• mes gouttes avec le smart

     

    ... ! ...

    j'ai vu dans mon jardin des gouttes magiques  

    et j'avais le smart  Redmi Note 7  à la main  !   alors ...

    ...

    moi je les trouve belles  mais toi ?

    bonne journée A+  

     

    « défi reflets d'Annieune belle famille sur l'eau ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:50
    Roguidine
    Coucou Bébert
    Ah tu as l'oeil !!!!!!! pas d'une taupe en tout cas !! hi,hi,hi !!
    Il est vrai qu'avec la pluie qui ne cesse pas, il suffit d'un rayon de soleil
    pour regarder la nature ( quand on a le temps !! ) et hop ! l'APN fonctionne !!!
    Bises
    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:00

    Je les trouve superbes, tes gouttes... on dirait des diamants...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:29

    Elles son superbes, et le smartphone, c'est nickel pour les photos en proxi.
    Bises et bonne journée Bébert

    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:30
    Chantal33300
    c'est superbe. Bisous
    5
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 15:58
     
    Beautiful diamond necklace in proxi Albert coolbad
     
     
     
    Super en smartphone,
     
    Bises de Christiane
     

     

    6
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:34
    Bravo pour ces photos ! Il faut tout de même un petit rayon de soleil après la pluie pour les réussir ! j'aime :) bises et bon week-end
    7
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:48
    Superbe !!
    Tu dois te regaler avec toute cette pluie qui tombe en ce moment !
    Bises Bébert
    8
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:05
    Elles sont belles tes gouttes. En ce moment il pleut comme vache qui pisse, mas question de sortir.
    Bises et bon vendredi
    9
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:28
    Elles sont superbes tes gouttes Bébert ! Ces nouveaux "téléphones" font des photos formidables !
    Tu vas regretter d'avoir acheté un nouvel APN !!!
    Bon week end les amis .Bisous .
    10
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:43
    Septsup

    moi aussi je les trouve très belles... merci de nous faire partager ce moment... bisous

    11
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:43

    superbes photos

    bises amicales

    12
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:47

    Bonjour Bébert , 

    Tu as l'oeil !

    Pour avoir été faites avec un smartphone, elles sont réussies ces photos mais pour être franche , elles sont loin des petits bijoux que tu réalises avec ton APN!

    Bises et bon week-end !

    13
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:50

    L'eau c'est la vie. Je suis aussi sensible aux gouttes qu'aux nuages et ça fait toujours de merveilleuses photos. 

    Oui j'aime. Bonne journée Bébert. 

    14
    Samedi 23 Novembre 2019 à 12:58

    J'aime beaucoup ces gouttes vues de loin... et la dernière photo, très belle. Surtout les gouttes sur la droite de la feuille, on voit des p'tites choses dedans wink2
    Gros bisous

    15
    Samedi 23 Novembre 2019 à 14:56
    Elles sont superbes ces perles de pluie , un vrai régal pour l’œil et pour la plante aussi
    Bonne journée
    Bises
    16
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:27

    ❤️ Le temps filent et déjà les vendanges et la moitié du mois ❤️

     Bonjour et déjà de nouveau fin de semaine
    L'amitié c'est la gaieté que nous faisons
     Rayonner autour de nous .
    Et au travers de ces petits mots,
     C'est avec toute mon amitié
     Que je te souhaite de passer
     Une très bonne journée un bon week-end
    Avec un panier rempli de bisous de kikinette  belle semaine

     

    ❤️ Le temps filent et déjà les vendanges et la moitié du mois ❤️

    17
    Samedi 23 Novembre 2019 à 18:58

    Très belle photos macros Bebert

    J'aime beaucoup, ces perles transparentes.

    Merci pour ce beau partage.

    Bisous à vous deux

    Aimée

    18
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:22

    Super tes photos avec ton GSM, pratique en cas de besoin

    19
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:01

    Excellent ce smartphone.... quelle belle définition pour les photos !

    Bonne journée Bébert

    20
    Lundi 25 Novembre 2019 à 06:51
    Bonjour Bébert
    Je suis fan, que tes clichés sont beaux, gros coup de coeur pour la dernière photo.
    Très bonne journée
    Bise
    21
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:51

    La dernière est particulièrement réussie !

    Bon début de semaine Bébert

    22
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 15:15

    Bonjour bebert,

    Pas mal avec le smartphone, j'aime beaucoup la 3, elle est ma préférée, ce sont des petites perles de cristal. 

    Ben, les miennes, toutes caca pourtant il y en a que j'aie réussies, enfin disons pas trop mal mais là... suis coconne alors.

    Il est superbe ton oiseau en fond de page. Quel œil, tu arrives même à faire les reflets dans les yeux des oiseaux bravo.

    Bisous et bon après-midi à vous deux.

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 15:51

        mais non MArie Jo  !!!  hi hi 

        gros bisous a+  bel am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :