• des marmottes à Allos

    des marmottes à Allos  par Bébert

    des marmottes à Allos par Bébert 

    des marmottes à Allos par Bébert

    des marmottes à Allos par Bébert

     

    des marmottes à Allos  par Bébert

     vous avez le droit d'aimer mes photos et les marmottes  ! 

    des marmottes à Allos  par Bébert

    toutes mes photos sont faites grâce au

    super-zoom du Fuji LS1000 qui est de 50 X   ... et moi lol lol  

     (dommage pour mon problème de la poussière ... )

    nous avons passé un moment inoubliable !!!      bon am  A+

    « le ciel d'un soir au ...Loches la nuit »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:06
    Claudine /canelle

    Ha oui je veux bien te croire quant à ton plaisir 

    Moi aussi j'ai apprécié !!

    Bises Bébert

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:30

    oh les belles dents !!!  jolies photos !

    MIAOU !!!!

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:44

    Un moment inoubliable......sans aucun doute.....on aimerait pouvoir rester ainsi, à proximité de ces sympathiques marmottes pendant des heures.....mais il faut bien rentrer !!!

    bonne soirée

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:03

    Bonsoir Bébert,

    J'adore les marmottes et là je les vois de près. Superbes je comprends ta joie.

    Quel zoom ce fuji!!

    Belle soirée et bises.

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:35

    merci Perrine , ah oui  je le regrette ... , dommage qu'ils ne l'on pas réparé !!!

     gros bisous  belle soirée  A+

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:06

    Je viens voir les marmottes à Bébert, hi hi ... elles sont trop mignonnes, hi hi les quenottes ! de beaux souvenirs pour vous deux ... et à présent pour nous.

    Bonne soirée du dimanche et à bientôt

    Gros bisous

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:37

    Qu'elles sont belles ces marmottes ! Tes photos de près les rendent impressionnantes , il y en a même une qui montre ses dents ! Fait peur la bebette ! lol lol lol 

    Je ne me lasse pas de voir ces petites bêtes et tes photos !

    Bonne semaine à vous deux et bisous .

    8
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:21

    merci Misou pour ta grande visite  !   oui ...  on ne les oubliera pas !!!

      magique !   gros bisous belle journée  a+

    9
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:46

    j'adore tes photos et j'aime beaucoup les marmottes

    superbe article

    a bientôt

    lyly

    10
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:08

    Bonjour Bebert,

    Elles jouent "aux Stars" devant ton objectif. Quelles belles photos. Je n'ai jamais pu en faire d'aussi proches. Je pense réellement que les marmottes des Alpes du Nord sont plus craintives que celles du Sud. Peut-être ont-elles plus de prédateurs ?

    Bravo pour ta série.

    Bises de bon début de semaine

    11
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:29

    Elles ont des grosses dents,elles sont bien mignonnes,bisous bon après midi

    12
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:06

    de jolies bêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :