• recherches photos et ...

    recherches photos

    ...      1

    recherches photos

    ...   2

    recherches photos et ...

    un arbre qui a du vécu ...    3

    recherches photos et ...

    c'était à Tavira au Portugal  ...   4

    recherches photos et ...

    ... ! ...    5

    recherches photos et ...

    la première que je vois ...  un  ou une   ?  un charançon  merci Sophie     6

    recherches photos et ...

    elle ou il  était derrière une vitre chez des gens ...    7

    recherches photos et ...

    la même ... revue et corrigée pour le plaisir  ... !    8

    recherches photos et ...

    clique ...  reflets du soir ...    9

    recherches photos et ...

    on aime les balades du soir et les couchers de soleil       10

    ...

    j'espère que ça vous plait    ?    merci pour vos coms et ++

    bon am    A +

     

    « les moineaux et ...Défi Reflets à Dijon »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2020 à 19:39

    Cela me plaît beaucoup... j'aime bien tes "fleurs de soleil" et tes photos du soir... et les autres bien sûr !!!

    Très bonne soirée et gros bisous

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 19:49

    Bonsoir Bébert , 

    Il y en a pour tous les goûts dans cette série et il faudrait être ingrat pour ne pas y trouver ce qu'on aime voir !

    Perso , je trouve ta dernière photo très réussie et pleine de poésie .

    Dans un autre genre , la netteté du charançon est impeccable !

    J'ai un faible pour les chats et celui que tu nous montres ressemble à ma Minette avec ses joues tigrées !Les deux versions ont leur charme , tout dépens si on aime les yeux verts ou les yeux dorés !

    Quant à l'arbre qui penche , c' est amusant de photographier ce qu'il peut voir !

    Bises .

      • Mardi 25 Février 2020 à 21:28

        merci Sophie ...  gros bisous 

        A+ 

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 20:28
    Très belles tes photos et j'ai particulièrement aimé celle du chat rouquin qui ressemblait beaucoup à ma Cannelle qui a disparu il y a quelques années (elle avait 15 ans mais on l'adorait, mais ce n'était pas elle ... Bisous les amis.
    4
    Mardi 25 Février 2020 à 20:47
    ZAZARAMBETTE
    Super Bébert
    Bises et bonne soirée
    5
    Mardi 25 Février 2020 à 21:53

    Belle serie de photos Bebert

    Il y en a pour tous les gots.

    Bien d'avoir joué avec les couleurs de ce chat

    Bisous à tous les deux

    Aimée

    6
    Mardi 25 Février 2020 à 23:27

    Oui, tes balades me plaisent

    7
    Mardi 25 Février 2020 à 23:39
    Roguidine
    Toujours de belles photos, , j'aime aussi les photos du soir !
    c'est bien beau , la nature est si belle
    Bises et bonne nuit
    8
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:45

    Belle balade. J'ai un véritable coup de coeur pour ce vénérable arbre tortueux et creux. Il est magnifique. 

    9
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:25

    Bonjour Bebert qu'elles sont belles tes photos ! J'ai l'impression de me repeter mais je le pense sincèrement et je te remercie pour le partage et pour nos yeux. Bisous

    10
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:12
    Bonjour Bébert,
    Mais que tes photos sont belles. Tes arbres sont magnifique; j'adore.
    Un grand bravo.
    Bonne journée et grosses bises
    Josiane
    11
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:59

    Bonjour Bébert

    Oui il a du vécu cet arbre et on voit d'où vient le vent !

    De très jolies photos et un plus pour les 2, 6, 7, 9, 10

    Merci pour ton partage

    bisous, bonne journée sous les giboulées !

    12
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:24

     Les deux dernières photos sont superbes avec ses merveilleux couchers de soleil elles peuvent inspirées bien des poètes dont moi !!! bisous du jour

    13
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:34
    Une superbe série . Cet arbre est vraiment incroyable, il s'accroche à la vie de toutes les façons . J'aime beaucoup le portrait du chat à la fenêtre. Un plus plus plus aussi pour les deux dernières photos .
    Bonne journée
    Bises
    14
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:54

    BONJOUR

    Merci pour cette joli balade 

    cet arbre et bien beau lui aussi ,en plus un minet

     superbe

    bonne journée bises

    15
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:56
    étonnant ce vieil arbre!!! ton charançon, c'est le charançon rouge du palmier, celui qui est en train de les détruire! bisous Bébert. cathy
      • Mercredi 26 Février 2020 à 11:36

        eh oui  je l'apprend !! bisous A+

    16
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:08

    Wouahhh ,superbes tes photos ,un pro !!! bonne continuation à vous deux bisoussss

    Fichier

    17
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:15
    Oui j'aime ta balade photographique. Elle est variée et esthétique, et ce n'est que du bonheur ! bisous
    18
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:23

    Merci beaucoup Bébert gros bisous !

    19
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:25

    Il faudrait être difficile pour ne pas aimer tes photos !!! Je les aime toutes et j'ai vu pour la 1ère fois un charançon dont j'ai tant entendu parler dans mon enfance en raison de son attaque des pommes de terre.

    Merci et bonne journée à vous deux, bises à +++ Bébert.

    20
    Mercredi 26 Février 2020 à 12:06

    Belle série, jolie balade du soir Albert,

    j'adore cet arbre tortueux au possible ...et petit minet ...

    Bises de Christiane

    21
    Mercredi 26 Février 2020 à 14:46

    Ces photos furent un régal pour mes yeux !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +  yes

    22
    Mercredi 26 Février 2020 à 19:47
    Belles photos du jasmin , pas facile avec le blanc !
    L'arbre est fantastique ! on se demande comment il peut vivre avec toutes ses blessures !
    L'insecte est un peu bizarre avec sa trompe , sa couleur ! La photo bien réussie !
    Ma préférée c'est la photo avec les reflets du soir et la lumière qui est merveilleuse !
    Bravo Bébert pour ces belles photos !
    Bonne soirée à vous deux et gros bisous .
    J'oubliais ! Je suis retournée dans la petite boulangerie où on trouve des cannelés de Bordeaux . Un régal la dégustation en pensant à vous .
      • Mercredi 26 Février 2020 à 21:54

        ah oui ...  merci Misou

        gros bisous   a+

    23
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:56

    Pour la fleur, préférence pour la 2. L'arbre... quelle beauté, je ne peux pas choisir, toutes tes photographies sont parfaites, il est beau sous toutes les coutures. 

    Le Charançon, merveilleuse petite bêbête, là aussi ta photographie est d'une grande beauté. En agrandit, on voit tous les détails, bon sang que la nature est extraordinaire.

    Joli minou mais une grande préférence pour la 1ère.  La 9, je reste sans voix, quelle netteté et les reflets oui... digne d'une peinture, je suis en admiration. Superbe aussi la dernière.

    Conclusion: un bon moment comme toujours à admirer.

    Bisous à vous deux.

    24
    Vendredi 20 Mars 2020 à 06:50

    Superbe série!!

    bonne journée, bises

    25
    Mo
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:31
    Mo
    Quelles belles photos!

    J'adore!
    Bises à vous deux,
    Mo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :