles photos ,bonne continuation à vous deux  bisouss

    Fichier

    30
    Samedi 26 Septembre 2020 à 01:01

    Quels superbes oiseaux Bébert !

    Quelle chance  de pouvoir les admirer et surtout d'en faire de si belles photos  !

    Bisous les amis .

    31
    Mardi 29 Septembre 2020 à 20:54

    Il y en avait un dans mon jardin il y a quelques temps.

    Il est venu 2 ou 3 fois puis plus rien...

    32
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:31

    merci à tous pour vos coms et visites   A+

     

    33
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:22

    De très jolies images de cette huppe fasciée. Bravo !

    34
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 23:58
    Coucou Bébert et Danièle,
    il est magnifique ce huppé fascié et en plus un beau geai qui est venu à ta rencontre. Tu es gâté mon ami et nous par la même occasion. Douce nuit et gros bisous à tous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :