• un géranium et une bébète

    un géranium et une bébète

    avec une abeille ...

    un géranium et une bébète

    ... regardez à gauche  ! 

    un géranium et une bébète

    ...

    un géranium et une bébète

    je ne sais pas si c'est un bourdon ou ?  mais il est magnifique

    un géranium et une bébète

    impressionnant  non  ?  

    un géranium et une bébète

    ...

    un géranium et une bébète

    ...

    un géranium et une bébète

    ...

    merci à tous  bel am

    A+

     

    « mes gouttes en rechercheune chenille - papillon »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:14

    Bonjour Bébert

    De magnifiques clichés comme toujours

    Doux mercredi avec un beau soleil et chaleur,35° attendu pour aujourd'hui et demain...

    Bisous Jasmine...♥

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:44

    Bonjour Bébert.

    Oui c'est bien un bourdon.

    Tu as mis un script pour protéger tes photos?

    Passe une bonne journée.

    Amicalement, Michel

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 12:52

        non  mais bon  ?  

        A+

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:45

    La première est bien une abeille, mais pour les autres, c'est un genre bourdon;

    C'est la pleine période, profites-en pour nous offrir de belles photos

    Ici, les fleurs ont coulé avec la pluie. J'attends avec impatience les lavandes.

    Merci pour le lien

    4
    Mercredi 22 Juin 2016 à 12:16

    Un petit épicurien tout rond bien occupé à se régaler !

    Bonne journée !

    5
    Mercredi 22 Juin 2016 à 12:38

    Vraiment magnifique Bébert, j'adore !
    Merci et bonne journée. Bises

    6
    Mercredi 22 Juin 2016 à 12:54
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Superbe capture !!

    Merci à toi 

    Bises

    7
    Mercredi 22 Juin 2016 à 13:11

    Bonjour Bébert

    Joli bourdon, joli géranium ... les deux réunis permettent de merveilleuses photos, Bravo !

    Bises, bonne journée

    8
    Mercredi 22 Juin 2016 à 13:27

    la première est une jolie petite abeille, après cela ressemble plus à un bourdon, d'ailleurs il n'a pas de réserve de pollen aux pattes, il s'empiffre sur place !

    il existe beaucoup de races d'abeilles, ici nous  avons des noires, des rouges, et des plus claires, mais certaines sont plus agressives que d'autres,

    belles photos très belles, BRAVO !

    Belle journée, ici grand bleu et chaleur, MIAOU !!!!

    9
    Mercredi 22 Juin 2016 à 13:32

    Je voulais voir les métadonnées EXIF de tes photos. mais elles ont été effacé par le post traitement. Tu as bien le Canon SX60HS?

    10
    Mercredi 22 Juin 2016 à 15:34

    Bonjour Bebert.

    Superbe photos de géraniums.

    On dirais un bourdon ,enfin il me semble.

    Enfin voila l'été avec en ce moment un 34° a l'ombre .

    C'est bien ainsi .

    Je souhaite que tu ais toi aussi le grand ☼ dans ta région.

    Bonne fin d'après midi .bise. Kettyn.

    11
    Mercredi 22 Juin 2016 à 15:36

    Salut Bébert,

    C'est magnifique, on à l'impression que ces

    insectes ont pris la pose pour se

    laisser photographier.

    C'est génial. Bien amicalement.

    Henri.

    12
    Mercredi 22 Juin 2016 à 16:08
    Cigalette 106

    Superbes photos une gentille abeille et un bourdon pour le moment ils sont très actif sur les fleurs bravo bonne fin de journée

    13
    Mercredi 22 Juin 2016 à 18:12

    il en met u coup le bestiau et tu ne le déranges pas !!!

    dominique

    14
    Mercredi 22 Juin 2016 à 18:14

    De très beaux gros plans

    15
    Mercredi 22 Juin 2016 à 18:57
    ZAZARAMBETTE

    Magnifique Bébert.

     

    Ceci est un copié-collé

    Partis ce matin pour Saint Cast-Le-Gildo dans la purée de pois ! Damned cela s’annonçait bien !
    Revenus en soirée sous l’orage et deux chiens, un chat heureux de retrouver leurs maîtres.
    « Papa, maman, nous avons peur du tonnerre et des éclairs ! »
    La journée a été géniale et le soleil a fini par se lever. Maintenant il ne me reste plus qu’à mettre en musique un reportage complet sur cette station S.N.S.M. et cette petite virée en mer.
    Une excellente soirée et à demain pour la reprise de mes activités « bloguesques ».

    16
    Mercredi 22 Juin 2016 à 19:59

    Coucou Bébert , je ne sais plus mais je vais rechercher avec " Google ! . Belles macros

    de tes bébêtes , merci Bébert et bonne soirée à toi , escapade 

    17
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:22

    Bonsoir Bébert,

    De magnifiques photos, j'adore ces bestioles, on peut mettre le nez dessus, elles s'en fichent pas mal et continuent leur travail. Çà les rend bien sympathiques. J'ai déjà les géraniums, devant la porte, tu me donnes là une bonne idée de photos. Je ne sais pas si elles font grève chez moi, mais il n'y en pas beaucoup en ce moment.

    Bonne soirée, amicalement, Armand.

    18
    Mercredi 22 Juin 2016 à 21:20

    Le géranium a l'air de lui plaire à cette bébête elle fait le plein de pollen

    Superbes photos comme toujours

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    19
    Mercredi 22 Juin 2016 à 21:47

    Oui, c'est vrai que ça ressemble vraiment à un bourdon... jolies photos  bébert... merci pour ce joli partage... la nature reprend ses droits, avec la douleur revenue... c'est agréable, tout se réveille... les fleurs, les insectes !!

    Bisous et bonne soirée. A bientôt.

    Cath

    20
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:45

    ben moi je ne l'ai pas , le bourdon! he

    21
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:58

    bonjour Bébert ,wouah  magnifique tes photos ,bonne journée gros bisous

     

    22
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:13

    Impressionnant ! Bon jeudi bisous !

    23
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:36

    Bien belles ces macro de fleurs et insectes !

    Le bourdon de si près ressemble à joli pompon tout doux !

    J'aime toutes ces belles photos Bébert .

    Bisous .

    24
    Vendredi 24 Juin 2016 à 05:34

    belle fleur, je ne peux en dire autant de la bébête certes impressionnant mais belle grrr! moi je fuis là

    bises amicales a vous deux

    lyly

    25
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:57

    merci à tous d'apprécier !

    beau weekend 

    A+

    26
    Jeudi 30 Juin 2016 à 22:14

    On dirait oui que c'est un Bourdon mais je n'ose pas trop dire car si je me plante...  Magnifiques tes photographies comme toujours. C'est vraiment un plaisir ton blog.

    Bisous.

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:20

        avec plaisir Marie Jo  ...

        bisous

        A+

    27
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:53

    De bien belles macro d'abeilles et bourdons au cœur des fleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :