• Des fleurs de la nature

    Des fleurs de la nature - centaurée

    dans mon jardin !  des centaurées

    Des fleurs de la nature

    ...

    Des fleurs de la nature

    un bourdon sur ma bourache

    Des fleurs de la nature

    un bourdon sur mon murier

    Des fleurs de la nature

    ...

    Des fleurs de la nature - la sauge

    ma sauge en fleurs ...

     bonne journée  A+

     

    « des papillons sur l'arbre à papillonsma boule du jour »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:12

    Bonjour Bébert

    Superbes macros je suis comme toi j'aime

    Bon après midi, bisous

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:29

    tout ce qu'il faut pour les tisanes !!! jolies macros,

    MIAOU !!!!

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:00

    La nature est magnifique Bébert. Le bourdon s'en donne à cœur joie. De belle photos bravo.

    Bises et bon mercredi. ZAZA

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:03

    Bonjour Bébert,
    tu as un très beau jardin, j'adore la bourache !!!
    Des très belles proxiphotos !!!
    Bonne journée.
    Michel

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:15

    Que de belles choses dans ton jardin bebert

     

    Bonjour

    Tiens c'est le facteur
     Il passe cette aprem pour t'apporter
    Une lettre de tendresse
     Pour te souhaiter une douce fin de journée 

    Bisous la kikinette

    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:19

    Tout comme toi, j'aime beaucoup les fleurs de la nature !!!!

    Bon aprem Bébert, bises à demain.

    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:21

    Bonjour ,

     Aujourd'hui , je choisie la 3 , pas pour la tisane , mais pour le jeu de lumière sur  ses tiges poilues !

    Bon après-midi

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:04

    J'aime la nature et les fleurs

    Je découvre vos magnifiques photos, un vrai plaisir   !

     

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:08

    onsoir Bebert et merci pour tes belles fleurs.
    Bonne soirée bisous !

     

    10
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:25

    Très belle série de proxi, un régal pour les yeux.
    Merci et bonne soirée.
    Bises

    11
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:43

    ...pas moyen d'avoir le bourdon chez toi, tes photos sont bien trop belles!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    12
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:41

    Magnifique et cette musique entrainante qui cole subtilement avec le vol des bourdons

    13
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:01

    merci Vadou d'aimer ma musique et +++  bonne soirée A+

    14
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:48

    Je peux rester plus d'une demi heure à contempler les bourdons qui butinent en groupe d'une dizaine sur les fleurs de trèfles.

    Les abeilles sont moins nombreuses, mais elles arrivent : je sème, je sème des fleurs.

    Bonne journée.

    15
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:05

    Bonjour Bébert...la végétation du 33 est plus en avance que celle du 87...très belles images ! Merci Beaucoup ! Belle journée ensoleillée avec un petit vent du nord un peu frais...bizz Malou

    16
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:04

     

    Bonjour Bebert
    Ouvre ta Fenêtre
    Tu y trouveras une petite fleur
    C'est juste un petit coeur
    Il enferme toute mon Amitié Pour Toi
    Je te souhaite un très bon jeudi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    17
    Mimi de Bruges
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:20

    As tu goûté à la fleur de la bourrache, il paraît que c'est très bon. En ce moment dans les émissions culinaires ils en mettent dans tous les plats. Mon bleuet n'était pas une centaurée, rien à voir.

    Bisous

    18
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:54

    que de belles fleurs et les bourdons les aiment

    19
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:05

    Quel plaisir d'avoir un jardin bien fleuri pour faire de belles photos et accueillir des p'tites bébettes sur les fleurs !

    Il est beau ton jardin Bébert . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :