• des fleurs ...

    des fleurs ...

    j'ai trouvé cette mini-fleur superbe  mais ?  je ne connais pas  ... merci à  Pulsatilla

    La mini-fleur est une cymbalaire  ...  une Zimbelkraut (Cymbalaria muralis) 

    des fleurs ...

     ...

     

    des fleurs ...

    ...

     

    des fleurs ...

    ... merci à Vadou

    Le platycodon, ou « campanule à grandes fleurs »,

     

    des fleurs ...

    ...

    merci à tous  passez un beau weekend  

    A+

     

     

    « Reflets en gifla nature comme je l'aime »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 13:10

    Superbes Bébert, surtout les bicolores. Bises et bon samedi.

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 13:18

    un bel échantillon qui fait plaisir en cette fin d'hiver
    j'ignore ce nom

    dominique

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 13:18
    claudine/canelle

    Cela fait du bien de voir ces fleurs !!!

    Bonne journée Bébert 

    Bises

    4
    Perrine/buse
    Samedi 20 Février 2016 à 14:33
    Bonjour Bebert,de belles fleurs printanières.pour moi pas encore ce plaisir,nous subissons encore l hiver avec des giboulées de neige.je pars demain en Corrèze il doit faire moins froid.bises et à plus
    5
    Samedi 20 Février 2016 à 14:39

    Bonjour,

    La mini-fleur est une cymbalaire , du moins je crois !

    Bonnes promenades puisque tu es en pause et avec du soleil, si possible !!

    6
    Samedi 20 Février 2016 à 15:00

    Un feu d'artifice de couleur. Les grandes bleues sont des Platycodon, ou Campanule à grandes fleurs. Elles animent merveilleusement le jardin. Et les jaunes mélangées une espèce de Pétunias ?

    Bonne fin de semaine.

    7
    Samedi 20 Février 2016 à 15:13

    Que serait la vie sans fleurs !!! Le temps tourne au gris dommage ! bisous !

    8
    Samedi 20 Février 2016 à 16:17

    Bonjour Bébert, 

    Très belles fleurs, elles ressemblent aux pervenches ??

    Bon W-E .

    Bises;

    9
    Samedi 20 Février 2016 à 16:35

    Bonjour Bébert,

    Elles sont très belles ces petites. J'en ai déjà vue mais je ne connais pas leur nom

    Grosses bises et bon week end

    Josiane

    10
    Samedi 20 Février 2016 à 17:26

    Tout simplemen magnifiqueBebert !!!!  

     

    Bonjour bon week end là il y a la pluie le vent

    Le ciel gris le froid tout y est pour être démoralisé

    Pour ceux que j'adore.
    Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fou qui font la roue,
    Des mots doux tout en velours,
    Des mots qu'on aime lire,
    Des mots pour toi
    Et tous les jours, dans le secret,
    J'en ferai des bouquets,
    Ou  des petits poèmes, pour ceux que j'aime....
    Je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous

    À la semaine prochaine ton amie kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

    11
    Samedi 20 Février 2016 à 17:43

    Merci pour ces belles fleurs qui nous changent de l'hiver

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Gros bisous de liliane

     

    12
    Samedi 20 Février 2016 à 18:01

    Merci Bébert pour toutes ces belles fleurs ! elles sont superbes et vont aider à attendre le printemps !

    Un jour soleil ! un jour gris ! un jour froid ! un jour doux !!! Drôle d'hiver !

    Bonnes vacances à Danielle , et bon voyage si vous êtes partis !

    Bisous à tous les deux !

     

    13
    Samedi 20 Février 2016 à 18:02

    un petit coucou de fin de semaine,

    MIAOU !!!!

    14
    Samedi 20 Février 2016 à 19:23

    Bonsoir bebert,

    Que de belles fleurs !  Une magnifique série. Et bien voilà, on connaît le nom de cette beauté.  Je pensais que c'était une sorte de Campanule. Heureusement que je n'ai rien dit lorsque je suis venue la première fois.

    Très bonne soirée à vous deux. Bisous.

    15
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:31

    de jolies fleurs

    16
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:02

    coucou Bébert ,elles sont très belles ces fleurs ,bonne journée gros bisous à vous deux

     

    17
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:15

    De jolies fleurs pour égayer ce week-end. Belle journee et bises.

    18
    Dimanche 21 Février 2016 à 17:56

    Bonsoir Bébert,

    J'aime la photo de l'header, me semble que c'est la bourrache avec ses perles ;)

    Bisous et bonne fin de journée

      • Dimanche 21 Février 2016 à 18:55

        oui c'est de la bourrache !

        il y a un article avec les gouttes ..

        bisous a+

    19
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:00

    Je vous souhaite à tout les 2 une bonne soirée

    Gros bisous

    20
    Lundi 22 Février 2016 à 14:21

    Bonjour Bebert.

    Merci de ton passage , et bien voilà une de mes créa tous simplement pour te souhaiter une .

    bonne semaineBien amicalement@+

    Toujours en admiration pour les superbes photos que tu nous partage .

    21
    Lundi 22 Février 2016 à 15:40

    Bonne semaine... Et belle St Valentin

    ♥♫♥  Bonjour du lundi ♥♫♥  
    ♥♫♥ C'est la ronde du bonheur ♥♫♥  
    ♥♫♥ Qui passe sur ton magnifique blog ♥♫♥  
    ♥♫♥ Pour y déposer ♥♫♥  
    ♥♫♥ Le coeur de l'amitié ♥♫♥  
    ♥♫♥ Afin que tu puisses profiter♥♫♥   
    ♥♫♥ D'une merveilleuse journée ♥♫♥  
    ♣♥  Bisous de ton amie kikinette ♣♥
     ♣♥ Merci de ton amitié que tu partages ♣♥

    séparation

    22
    Lundi 22 Février 2016 à 17:45

    Oui une belle  série qui annonce le printemps et les Platycodons poussent très facilement dans nos jardins ! .

    Bonne fin de journée Bébert , amitiés , escapade

    23
    Mardi 23 Février 2016 à 18:10

    merci à tous

    belle soirée

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :