• le port du Teich (33)

    le port du Teich (33)

     ...

    le port du Teich (33)

    ...

    le port du Teich (33)

    ...

    le port du Teich (33)

    ...

    le port du Teich (33)

    ... 

    vous aimez mes reflets ? et photos ...

    merci pour vos coms et +++

      bel am   

    amicalement

     

    « un beau cheval !le lac du Teich - APN »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:42

    des reflets oui

    mais trop de moteurs

    dominique

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:01

    Bel endroit, belles photos, beaux reflets. Bises.

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:06

    La première, car pas de moteurs, et des reflets et des couleurs plus réussis :-)

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:09

    Je connaissais la réserve Ornitho, et tu me fais découvrir le port, alors merci Bébert.
    Biz et bonne fin de journée

    5
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:16

    De superbes photos Bébert, mais les places sont rares et chères ! Bises et bon jeudi après midi

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:36

    Très beaux reflets Bébert !!! Superbes photos comme d'hab.

    Encore 21° ici on a eu jusqu'à 24°. Je rentre de balade, je suis HS.

    Bon aprem Bébert.

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:38

    Bonjour bebert,

    Oui, de beaux reflets mais bon sang que de bateaux.  En fait tout est encombré ciel, terre et mer.  Les ports étaient plus beaux avant qu'il y ait tant bateaux. Enfin, c'est mon avis. Il y a bien longtemps que je n'ai pas été sur un port à cause de ça.

    J'aime la première. La lumière est différente.

    Bon après-midi à vous deux. Bisous.

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:46

    Beau petit port, avec un beau ciel bleu, mais pas comme aujourd'hui, il pleut, il pleut, et même un peu d'orage ce matin

    Tu reste sur eklablog toi ?    Moi j'y reste,

    J'aime bien cette plateforme.

    Amitiés de Francois et Liliane

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:52

    Bonjour Bébert,

    Tes photos sont vraiment splendide, c'est un vrai plaisir et un vrai régal. C'est magnifique tous ces reflets

    Bonne fin de journée. Chez nous il n'arête pas de pleuvoir depuis ce matin

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    10
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:17
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Tout est splendide !!

    Superbe séries de photos

    bises

    11
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:25

    BONJOUR BEBERT33*

    Merci pour ces belle photos!!  'j'aime.!!

    C ela nous change de la pluie ///depuis qq  jours..

    AMITIES   JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif jour de pluie"

    12
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:42

    Bon week end

    Bonjour  à toi bon jeudi 
      Un passage rapide ... Ce n'est que moi qui t'envoie
    Un gros ballon en forme de cœur
    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie...
    Je te souhaite une agréable fin de journée
    Gros bisous de la kikinette........ à bientôt

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    De très belles photos Bébert merci du partage

    13
    Marie-France
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:00

    Bonjour Bébert

    J'aime beaucoup ces photos de bateaux. Bonne soirée.

    14
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:34

    Bonjour Albert,

    très belle photos de ce port,il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses,j'adore les bateaux en règles général.

    Belle fin de semaine.

    15
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:39

    De beaux reflets,bisous

    16
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:10

    De bien jolis bateaux dans ce petit port

    Tous ces reflets sont magnifiques

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    17
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:10

    Bonne soirée ç vous Deux ! bisous !

    18
    Vendredi 1er Avril 2016 à 06:47

    De belles photos qui donne envie de sortir

    a bientôt

    lyly

    19
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:37

    Bonjour Bébert, "der Teich" en allemand signifie étang. Magnifiques images d'un coin apprécié par les touristes. Pas besoin d'aller trop loin pour remarquer que les capitaines aisés se sont accaparés du port.

    20
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:51
    marine D

    Magnifiques reflets et photos marines,  ce port est plein de charme, j'aime beaucoup cette région ! Merci Bébert, bonne journée

    21
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:26

    bonjour Bébert ,beaux reflets ,belles photos bonne journée gros bisous

     

    22
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:28

    Coucou Bébert , bon mon disque dur devient fou sur ce blog ci aussi mais moins ! . Oui de superbes

    reflets par temps calme , merci et passe un agréable week end d' Avril , bises , escapade 

    23
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:48

    bonjour tres belles photos  les bateaux   et leurs reflets  bon week end  bisesssssssss

    24
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:30

    Oui, oui, tu le sais Bébert, on les aime tes reflets, et continues à nous enchanter. Bon, tu le sais, pas trop de parutions sur mon blog ... je dois être un peu Corse ! (Et pourtant, dieu sait que j'aime la Corse !). Mais promis je vais mettre un ou deux billets sur mon blog la semaine prochaine, puis nous partirons 3 semaines avec le C.C. cela nous fera le plus grand bien ! Alors, en attendant, plein de bisous les amis.

    25
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:10

    Un bien joli port que tu as super bien photographié !

    Bonne soirée Bébert

    26
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:55

    Bonsoir Bébert,

    Ils ont l'air d'être au calme, j'ai essayé de les compter et voir lesquels avaient bougé ou manquaient.

    J'ai laissé tomber..ceci dit, de bien  belles photos .

    Bon w.e . Amicalement . Armand.

    27
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:16

    merci à tous

    belle soirée

     

    A+

    28
    Lundi 4 Avril 2016 à 00:54

    Il est beau ce port du Teich sous le soleil et avec ces beaux reflets !

    Tu as su passer entre les averses pour faire ces belles photos ! LOL !!!

    Bisous à vous deux .

      • Lundi 4 Avril 2016 à 10:40

        hi hi hi 

        merci Misou pour ta grande visite

        et ++++++

        A+

        belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :