• des animaux de ferme

    des moutons noires et ...

    des moutons noires et ...

    ah ça je te trouve beau ! 

    des moutons noires et ...

    des moutons noires et ...

    des moutons noires et ...

    merci à tous  bel AM  a+

     

    « une fleur jaune ?les bébés mésanges ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:56

    moi sur la dernière photo

    toi sur la 2ème

    claude sur la 3....

    je rentre du jardin des plantes ...je suis sur les rotules.........................................

     

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:58

    merci Danielle pour tes choix  singuliers    lol lol hi hi hi hi h ih i hi h i  

       bisous  repose toi maintenant  ...  lol lol  

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:09

    Merci Bébert pour ces trop beaux animaux. Merci aussi beaucoup pour ton cadeau, ça m'a fait plaisir.

    Bonne soirée, gros bisous à bientôt.

    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:21

    ...une belle tribu, il faut leur donner un nom?

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:28

    bon Danielle  !!!    arretes de jouer   lol lol lol     bisous   

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 01:32

    Il y a de tout au Puy du Fou !

    Même les animaux de la ferme !

    Belles photos Bébert .

    Bonne semaine à vous deux  et bisous .

    7
    juju 39 Profil de juju 39
    Lundi 1er Juillet 2013 à 01:54

    Merci Bébert tous ces animaux sont superbes ! possible que je me mette en pause je suis un peu fatiguée ... bisous !

    8
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:23

    Moi mes préférés ce sont les ânes, j'aime beaucoup.

    Bonne semaine. Bisous

    9
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:46

    Bonjour Bébert

    J'ai une petite préférence pour l'âne pensif.   
    Bon lundi

    Chronique

    10
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:21

    Bonsoir,

    Je les aime tous, leur bouille est extra.

    Bravo tu as su les mettre en valeur

    Bises du soir et à bientôt

    11
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:38

    merci ma chère Perrine  pour tes appréciations qui me font plaisir !

    bisous belle semaine   et soirée ...

    12
    karmelle
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:14
    • une préférence pour ...
    • les baudets du Poitou ...
    • leurs longs poils me font penser a la coiffure des "rastas" ...
    • et la musique qui va avec .. le .."reggae " ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :