• Cormorans et ... lol lol

    Cormorans et ...

    ...

    Cormorans et ...

      je suis bien comme ça ... !   je profite du rayon de soleil  

    Cormorans et ...  je te protège assez comme ça  ?   lol lol

      je te protège assez comme ça  ?   lol lol  

    Cormorans et ...  et comme ça ...  ça va  ?  hi hi hi hi

     et comme ça ...  ça va  ?  hi hi hi hi 

    bel am  A+ 

    « une abeille sur sur fleurma libellule du jour »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 14:38

    Déjà Mercredi le temps file

    Bonjour un petit coucou du jeudi
    Je viens tout en douceur.
    Dans ton merveilleux monde.
    Te souhaiter une délicieuse
    Journée remplie de joie.
    Je t'envoie un Arc-En-Ciel
    De tendresse et d'amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:31

    Belle envergure !!

    Belle chanson !!

    @+

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:45

    Belles photos :), bonne soirée, amitiés

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 17:15
    Claudine /canelle

    Souriressss

    Belle prise ...

    Bises

     

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 17:38

    Bonsoir Bébert 

    Il se fait sécher au soleil, c'est trop marrant

    Bonne fin de journée, bisous

    6
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:03

    il montre son élégance

    7
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:16

    Bien ton article ,belles photos bonne soirée bisous

    8
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:26

    Magnifiques clichés Bébert. Bises et bonne soirée. ZAZA

    9
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:40

    Merci de nous faire vivre ce bon moment, 

    tres beau!

    Bonne soirée bebert bises.

    10
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:47

    YES bébert elles sont marrantes et forts belles ! merci bisous du soir !

    UneFleur Pour La Plus Belle des Fleurs

    11
    Jeudi 28 Mai 2015 à 20:00

    Ces oiseaux sont étonnants, on dirait toujours qu'ils vont prendre leur envol ou qu'ils font sécher leurs plumes. Il est superbe. Belle soirée. Bises

    12
    Jeudi 28 Mai 2015 à 21:25

    Belles photos amusantes

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    13
    Jeudi 28 Mai 2015 à 21:27

    Toute une histoire autour de tes photos Bébert et protection rapprochée pour la mouette ! Une photo insolite qui méritait bien un peu d'humour !

    Et ça fait du bien !

    Bisous Bébert .

    14
    Jeudi 28 Mai 2015 à 22:43

    Bonsoir  Bébert

    Petit passage du soir pour te dire bonsoir, Je te souhaite une bonne nuit, A très bientôt. Lylyrose

    15
    Vendredi 29 Mai 2015 à 07:27

    Bonjour Bébert,


    ces oiseaux ont le don de me faire rire. Ils sont si ridicules dans cette pause pour se sécher!


    J'ai bien aimé ta page


    he

    16
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:20

    Peut être qu'il vient d'appliquer sa crème épilatoire sous ses aisselles ^^

    17
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:57

    Bonne fin de semaine

     Bonjour bonne fin de semaine

    Je t'envoie un bateau de douceur,
    Emporté par une mer de câlins,
    Poussé par un vent de tendresse.
    Je te souhaite un bon vendredi.
    Une journée ensoleillée.
    Et un bon week end
    Pleins de bisous ,ton amie kikinette ..

     séparation

    18
    Marie-France
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:58

    Bonjour Daniele et Bébert

    Merci pour ces photos de cormorans. Bon week-end.

    19
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:33

    Marie France , je te souhaite un beau weekend et +++ bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :