• Reflets sur ...

    Reflets sur ...

    sur boule  ...

    Reflets sur ...

    photos prisent cet été  à Angles sur l'Anglin

     

    Reflets sur ...

    ...

    Défi reflets  par Annie   120119361

    belle journée  a+

    « des travailleurs hi hi hiun ciel cet été »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:36
    Wouah....bravo ...je n'ai jamais essayé , c'est une bonne idée de photos ..
    Bises
    2
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:42

    Et bien, Bébert, tu te promènes toujours avec cette jolie boule ?

    En tous cas, elle te permet des photos superbes !

    Passe un bon jeudi !

    3
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:42
    C'est magnifique et original ! je pense que tous les amateurs de photographie doivent s'arrêter là pour faire le même genre de photos...
    Très bonne journée et gros bisous
    4
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:14

    Superbe bébert tu as bien vu, bravo

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:22

    De très beaux reflets ,bon jeudi bisouss

     

    6
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:59

    Bonjour  Bébert

    Waouhhh bravo , ce sont vraiment de très très beaux clichés , j'adore .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Bise

    7
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:11
    Re coucou Bébert , oui j'aime beaucoup cette sphère avec ces reflets ! . Bonne journée , escapade ,
    8
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:19
    Superbe Bébert. Bisous
    9
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:55
    Bonjour Bébert,
    Que c'est magnifique, j'adore
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    10
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:22

    C'est un reflet original, j'aime !

    on se sent projeté ailleurs

    Bon jeudi !

    @.

    11
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:17

    ..oh bien vu! j'apprécie ce bel hommage rendu à notre ami Marc de Metz.

    bises de Mireille du Sablon

    12
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:55

    tu t'es bien amusé là, MIAOU !!!!

    13
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 19:36

    Superbes reflets avec cette boule , une excellente idée 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    14
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 21:47

    Bon, je vois que tu n'as vraiment pas perdu la boule !

    15
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 23:39

    Super Bébert, t'as pas perdu la boule, bien au contraire tu en as fait une petite merveille!! fallait y penser.

    Comment tu vois Danièle? en reflet aussi !!! un petit artiste méconnu.

    Bises

    16
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:00

    bonjour Albert

    excellentes prises, je dirais m^me excellente initiative et belle créativité.....bravo

    passez un bon WE, amitiés, maurice

    17
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:02

    Bonjour Bébert

    Quelle riche idée, bravo , j'aime +++++

    La pluie arrive, enfin j'espère cette fois avec le vent qui se lève, se serait bien après 3 mois de sécheresse

    J'en profite pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un bon weekend

    Gros bisous cher ami

    Amitiés

    Coco

    18
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:33

    Bonjour bébert

    magnifiques prises

    c'est vraiment du superbe travail

    amitié et belle journée à toi

    19
    Samedi 22 Septembre 2018 à 15:39
    oth67

    À quoi sert cette boule à part faire de jolies photos ?

    20
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:10

    C'est toi qui aies placé la boule où était-elle là ? 

    J'en ai déjà vu mais ce n'est pas parce que c'est toi mais avec un si beau résultat, jamais.

    J'ai un faible pour la dernière et en plus avec un soleil bien brillant. J'imagine si c'était moi, elle serait raté à 100%, on ne verrait même pas la boule. 

    C'est un beau défi et très réussi.

    Bon après-midi et bisous à vous deux.

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 21:02

        merci MArie Jo pour ta grande visite et ... non la boule est là depuis longtemps 

        sur un mur chez un particulier  , mais si tu saurais faire ça ... hi hi  facile

        gros bisous beau weekend a+ 

    21
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:04
    C'est super ces reflets dans la boule !
    J'en vois souvent chez certains de mes contacts angevin . Mais ils ont la boule avec eux . Ce particulier à eu une bonne idée de placer sa boule au bon endroit . Elle permet de faire de superbes photos !
    Bisous Bébert et Danièle .
      • Mardi 2 Octobre 2018 à 12:00

        merci Misou pour ta grande visite  ...

        gros bisous 

        belle semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :