• Réponse à la question et +++

    "

    voilà c'était là comme ça  posé par terre ... , à Lacapelle   !!!  ???  mais moi j'ai trouvé ça très beau !

    Réponse à la question et +++

    mon cadeau  , mon bassin de jardin en reflet  , la vue que l'on avait en mangeant dehors !!!   

    bel am  A+  merci

    « question du jour ?ma fleur de millepertuis dans le jardin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:21
    Pas évident à trouver ..mais merci pour le cadeau !!
    Bises
    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:35

    Bonjour Bébert

    Oui mais ça nous dit pas ce que c'est ? Belle photo

    Bonne jorunée bisous

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 17:02

    je crois que personne n'a trouvé ce que c'était

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:35

    coucou bébert , tu nous a bien eu, et moi,, j'ai l'air ridicule avec mon morceau de sucre candy

    j'espère  que vous avez beau  temps , içi, c'est la pluie

    bonne soirée a vous deux, bisous

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:29

    Bonjour ...Quel magnifique voyage a travers vos images ....Belle semaine ...@ bientôt ...♫ cécile ♫

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:55

    Bonjour,

    Roche, pierre, certaines réponses ne sont pas très loin de la vérité.

    Bonnes vacances sous la douceur et  biz

    7
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:09

    merci  a toutes  pour l'humour  lol lol

    bisous  belle semaine  a+++

    8
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 13:05

    Bonjour Bébert

    Mais tu ne nous a pas dit ce que c'était au juste lolll

    NBonne vacances tu as beau temps bisou

    9
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:13

     je n'en sais rien   lol  lol   merci ma cher Noisette

    gros bisous   hi hi hi 

    belle fin de semaine  a++

    10
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:11

    bonjour Bébert

    il est chouette ton bassin, et les reflets donnent une belle photo

    bonne soirée

    bises à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :