• mes gouttes en Novembre -2

    la suite de mes gouttes en Novembre

    ...

    la suite de mes gouttes en Novembre

    ...

    la suite de mes gouttes en Novembre

    ...

    la suite de mes gouttes en Novembre

    ...

    la suite de mes gouttes en Novembre

    ...

    la suite de mes gouttes en Novembre

    ...

    la suite de mes gouttes en Novembre

    ...

    merci à tous d'apprécier mes reflets dans les gouttes d'eau !!!

    bonne journée  a+  

     

     

    « un minou en gifun papillon ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:33

    Bonjour Bébert

    C'est bien, une belle série tu as bien dû t'amuser

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:35
    Claudine /canelle

    Bravo ..elles sont toutes très reussies 

    J'ai essayé mais non ...alors j'apprecie chez les autres !!

    Bises

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:53

    BONJOUR BEBERT 33**      Que d'eau! que d'eau!  

    mais quel travail et de patience pour arriveràa de si belles prises de vue..!!

    Bonne journée   Amitiés JULIE 77/22*

     

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:11

    Coucou, me revoilou Bébert,

    J'aime beaucoup tes gouttes d'eau et leur transparence.

    Merci de tes nombreux visites et commentaires.

    Bises à vous deux et bonne semaine.

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:22

    C'est du goutte à goutte perlé qui met le monde à l'envers. Pas facile a saisir, souvent la mise au point automatique passe à travers.

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:11

    Elles sont superbes tes gouttes Bébert. C'est du goutte à goutte !  happy

    Bises et bon après midi. ZAZA

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:29

    Une belle réussite Bébert !merci !

    C'est gris tout d'un coup alors que ce matin il y avait un beau soleil pffttt !

    bisous !

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:15

    c'est merveilleux

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:17

    Bonsoir Bébert
    Des photos que l'on prend plaisir à regarder au goutte à goutte...yessmile... 
    Belle soirée et gros bisous

    Chronique

    10
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:47

    je vois des cils dans cet oeil goutte c'est très beau belle soirée

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:50

    Bonsoir Bébert,
    belle série surtout la 5, j'ai l'impression que la goutte traverse la feuille, super !
    Bonne soirée.
    Michel

    12
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:40

    Magnifique série, bravo

    Bonne soirée

    Bisous

    13
    Mardi 25 Novembre 2014 à 07:57

    superbe j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    14
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:33

    Coucou Bébert,

    J'aime la 4ème photo... c'est magique les gouttes

    Bonne journée

    15
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:38

    J'aime toutes ces jolies gouttes Bébert ! C'est magique de trouver tout un univers dans une si petite goutte ! Et comme il pleut souvent les occasions ne manquent pas pour faire de superbes photos !

    Bonne journée Bébert . Bisous .A+

    16
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:10

    merci Misou pour ta grande visite  gros bisous A+ belle journée

    17
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:00

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,
    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée
     En ce mardi Gros bisous  de kikinette

    barres de séparation

    18
    Mardi 25 Novembre 2014 à 15:49

    Belles serie

    certaines gouttes ressemblent  à un oeil

    Bises à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :