• Reflets sur mon bassin de jardin

    Reflets sur mon bassin de jardin

    ...

    Reflets sur mon bassin de jardin

    ...

    ça vous plait ?     merci  bel am  A+  

     

    « Reflets sur la Charentemerci »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:30

    il est joli, tu as des "tites bêtes " dedans ?? poissons, grenouilles ??

    Ici c'est encore pluie ! y en a marre maintenant !

    MIAOU !!!!

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:11

    Très joli ton bassin avec les reflets dans l'eau !!!!!!

    Bon ap. Bébert, un rayon de soleil fait son apparition mais pour combien de temps ? Bises.

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:12

    Quand il y a des reflets , ça me plait toujours !

    Merci Bébert . C'est beau !

    Merci pour tes visites "chez moi" !!! Bonne journée . Bisous . A+

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:15

    Belle journée à toi et aux poissons douce semaine !

    Amitiés bisous !

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:19

    Bonjour Bébert

    De beaux reflets dans ton bassin tu as même eu le soleil

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:03
    Claudine /canelle

    C'est vraiment magnifique !!

    Merci pour ce partage 

    Bises

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:59
    Chantal33300

    C'est très joli. Bisous

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:09

    comme il est beau ton bassin et bien décoré

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:31

    J'aime beaucoup les reflets  dans l'eau, yes

    ton bassin est grand et magnifique !

    bonne semaine ... Bises! 

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:11

    Superbes photos de ton bassin dans ton jardin Bébert... Bises et bonne soirée. ZAZA. 

     

    11
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:33

    Bonsoir Albert,

    Sympa ce bassin avec de superbe reflets,mais le temps que l'on à,

    la végétation et un peu en avance alors gare au gelées.

    Belle fin de soirée.

    12
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:56

    J'espère que tu as des poissons dans ce beau bassin

    Bonne soirée

    13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:02

    Le miroir du paradis. Tu es gâté d'avoir ce coin de nature chez toi. Il y a même un jet au milieu ?

    14
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:15

    Bonsoir Bébert,
    de très beaux reflets, je préfère la première photo, moins exposée, c'est parfait !
    Bonne soirée.
    michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :