• bébés mouettes ou ?

    bébés mouettes ou ?

    ... ou goélands ?  ... 

    bébés mouettes ou ?

    ...

    bébés mouettes ou ?

    ...

    trop mignon      non  ?  

    beau weekend  à tous

      a+

     

    « un bel oiseau et ...une chenille ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:38

    Bonjour Bebert

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend

    En espérant que tu vas bien, que vas tu faire ce weekend

    Moi profitez du beau soleil...Oui c'est trop mignon, bravo pour les clichés

    A bientôt gros bisous R.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end animé ete"

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:56

    Elles sont splendides tes photos.

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:07
    Cigalette 106
    Bonsoir je pencherais plutôt pour un goéland il est superbe bon WE
    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:12

    coucou ,mon homme me dit que ces des bébés goélands ,belles photos ,bon week-end bisouss  

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:29
    Je pense plus à des bébés goélands bébert. Bises et bonne soirée
    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:30

    Avec ses "cheveux" à petits pois, je dirai aussi un bébé goéland. Ils sont trop mignons, j'espère que papa-maman ne sont pas très loin !

    Belle soirée tous les deux et gros bisous

    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:41

    Tu as ta réponse. Perso je ne connais pas.

    Bien mimi ce piou piou !

    Bonne soirée

    8
    Vendredi 9 Juin 2017 à 20:01

    Bonsoir Bébert,

    Ils ont l'air chou avec leur duvet hirsute sur le crâne. Pas sûr de la future couleur des plumes lorsqu'ils seront à l'âge adulte, je ne sais pas.

    Comme ils n'ont pas l'air de trop se marrer, je pencherais plutôt vers le goéland  que vers la mouette rieuse. he

    Bonne soirée, à bientôt.

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 21:15

    sont vraiment pas beaux, on dirait des extra-terrestres !!! ah! ah ! j'rigole,

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 21:42

    Un peu hirsutes ces jeunots, mais mignons tout plein

    Bon week-end

    Bisous

     

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 21:46
    Roguidine
    Ah oui, ce sont des bébés c'est sûr à voir le duvet des plumes !!!
    DD va te donner la réponse !!
    belles photos !!
    Bonne soirée, bises
    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 22:19

    Sont chouettes

    13
    Vendredi 9 Juin 2017 à 22:53

    merci à tous ...

    belle soirée

    a+

    14
    Samedi 10 Juin 2017 à 07:48

    La je ne saurais dire mais une chose est sur de magnifiques photos et je suis formelle sur ce fait

    bises amicales

    lyly

    15
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:04

    Trop craquants merci !!!

    16
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:47

    Coucou Bébert

    Ah oui c'est trop mimi .....

     je dirais plus goéland que mouette

    Bisous, bon week-end

    17
    Samedi 10 Juin 2017 à 14:48

    bonjour Bébert il fait chaud et beau

    ce sont de beaux bébés mouettes ou autres mais ils sont beaux

    et tes photos aussi

    bon week-end sous le soleil

    gros bisous

    Elyci

    18
    Samedi 10 Juin 2017 à 15:29
    Chantal33300
    je n'en sais rien, mais ils sont trop mignons. Bravo pour les photos. Bisous et bon Samedi
    19
    Samedi 10 Juin 2017 à 18:04

    Bonjour Bébert. Bien sympathiques, ces bestioles. Goélands probables !

    20
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:31

    Et bien ce n'est pas moi qui te dirait. Ils sont tout mignons tout doux. C'est adorable.  

    Magnifiques photographies comme toujours et toujours un plaisir de venir chez toi.

    Bisous à vous deux.

    21
    Dimanche 11 Juin 2017 à 08:53
    Septsup

    dis moi  j espère qu ils n ont pas perdu leurs parents au moins... bisoussss

    22
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:47

    le voilà grand tout d'un coup, il arrive de Saint Gilles Croix de Vie et vient surveiller ses bébés !!!

    Superbes clichés cher ami, trop mignon petit , après attention les fientes : de la glue ...

    Bises de Christiane

    23
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:39

    bonsoir     , as tu passé un bon lundi ? moi calme et sans sortie , ici soleil ,nuages et vent frais la température a bien baissé , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :