• la chute d'eau à Gavarnie

    la chute d'eau à Gavarnie

    j'espère qu'elle vous plait  , comme si vous y étiez  !  

    belle journée  a+

     

    « ma famille rouge-queueune fleur blanche »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:04

    Elle est grandiose ! bon WE bisous !

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:13

    Tout simplement magnifique

    Amitiés;

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:29

    superbe

    Bon jeudi bien ensoleillé

     

     

     

    Bonjour, Bonjour
    Aujourd'hui le ciel est chagrin
    Mais mon coeur est câlin
    Et aujourdhui ma journée est belle
    Alors, Je te chante mon petit coucou
    Et je partage ce moment avec toi
    Gros bisous la kikinette 

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:19
    aussie53.
    Bonjour, Merci pour ce rafraichissement c'est superbe et grandiose, Agréable week-end.
    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:55
    Joseph Guégan

    C'est un des très beaux sites pyrénéens

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:06

    BONJOUR BEBERT33*   BON WEEK END !!   

    ****Superbe cette image !!  presque lunaire!  : j'ai même un peu peur de regarder vers la bas..!!     

    *Merci de ton comm .  à bientôt   §§  AMITIES    JULIE 77*

    7
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:46

    Bon week end

     Un petit coucou
    Une jolie cascade de bonheur arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique. Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé " Amitié".Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne fin de journée  kikinette

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:10

    Très très beau !
    Merci pour tes visites pendant mon absence.
    Bises et belle fin de journée

    9
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:51

    Bonsoir Albert

    elle est magnifique cette cascade. c'est donc là que tu es allé. superbe endroit que j'ai visité il y a .... hummm ... fort longtemps.

    bises à vous deux

    Sylvie

    10
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:44

    Bonjour,

    Une cascade impressionnante . Tu as dû te régaler.

    Bises et belle journée

    11
    Lundi 5 Mai 2014 à 14:58

    ah que oui !   merci Perrine  bisous  a+ bel am

    12
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:18

    Splendide ta photo Bébert !

    Bisous . A+

    13
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:09

    merci Misou pour ta grande visite et compliments et +++ 

    gros bisous belle fin de semaine  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :