• un écrevisse au lac de la Cadie

    un écrevisse au lac de la Cadie

    ...

    un écrevisse au lac de la Cadie

    je n'en avais jamais vu des comme ça ?  il est magnifique ...

    ...

    un écrevisse au lac de la Cadie

    ...

    un écrevisse au lac de la Cadie

    ...

    bon am   merci  à tous    

    passez tous un très beau weekend  

    A+

    amicalement

    oui une écrevisse !    ...

    « ma vidéo du jour une abeille sur un tournesol »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:06

    Bonjour Bébert ! !jamais vue ainsi dans l'eau, qu'il est beau !!!

    quel temps splendide allons-nous le payer dans l'hiver ? bisous !

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:24

    Il est superbe Bébert, magnifique photo. Bises et bon vendredi. ZAZA

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:24
    claudine/canelle

    Magnifique c'est vrai 

    Moi plus non je n'en avais jamais d'aussi grosse 

    Bonne soirée Bébert 

    Bises

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:31

    Bonjour Bébert

    J'ai un ami qui en pêche beaucoup et j'adore ça, mais celle ci est quand même grosse, elle a de belles pinces

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:00

    Bonjour Bébert,

    Il y a bien quelques decennies que je n'en avais vu, belle prise

    Belle journée

    Dany

    6
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:02

    Bonne fin de semaine

     Bonjour bon vendredi et bon week end
     On apprend la Vie jour après jour
     L'amitié s'entretient comme un jardin de fleurs
     Et notre amitié s'entretient comme un parterre de roses
     Savoir regarder derrière soi pour aller de l'avant
     Bonne journée à la semaine prochaine
     Gros bisous la kikinette

    Bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:12

    magnifique jamais vu en liberté, superbes couleurs

    a bientôt

    lyly

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:39

    Et bien je n'en ai jamais vu "en vrai" !!! Par contre ... j'en ai mangé et j'aime ! Bises.

    9
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:43

    bonsoir, encore "une américaine" ! elles ont été importées il y a des années et il y en a partout , elles mangent tout, au salagou c'est pareil, celle-ci est énorme en effet, elle doit être bien nourrie, ce sont des carnivores,

    bonne soirée,

     des new de Jean, on repart au CHU dimanche pour opérer cet hématome sous dural, deux trois jours d'hospitalisation, donc je ne serai pas très présente, mais çà va bien, MIAOU !!!

    10
    Etoile
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:22
    Tu en pinces
    Pour moi
    Sur un instant
    Je suis piégée
    Au regard
    Captive...
    Sourire
    Belle bête. ..rire

    Douce soirée Bebert
    Bisous ...euh doux
      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:16

        merci pour ce beau texte ma chère étoile

        bisous beau weekend  A+

    11
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:36

    belles bêtes!! bon week end et bisous! Sylviecool

    12
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:42

    Elle est fort belle ton écrevisse Bébert, l'as-tu mangé ? j'aime bien ses grosses pinces à p'tits pois rouges smile

    Belles photos en tous cas, bravo !

    Gros bisous

    13
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:15

    bonsoir très joli blog plein de couleurs nous vous souhaitons une excellente soirée et un agréable week-end cordialement de toute l'équipe Patrick du 33

    14
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:30

    Bonsoir bebert,

    Je ne connaissais pas non plus. Mais d'après certains commentaires ce n'est pas la première. elle est bien jolie. De très belles photographies.

    Dis pourquoi écris-tu : un écrevisse ?  J'ai regardé et c'est un nom féminin et dans certains commentaires les bloggeurs écrivent "un".  Y-a-t-il un autre sens à l'orthographe ? Je te demande juste par simple curiosité. Pour savoir au cas où, je ferai des erreurs sur cette belle bêbête.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    15
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:14

    Cette curieuse bestiole avec ses manchettes à pois rouges m'a beaucoup étonnée car je croyais les écrevisses vivantes plutôt gris foncé .Alors j'ai cherché quelle était cette variété spectaculaire et vu qu'il s'agit de l'écrevisse rouge de Louisiane ...Belle prise !

    Bonne soirée et un beau week-end !

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:06

        merci pour l'info  beau weekend A+

    16
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:31

    Il est bien coloré cet écrevisse

    Bises à vous 2

    17
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 22:46

    Elle a de belles couleurs cette écrevisse et de belles pinces

    Bonne soirée

    Bisous

     

    18
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:49

    Bonjour Bébert,

    Elle en pince, mais on ignore pour qui... ou pour quoi ;-)

    Bisous, bonne journée

    19
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:16

    Wouahhh  très belle photo ,bravo ,bon week-end gros bisous

    20
    Samedi 7 Novembre 2015 à 14:06

    Elle est drôlement belle cette écrevisse ! Je n'en ai jamais vu v=beaucoup , elles se cachent souvent , mais de cette couleur je ne savais pas que ça pouvait exister !

    Tu as l'oeil Bébert , et le bon !

    Bon week end à tous les deux . Bisous .

    21
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:28

    Celle ci est superbe ! . Bon week end Bébert , à bientôt , amitiés , 

    escapade 

    22
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:26

    C'est un sacré morceau !!!

    Belle fin de semaine. Gros bisous

    23
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:56

    Bonsoir, eh oui fameuse bestiole bonne à manger, tu sais ce n'est pas obligé de venir commenter, je te souhaite un bon week-end, amitiés @plus

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:15

        merci MAry bisous A+

    24
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:15

    bonsoir bébert

    je passe te faire un ptit coucou

    pour te souhaiter une bonne soirée

    cela fait longtemps je suis pas passer sur ton jolie blog

    bisous amicalement

    josiane

    25
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:20

    ...c'était peut-être "un garçon" écrevisse...qui sait,

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    26
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:40

    Elle est très belle cette écrevisse, elle a de jolies couleurs. Elle a des boutons, elle doit avoir la rougeole, hi hi hiii bisous

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 11:35

        hi hi hi hi  merci Mireille bisous

    27
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:42

    BONJOUR BEBERT 33*

    Superbes tes photos...j'aime!!

    Beau spécimen d'écrevisse..!!

    AMITIES  JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs d'ecrevisses"

    28
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:52

    comme elle est belle

    29
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:21

    merci à tous  belle journée a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :