• Des vaches curieuses lol

    Des vaches curieuses  lol

    oui j'arrive vous voir  ...  lol lol

    Des vaches curieuses  lol

    eh oui !!!  faites comme si vous ne me voyez pas  lol lol lol

    Des vaches curieuses  lol

    ma page humour du jour  lol lol  bel am  A+  

    « Des chevaux qui me parlentdes chevaux au cours de nos ballades »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:15
    Chantal33300

    coucou  Beber

    Elles font l'ignorantes, mais ce sont de sacrées curieuses. Bisous

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:27

    Bonjour Bébert

    Tu as vu comme elles te regadent sur la première et dernière photos lollll tu as pas eu peur !  En tous cas elles sont superbes elles sont bien grasses, moi je les regarde de loin elles me font peur.

    Je te souhaite un bon après midi bisous

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:25

    Pas franchement  contente de te voir ....sourires !!!

    Bises Bebert

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:37

    elles doivent se dire: mais qu'est ce qu'il veut celui là...............................................hihihi

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:06

    Juste pour te repondre quand tu es sur la page commentaire , tu as juste en dessous de la fenetre

    Article plus recent , ou article plus ancien ..tout simple en fait ..sourires

    bises

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:24

    Mais qu'elles sont belles j'adore !!! bisous d'aprem ! ce matin grand soleil et là il tombe en morceaux !!!

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:31

    Elles sont belles et c'est vrai que comme les chevaux elles sont très curieuses. Et puis elles ont encore leurs cornes, j'en vois de plus en plus avec les cornes sciées, quel dommage !

    Bisous

    8
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:04

     j'aime leur regard semin-interrogateur.

    "Hein, quoi ? qu'est-ce qui se passe ?"

     @.

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:11

    *BONSOIR BEBERT..!   E t OUI, elles sont belles ces vaches .!!  et pourquoi pas  !!  ne  pas être à l'honneur...!! 

     AMITIES    JULIE 77*

    10
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:13

    merci  Claudine  lol lol     je suis bête par moment  !!!  A+  

    11
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:28

     

    **HORS SUJET!   merci BEBERT!!   mais je suis une mauvaise" manipulatrice" du fonctionnent de mes blogs 

    alors dès que mon informaticien arrive je lui en parle. Amitiés JULIE 77* 

    12
    Nature&cuisine
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:07

    Elles sont bien grasses ces vaches rousses. Elles ne doivent pas manquer de fourrage. Belles photos. Bonne soirée et amitiés.

    13
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 23:51

    que de belles vaches elles ont une belle couleur celles du nord de la France sont blanches et noires

    14
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:45

    Bonjour,

    de belles vaches de Salers. Les vaches aiment aussi qu'on leur parle.

    Bises et à +

    15
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:01

    Celle du milieu est vraiment rigolotte ! Et tu les met si bien en scène !

    Merci Bébert pour les sourires que tu provoque avec ces belle photos et tes commentaires humoristiques !

    Bisous .

    16
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:21

    merci Misou pour ta visite et tes coms sympas  lol lol   j'aime rire   donc j'essaye  !

    belle fin de semaine  A+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :