• Des chevaux qui me parlent

    Des chevaux qui me parlent  lol lol

    Des chevaux qui me parlent  lol lol

    Des chevaux qui me parlent  lol lol

    oui quesce que tu veux  ?  lol lol lol     oui je leur parle  aussi   hi hi hi hi hi hi

    Des chevaux qui me parlent  lol lol

    j'aime les chevaux  mais vous vous en doutez !  bon am  A+

    « un pigeon qui boit et +++Des vaches curieuses lol »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:11

    comme ils sont beaux ne dit on pas que le cheval est un animal noble

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:30

    Oui on s'en serait douter que tu aimes les chevaux !!

    Sourires

    Bises

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:37

    bonjour l'homme qui parle aux chevaux.....je te fais une tite bise

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:33

    Très drôle ce cheval qui tend sa tête en avant, c'est vrai qu'on dirait qu'il veut te parler.

    J'aime aussi les chevaux. Bisous

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:53

    Bonsoir bébert ! oui moi aussi j'aime énormément le cheval et c'est toujours dur de les voir et de ne pus avoir le notre ! merci bisous il commence à pleuvouiller !!! bonne soirée !

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:06

    Bonsoir Bbéert

    Ah ! je viens d'en mettre sur mon blog lolll  sur la première photo il est court sur  pattes, mais oui entre bêtes on se comprend moi aussi je leurs ai parlé il m'a répondu  pouuuuu lollll  il y en a un je sais pas ce que tu lui as dit mais il te regarde de travers lolll

    Je te souhaite une bonn soirée bisous

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:32

    Bonsoir Bébert

    J' aime aussi le cheval de par les antécédents de mon père nous avons aimé le cheval. Pas de bif dans l'assiette.

    Comme toi je leur parle et ils arrivent au galop du fonds de l'herbage.

    bises et à +

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 20:05

    merci Perrine  ah ça oui  !  moi j'aime parler à tous les animaux  lol lol lol  

     je ne sais pas ce qu'ils comprennent  mais bon  !   

    eh oui   les souvenirs  ...   

    bisous belle soirée  a+

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 20:06

    ah mais non  Noisette    c'est  un effet d'optique  lol lol lol lol

    bisous  A+ belle soirée

    10
    Mardi 15 Octobre 2013 à 22:24

     j'ail'impressionde les avoir près de moi.

    ils sont chouette !

    @. bonne soirée !

     

    11
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:52

    ...je suis sûre qu'ils ont compris combien tu les aimais, ça se voit!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    12
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:20

    *BONSOIR BEBERT !!

    Comme beaucoup de personne J'aime les chevaux !! mais faute de place dans mon pavillon dans le 77 ; j'ai adopté une Anesse de 22ans ; car elle allait partir  en" boucherie"  !! Maintenant  Elle est Mon ANETA  :  en pension dans le Puy de Dôme où  Elle coule des jours heureux  j'ai souvent des photos et des nouvelles  . Elle est chez une personne qui sauve elle aussi les animaux./

     AMITIES  JULIE 77*

     

    13
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:12

    merci Julie pour ce com  touchant !!! belle fin de journée  A+

    14
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 02:09

    Coucou Bébert, ils sont beaux ces chevaux et en plus ils parlent, ils papotent bien!

    Ils ont de jolies frimousses, tu as bien raison de parler aux animaux. Je te fais de gros bisous, bonne nuit, à bientôt

    Cendrine

    Des petits lutins d'automne...

    15
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:05

    Moi aussi j'aime les chevaux  , et j'aime bien les  photographier  ... un peu de loin quand même  , leur grande taille m'a toujours impressionné  . Tu verras ceux du Cadre Noir de Saumur quand tu viendras me voir !

    Bisous bébert 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :