• des fleurs du jardin

    des fleurs de

    ...

    des fleurs du jardin

    ...

    des fleurs de

     ...

    des fleurs de

     ...

    bel am  A+  merci pour vos coms ... 

     

    « bébètes sur fleur de lin un criquet dans le jardin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 22:17

    Superbes, et la mauve on dirait des pétales en velours,bisous bonne soirée

    2
    mireille du sablon
    Lundi 9 Juin 2014 à 06:55

    Nos jardins sont superbes, il faut en profiter!

    Gros  bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:30

    Merci pour tes belles fleurs cher Bébert !

    4
    @nnie54
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:10

    On aime nos fleurs dans nos jardins. Je n'ai rien semé

    seulement quelques achats mais je regrette mes fleurs mélangées,

    mes capucines encore en sachets...à moins que je n'essaie d'en semer quelques-unes en

    jardinières ?

    je vais essayer. On verra ce que cela donnera !

    Bon lundi de pentecôte

    @nnie

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:34

    j'espère que vous n'êtes pas au milieu des orages et des grêlons !

    ici grand soleil mais "orageux" nous verrons bien, je reste dedans au frais !

    bonne journée, MIAOU !!!  (ah si, jolies fleurs !!

     

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:25

    Coucou,
    Elles sont superbes ces fleurs, et jolie définition sur tes photos.
    Bise et bonne journée

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 14:07

    Superbes photos, merci à toi

    Bon lundi et à bientôt.

    Boutondor

    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:06

    Bonjour Bébert,

    belles fleurs, belles photos que demander de plus !!!
    Bonne journée.
    Michel

    9
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:27

    Bonjour mon Ami Albert,


    Elles sont magnifiques les fleurs de ton jardin.


    Les photos sont toujours excellentes.


    Merci de nous en faire profiter.


    Bien amicalement.


    Henri.

    10
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:33

    Bon vendredi la semaine tire à sa fin

    ♥ Bonjour ♥

    Je passe déposer cette rose sur ton
     Blog et par la même occasion te souhaiter
    Une bonne fin de journée malgré ma pause
     ♥ Gros bisous d'amitié la kikinette ♥

    Barre de séparation

    Superbe comme toujours...

    11
    Mardi 10 Juin 2014 à 00:13

    quelle chance tu as d'avoir d'aussi belles fleurs

    12
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:54

    Magnifiques photos

    bises à vous 2

    13
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:45

    Bon Week end

     Bonjour Bon mardi la chaleur m'accompagne
    je viens dans ton univers
    pour t'apporter toute ma salade composée
    elle a des feuilles de tendresse
    avec des rondelles de loyauté
    puis des tranches de simplicité
    accompagner de cubes de douceur et d'amitié
    suis sûr que tu vas l'apprécier
    car j'ai mis tout mon coeur pour l'assaisonner !
    je te souhaite une Bonne journée...
    gros bisous ton amie kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :